| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 19:29:19 ![]() ![]() |
barnabe |
|
c2800 |
M6 a ouvert son 100 % mag sur l'offre de Free. 30 minute sur le logement social et sur cantona Ca y est, ils ont trouvé un chroniqueur jeune pour parler de Free. Message édité par c2800 le 10-01-2012 à 19:35:41 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
solid-snake56 Hack Fraud | un "tuite" --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
roller and scratcher | "Sur le minitel"
|
c2800 | Putain il assassine Free. Service pas du tout télécommandé ! Message édité par c2800 le 10-01-2012 à 19:37:29 |
roller and scratcher | Il se fout de la gueule de qui lui ? Le service client de Free est largement meilleur que celui d'orange Message édité par roller and scratcher le 10-01-2012 à 19:38:14 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
le rageux | putain le nerd!!, il a cracké le code-source d'une page HTLM |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 19:38:05 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Ils ont des actions chez Tweeter Canal + ? Il nous le sorte à toutes les sauces là |
Zho | Le zapping qui place des extraits du Grand Journal et du Petit Journal.... genre je me mords la queue... --------------- Did you think this was the way your world would end? |
roller and scratcher | |
cust be back | PUTAIN MAIS CEST NUL, BRULEZ LA |
barnabe |
|
cust be back | voila un qui relève le niveau |
asterios polyp Triple A dégradé | il est fort quand même cet enfoiré de magicien |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | http://www.lepoint.fr/chroniqueurs [...] 540_52.php
|
barnabe |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
waddle * | il sera la ce soir a priori --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
monsieurorange Optimisation Team Member | C'est un peu naze cette course à l'exclu de canal, qu'est-ce que ça peut leur foutre que Niel était sur France5 un peu avant? Peur que les gens zappent? Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 11-01-2012 à 16:38:04 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ibo_Simon |
|
gaymer's Modayrateur | Faut s'attendre a ce que critiques pleuvent, le boss de Vivendi (SFR/Canal+) va se servir d'Ariane histoire que ça passe innocemment. Moi je compte sur Apathie pour poser les questions politiques vu que Xavier Niel a été empêche longtemps d'entrer dans le marché et le nombre de bâton a été conséquent. Dernièrement l'attribution des licences 4G a été au détriment de la concurrence dont Free. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 11-01-2012 à 18:15:19 |
Ibo_Simon |
|
grozibouille | - Allô Denisot. C'est bien ce soir que je viens ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ca a été torché --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
grozibouille | Marine, tjrs dans le remake des signatures. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Tain la tronche de 1er de la classe qu'il a lui. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |