| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 19:31:45 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
le rageux | Han le scoop! Un parti qui utilise des stock-shots de photos pour illustrer des prospectus... la honte! |
Obtus76 Dawa. | Un truc qui m'a surgonflé : Qu'on impose à chaque grand sportif français de savoir chanter la Marseillaise avec l'air de dire que c'est trop ouf tu vois ! ... Mais putain, c'est un minimum pour moi ! Message cité 2 fois Message édité par Obtus76 le 11-01-2012 à 19:44:23 --------------- Dura lex sed lex. |
Ibo_Simon |
|
grozibouille | Tain mais cette tronche de serial killer perv --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 19:53:02 ![]() ![]() |
turbocat | stéphan aiselle |
Ibo_Simon |
|
Momo adict | mouloud.... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Van Winkle Tchic tcha |
C'est une tradition, pas uniquement un sport. On ne peut pas prendre sans donner. Le cas typique c'est Anelka, formé aux frais du contribuable et farouchement opposé à l'impôt. Il serait quoi sans la France lui ? Une petite frappe de Trappes... Leur statut d'international français les aide bien à augmenter leur valeur marchande mais dès lors qu'il faut rendre quelque chose, ne serait ce que fredonner un hymne, non, c'est trop Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 11-01-2012 à 20:10:37 |
Ibo_Simon |
|
Momo adict | C'est moi ou il est pathétique là Barthes ? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
scarvesse salsa maniac | les tarifs du fouquet --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
tot0m |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
waddle * |
c'est devenu une horreur ce "grand journal" je ne regarde plus depuis quelques mois, franchement je suis bien dégouté car c’était ma tranche horaire favorite sur C+ j'ai baigné toute mon enfance et adolescence avec Nulle Part Ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par waddle le 12-01-2012 à 10:03:37 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Feuke202x |
|
grozibouille | Dodo la Saumure ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cyd125 Teflon Don | Dodo la saumure --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
gaou50 I'm rich bitch ! | Qualitay l'invité au GJ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Non mais l'invité lui |
grozibouille | Dodo qui se fout de la gueule de --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cyd125 Teflon Don |
gaou50 I'm rich bitch ! |
Message édité par gaou50 le 12-01-2012 à 19:18:41 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Est-ce que vous pensez devenir un jour présidente de la république ?
|
grozibouille | Les gogols à poil pour acheter des fringues. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Le style rom c tendance --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
DESIGUAL en plus Message édité par F@bek le 12-01-2012 à 19:56:32 |
le rageux |
Message édité par le rageux le 12-01-2012 à 19:58:58 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ils font des économies, c'est tout ce qui les intéressent. Yves Calvi
http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] bleme.html Message édité par genkidama-hfr le 12-01-2012 à 20:06:15 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ils en ont l'air convaincus, qu'ils font du journalisme, au Petit Journal --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |