Reprise du message précédent : Elle est pas très grande Salma Hayek, je dirais dans les 1,60m.
Mais elle a une plastique, aussi bien le visage que le corps à tomber par terre.
J'avoue, ils auraient du lui pisser dessus pour l'éteindre.
Au minimum t'es choqué et tu te demandes quoi faire, là, ils s'en foutent.
Pingouino
Posté le 23-11-2011 à 19:53:54
les dents jaunes
genkidama-hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-11-2011 à 20:01:34
La blague "on comprend qu'un mot sur deux"
Message édité par genkidama-hfr le 23-11-2011 à 20:02:18
grozibouille
Posté le 23-11-2011 à 20:20:26
Mais Lagarde, elle fait son yoga avec quoi autour du cou ? Un collier à 15k€ ?
---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
grozibouille
Posté le 24-11-2011 à 19:10:59
Aller encore un sujet sur la récidive.
---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
grozibouille
Posté le 24-11-2011 à 19:14:31
Toujours ce relent victimaire et eugéniste.
Je trouve ça scandaleux d'entendre "on lui a délivré un 2nd permis de tuer et violer". Comme si tous les gens allaient recommencer un jour. Et il a la science infuse ?
J'imagine tous les gens condamnés pour des faits similaires et qui n'ont jamais recommencé....
Toujours ce relent victimaire et eugéniste.
Je trouve ça scandaleux d'entendre "on lui a délivré un 2nd permis de tuer et violer". Comme si tous les gens allaient recommencer un jour. Et il a la science infuse ?
J'imagine tous les gens condamnés pour des faits similaires et qui n'ont jamais recommencé....
Mais quand même, on serait plus tranquille si on leur coupait la bite non ?
J'ai envie de lui cracher à la gueule à Denisot d'avoir invité ce genre de personne et jouer sur l'opinion. Comme si les familles de victimes étaient les plus objectives pour décider des peines à infliger...
Message édité par grozibouille le 24-11-2011 à 19:18:08
---------------