| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 16:58:23 ![]() ![]() |
visiteur-50000 |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Si encore la plante était belle --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Zho | Charlotte Lebon: Le Retour...
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Nivacrin Wat ? | Moi j'lai vu en vrai Lucienne, elle est sympa --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
grande dame | Felicitations pour les deux Gerards |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 23:47:13 ![]() ![]() |
pilou92 | J'ai aussi ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | OK, alors je vais pouvoir faire jouer la concurrence, je te l'achète 50 000€ --------------- iRacing, LA simu automobile |
pilou92 | Non, je le garde.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
KoKia ?¿ | +1 mais jamais joué... --------------- 【ツ】 |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Je crois que je vais me mettre à faire un trafic de Burger Quizz (c'est dingue, on le trouve encore chez Toys'r'us à 24,99 euros... hop 29975,01 euros de bénefs par boite).
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Je crois que je vais me mettre à faire un trafic de Burger Quizz (c'est dingue, on le trouve encore chez Toys'r'us à 24,99 euros... hop 29975,01 euros de bénefs par boite).
|
Babouchka You're no fun anymore | L'équipe du gd journal suit visiblement scrupuleusement le calendrier des vacances scolaires : les cours ne reprennent que demain, le gd journal aussi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
gaymer's Modayrateur | Ou alors pendant les vacances la télé est squattée par les gosses donc quitte a faire une audience basse autant mettre un best of. |
Babouchka You're no fun anymore | Pas de best of ni le jeu d'Ardisson, là y'a "Rien à déclarer" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rizpilaf |
|
gaymer's Modayrateur | Quand je pense a Ariane qui doit être super bien payée pour quelques phrases par jour et en plus des vacances calées avec celles de Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 02-01-2012 à 20:25:38 |
c2800 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et en plus c'est crypté de chez crypté quoi ! Ils nous laissent même pas voir la pub cest rats --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Conaco Hasta Simpre |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ha bon |
le rageux |
Message cité 2 fois Message édité par le rageux le 02-01-2012 à 20:25:15 |
Conaco Hasta Simpre |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Angellus2 | il n'y a pas de pub quand c'est crypté, si? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
sephii |
hmmm, voyons Apathie => Il a sa carte au PS. Denisot => Peut être droite mais pas sur. Message cité 4 fois Message édité par sephii le 02-01-2012 à 22:18:56 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
barnabe |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Aphatie dit qu'il est de gauche mais ne vote pas. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
sephii |
Oui, quand Georges Freche était passé au Grand Journal, Freche lui a sorti d'un moment "je sais que vous avez votre carte au PS Monsieur Apathie"... et Apathie a répondu "Ca métonne pas que vous vous êtes renseigné sur moi avant de venir...". Suffit de retrouver l’émission. EDIT : et pour faire plus simple, sur son wiki :
Message cité 1 fois Message édité par sephii le 02-01-2012 à 22:45:28 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |