| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 19:52:36 ![]() ![]() |
matnissa Elle est con, non ?! | mais le flop de la miss meteo |
10-david Fouyouyou | |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Il s'est passé quoi avec la miss météo ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Pour une fois, Apathie et Barthès vont pouvoir faire les mêmes vannes en même temps --------------- iRacing, LA simu automobile |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Aphatie invité au PJ. |
simon123 |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 20:29:13 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
grozibouille | Toutes ces pisseuses en fleur qui crient --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il est antipathique. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pire, il a osé posé ZE question de folie "Quel est votre mot français favoris ?" --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
turbocat | j'avais pas relevé le lapsus du remplacant de badou au zapping
Message édité par turbocat le 25-11-2011 à 16:03:57 |
Babouchka You're no fun anymore | Cette cravate, c'est ça le style sobre dont il parle ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
grozibouille | Diallo, c'est pas une membre de la République des Indigènes ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Babouchka You're no fun anymore | "Elle est pas tout à fait française" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Bruno Donnet et son syndrome de supériorité. EDIT : J'ai corrigé le nom. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 25-11-2011 à 19:28:34 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Les pronostics pour le premier tour.. mais sérieux on est ou la? --------------- iRacing, LA simu automobile |
damien57 † | C'est qui cette tantouze ? Sa voix m'insupporte après une longue journée de cours. --------------- 206 Diesel |
turbocat |
|
Un vrai emploi fictif quoi.. --------------- iRacing, LA simu automobile |
damien57 † |
--------------- 206 Diesel |
grozibouille |
grozibouille | --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |