| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 19:37:38 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je viens de me rendre compte que j'ai totalement oublié la série "the event" ... que j'ai pourtant vu en entier |
grozibouille | La pub Bachar. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
adnauseam bling-bling | |
grozibouille | Bachelot --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Berceker United PSN : berceker_united | Ariane à quoi elle sert ? Elle se fait pas chier la journée ? Je reviens encore avec ça mais quand même. Que personne me disent qu'elle commence le boulot à 9h00.
|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 20:03:48 ![]() ![]() |
Pingouino | Pour ceux qui veulent juger de la bonne foi du Petit Journal:
|
grozibouille | mélol le match de foot --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
no_gods Uplifting trance ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | faire de la pub pour une émission, de merde, d'une chaine concurrente ... pitié !!! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | OMG c'est pire que ce que je pensais ... HAAAA JE DEVIENS AVEUGLE §§§ |
Zho | Canal +, c'est tellement pas de la télé qu'ils peuvent faire de la pub pour les autres chaînes... --------------- Did you think this was the way your world would end? |
davidgag |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
l'année dernière ils avaient fait 45 minutes de pub pour la PS3 / HEAVY RAIN
|
Zero PM Sapiteurs savent. | Ca me met presque mal à l'aise d'assister à ça Message édité par Zero PM le 17-11-2011 à 20:47:34 --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Nan mais quelle horreur, spa possible --------------- iRacing, LA simu automobile |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
c'était tellement mauvais que j'ai cru qu'ils étaient français ... bein non
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 17-11-2011 à 20:52:00 |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
c'est bien là qu'on reconnait un "vrai" comique, capable de rebondir en impro pendant une interview
|
Diane_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Berceker United PSN : berceker_united | Le grand journal c'est pas un peut le "vivement dimanche" version demie-jeune ? Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 17-11-2011 à 22:17:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |