| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 10:13:25 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Laurence Haim, il manquait plus qu'elle comme journaliste de qualitay --------------- iRacing, LA simu automobile |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
aprés le guignol du Parisien, c'était son heure de gloire
|
c2800 | L'invitée et le film "coup de coeur" avec la femme qui dort dans sa voiture. Si c'est pas un thème de gaucho ça... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-01-2012 à 19:35:07 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Vu leur salaire il y beaucoup d'hypocrisie. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 19:41:43 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
turbocat | putain mais le zapping |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ce zapping !!! |
grozibouille | Enorme BHL Charia --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cust be back | oui |
grozibouille | Pourquoi José Garcia est marron ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
roller and scratcher | Libé, j'espère qu'ils feront une tribune à TOUS les autres candidats...
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 04-01-2012 à 20:26:44 |
c2800 |
roller and scratcher |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
c'est quoi le rapport ?
|
grozibouille | Ce fail de Denichiotte sur la musulmanité de Aram. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
roller and scratcher |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
doit y avoir 20 candidats pour 2012, tu veux vraiment voir en une le programme d'un Nihous/Boutin/... ? Message édité par F@bek le 04-01-2012 à 20:49:45 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Message édité par Faboss le 04-01-2012 à 20:56:11 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
c'était pour sortir son "sketch" : " je suis à l'Islam ce que Ferrero Rocher est a la diplomatie" ... |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |