| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 16-11-2011 à 20:29:38 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 20:29:24 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Je trouve abusé d'afficher son appartenance et ne même temps aller se faire accueillir par des associations pour pousser a voter. Suis loin d'être pro-droite et pourtant ce qu'il a fait m'a gêné. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 16-11-2011 à 21:33:57 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
adnauseam bling-bling |
Message édité par adnauseam le 17-11-2011 à 15:01:14 |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 15:00:39 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
grozibouille | --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
adnauseam bling-bling | le marchand d'arme |
grozibouille | Copé/collé va apprécier. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
adnauseam bling-bling | allez pas de paraphrases, dis le qu'ils sont tous pourris |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le grand journal aime bien invité les "méchants". |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | useless interview is useless |
adnauseam bling-bling | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pour moi ça sera un thé à la menthe et des cornes de gazelle, qui veut lui commender autre chose ? |
Pingouino |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Bachelot qui vient se faire reluire le sillon féssier sur le succés d'un film ... PRICELESS §§§ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
adnauseam bling-bling | putain ils ont invité la grosse vache |
grozibouille | C'est vraiment bien ce film ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | qqun a un sac a vomi ? la dernière fois que je l'ai vu éprise de bons sentiments (je parle de la Roselyne) ... c'était pour l'équipe de France de foot Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 17-11-2011 à 19:31:09 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Bruno de Stabenrath doit avoir la haine, le film fait sur son histoire a fait un mega flop ( titoff inside ) |
no_gods Uplifting trance ! | ça y est on va en bouffer pendant des semaines pour se donner bonne conscience Message édité par no_gods le 17-11-2011 à 19:32:55 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
probablement, "Nos jours heureux" était plaisant a voir Message édité par F@bek le 17-11-2011 à 19:34:57 |
_tchip_ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est ça ton sac a vomi ?
|
adnauseam bling-bling | c'est ça l'esprit canal, un milieu qui aime bien se sucer la teub mutuellement |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
elle n'a pas perdu 15 kilos pour rien, HEIN §§§ !!!! Message édité par F@bek le 17-11-2011 à 19:37:03 |
_tchip_ | Denisot tjrs le mot pour rire --------------- He likes the taste... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
no_gods Uplifting trance ! | M'enfin évidemment qu'il faut des assistants sexuels pour les handicapés. Comparer cela à de la prostitution tarifée comme le fait Bachelot c'est quand même fort de café |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |