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Auteur Sujet :

[Topic] Canal+

n°73097419
essair
Posté le 22-06-2025 à 11:45:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

igo2001 a écrit :

Comment ça peut être une “impossibilité technique” depuis plusieurs années ?  :heink:
 
J’arrive pas trop à comprendre.


Comme indiqué ci-dessus, c'est la réponse donnée par Canal à nos multiples demandes depuis 3 ans.
Pour l'ancienneté du pb, un de mes messages posté sur hcfr en Août 2022:
https://www.homecinema-fr.com/forum [...] p180985198


---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
mood
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Posté le 22-06-2025 à 11:45:27  profilanswer
 

n°73105763
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-06-2025 à 21:27:18  profilanswer
 

Canal+ propose une «indemnisation» pour ses abonnés après un accord avec l’UFC-Que Choisir
 

Citation :

Les consommateurs éligibles et toujours abonnés à Canal+ pourront recevoir une «indemnisation forfaitaire individuelle globale comprise entre 20 et 75 euros», selon l’UFC-Que Choisir.
 
Les abonnés Canal+ ayant subi une hausse du prix de leur abonnement début 2018 pourront être dédommagés, s'est félicitée lundi l'association de consommateurs UFC-Que Choisir, dans le cadre d'un accord à l'amiable trouvé avec le groupe privé concluant l'action collective lancée en 2021. Il prévoit «une indemnisation forfaitaire individuelle globale comprise entre 20 et 75 euros», a indiqué l'association dans un communiqué.


 
bon ben on va demander :)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73118564
love hina
shinobu san
Posté le 25-06-2025 à 21:54:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de résilier mon abonnement ( échéance 31/08/2025 ) et ai obtenu automatiquement - 20 % sur la base de ma formule actuelle et 2 ans d'abonnement.....
 
Pensez vous que d'ici la date limite de résiliation ( 1/8/2025), Canal va me proposer un pourcentage de réduction supérieur ( 30, 40 % ) ou faut il que je demande à être rappelé pour négocier ?

Message cité 3 fois
Message édité par love hina le 25-06-2025 à 23:49:06
n°73119431
Gotchaaaaa
Posté le 26-06-2025 à 08:11:27  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Canal+ propose une «indemnisation» pour ses abonnés après un accord avec l’UFC-Que Choisir
 

Citation :

Les consommateurs éligibles et toujours abonnés à Canal+ pourront recevoir une «indemnisation forfaitaire individuelle globale comprise entre 20 et 75 euros», selon l’UFC-Que Choisir.
 
Les abonnés Canal+ ayant subi une hausse du prix de leur abonnement début 2018 pourront être dédommagés, s'est félicitée lundi l'association de consommateurs UFC-Que Choisir, dans le cadre d'un accord à l'amiable trouvé avec le groupe privé concluant l'action collective lancée en 2021. Il prévoit «une indemnisation forfaitaire individuelle globale comprise entre 20 et 75 euros», a indiqué l'association dans un communiqué.


 
bon ben on va demander :)


 
y'a un moyen de savoir si on est éligible ? j'ai aucun souvenir de cette histoire de 2018....

n°73121400
Nattura
Posté le 26-06-2025 à 14:01:56  profilanswer
 

love hina a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de résilier mon abonnement ( échéance 31/08/2025 ) et ai obtenu automatiquement - 20 % sur la base de ma formule actuelle et 2 ans d'abonnement.....
 
Pensez vous que d'ici la date limite de résiliation ( 1/8/2025), Canal va me proposer un pourcentage de réduction supérieur ( 30, 40 % ) ou faut il que je demande à être rappelé pour négocier ?


Tu ne perds rien à attendre le mois d'août pour les recontacter si jamais aucune offre plus intéressante n'était proposée.

n°73121487
Gotchaaaaa
Posté le 26-06-2025 à 14:13:10  profilanswer
 

love hina a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de résilier mon abonnement ( échéance 31/08/2025 ) et ai obtenu automatiquement - 20 % sur la base de ma formule actuelle et 2 ans d'abonnement.....
 
Pensez vous que d'ici la date limite de résiliation ( 1/8/2025), Canal va me proposer un pourcentage de réduction supérieur ( 30, 40 % ) ou faut il que je demande à être rappelé pour négocier ?


 
j'ai eu un poil plus en demandant à être recontacté que ce qui figurait sur le bandeau.

n°73122907
love hina
shinobu san
Posté le 26-06-2025 à 18:02:00  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :


 
j'ai eu un poil plus en demandant à être recontacté que ce qui figurait sur le bandeau.


 
 
- 30 % ? Si oui, je rempile

n°73123092
david42fr
Posté le 26-06-2025 à 18:46:31  profilanswer
 

-40% ici mais après 2 tentatives de résiliation sans aller au bout en étant rappelé avec 20% à la clé. La dernière tentative, j'ai validé la résiliation et ensuite demandé à être rappelé. Mais je n'ai aucune idée de ce qui a déclenché l'offre!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°73127564
hawkersoul
Posté le 27-06-2025 à 17:49:01  profilanswer
 

Et voilà, encore Canal qui merde...
Sur Firefox : pas de son, pas d'image, je lance un film ça fait un PAF et rien
Sur Edge : idem mais j'ai de l'image
Rien sur le forum Canal évidemment

 

Je regarde aussi Prime et Netflix et c'est la seule putain de plateforme qui merde tout le temps c'est infernal

 

edit : ok c'était la variable media.eme.mfcdm.origin-filter.enabled qui était passée magiquement à 4 (wtf :??:) j'ai forcé de nouveau à 1 et c'est bon.

Message cité 3 fois
Message édité par hawkersoul le 27-06-2025 à 17:52:50

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°73129328
essair
Posté le 28-06-2025 à 09:48:52  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Et voilà, encore Canal qui merde...
Sur Firefox : pas de son, pas d'image, je lance un film ça fait un PAF et rien
Sur Edge : idem mais j'ai de l'image
Rien sur le forum Canal évidemment
 
Je regarde aussi Prime et Netflix et c'est la seule putain de plateforme qui merde tout le temps c'est infernal  
 
edit : ok c'était la variable media.eme.mfcdm.origin-filter.enabled qui était passée magiquement à 4 (wtf :??:) j'ai forcé de nouveau à 1 et c'est bon.


C'est toi qui a posté l'info sur le forum Canal ?


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mood
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Posté le 28-06-2025 à 09:48:52  profilanswer
 

n°73131390
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 28-06-2025 à 18:08:41  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Et voilà, encore Canal qui merde...
Sur Firefox : pas de son, pas d'image, je lance un film ça fait un PAF et rien
Sur Edge : idem mais j'ai de l'image
Rien sur le forum Canal évidemment
 
Je regarde aussi Prime et Netflix et c'est la seule putain de plateforme qui merde tout le temps c'est infernal  
 
edit : ok c'était la variable media.eme.mfcdm.origin-filter.enabled qui était passée magiquement à 4 (wtf :??:) j'ai forcé de nouveau à 1 et c'est bon.


C'est quoi cette variable ? :??:


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[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°73133299
hawkersoul
Posté le 29-06-2025 à 09:34:19  profilanswer
 

essair a écrit :


C'est toi qui a posté l'info sur le forum Canal ?


Nope  :D mais beaucoup avait eu le cas en avril dernier  
 

toTOW a écrit :


C'est quoi cette variable ? :??:


C'est une variable qui gère la lecture des DRM par Firefox, ça se passe en tapant about:config dans la barre d'url
Aucune idée pour les autres navigateurs


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J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°73135386
david42fr
Posté le 29-06-2025 à 16:11:43  profilanswer
 

Donc rien à voir avec canal? Ce n’est pas eux qui la change,si?


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n°73136801
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 29-06-2025 à 20:13:01  profilanswer
 

Probablement pas non. Soit c'est volontaire, soit c'est un bug du navigateur, mais on serait au courant.
 
Mais bon, ils nous font chier avec les DRM, si la chaine HDCP n'est pas correcte, tu dépasses pas le 720p ... :(


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[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°73137094
Mik3_77
Posté le 29-06-2025 à 21:06:38  profilanswer
 

essair a écrit :


Oui c'est plus ça le problème. La baisse du débit fait descendre la définition de l'image UHD -> FHD. C'est à ce moment que ça bug.
Tu peux le vérifier en baissant manuellement la définition vidéo (icône roue crantée dans la timeline de mycanal).
Je viens de retester avec ma ShieldTV. Passage UHD HDR 2160p -> FHD HDR 1080p en manuel :
C+ UHD-HDR, ça bug pratiquement à chaque fois. (spinner rouge)
C+ Événement 4K-HDR, c'est ok
France2 UHD-HDR, ça bug pratiquement à chaque fois. (spinner rouge)


 
Aujourd'hui j'ai regardé le GP de F1 et j'ai testé en forcant (via la roue crantée ) UHD/HDR 15mb plutôt que le réglage "débit automatique" et bien j'ai pu regarder toute la course sans soucis.
A voir une prochaine fois ça fonctionne aussi bien, mais ça semble être une solution.


---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°73139872
essair
Posté le 30-06-2025 à 12:58:20  profilanswer
 

Mik3_77 a écrit :


 
Aujourd'hui j'ai regardé le GP de F1 et j'ai testé en forcant (via la roue crantée ) UHD/HDR 15mb plutôt que le réglage "débit automatique" et bien j'ai pu regarder toute la course sans soucis.
A voir une prochaine fois ça fonctionne aussi bien, mais ça semble être une solution.


Tu as pu échanger avec le support Android de Canal ?


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n°73148735
love hina
shinobu san
Posté le 01-07-2025 à 18:27:00  profilanswer
 

love hina a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de résilier mon abonnement ( échéance 31/08/2025 ) et ai obtenu automatiquement - 20 % sur la base de ma formule actuelle et 2 ans d'abonnement.....
 
Pensez vous que d'ici la date limite de résiliation ( 1/8/2025), Canal va me proposer un pourcentage de réduction supérieur ( 30, 40 % ) ou faut il que je demande à être rappelé pour négocier ?


 
 
Je viens d'être rappelé > -30 %  :)

n°73162088
david42fr
Posté le 04-07-2025 à 08:42:30  profilanswer
 

Cool!


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n°73187766
Mik3_77
Posté le 09-07-2025 à 14:45:26  profilanswer
 

essair a écrit :


Tu as pu échanger avec le support Android de Canal ?


 
Non je t'avoue je n'ai pas pris le temps de me rapprocher d'eux.
As tu essayer de forcer la définition pour voir si cela fonctionnait ?


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Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°73196229
Batou
Posté le 10-07-2025 à 23:21:00  profilanswer
 

Je pige pas leur délire Canal: l'abo ciné séries avec engagement est a 25 balles pendant 6 mois seulement puis ca passe pleine balle à 35 alors que le mensuel sans engagement est a 35... je trouve pas que la ristourne donne envie de s'engager

n°73196240
petitebrun​ette1
Posté le 10-07-2025 à 23:23:42  profilanswer
 

Vous aussi, l'ENT est en rade?    [:madoxav]  
Il est temps que l'année se termine   :o


---------------
Reviens,bgx  
n°73196711
david42fr
Posté le 11-07-2025 à 08:15:13  profilanswer
 

ENT?


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n°73196748
love hina
shinobu san
Posté le 11-07-2025 à 08:26:02  profilanswer
 
n°73196955
petitebrun​ette1
Posté le 11-07-2025 à 09:19:18  profilanswer
 

Désolée. Mauvais topic  :whistle:


---------------
Reviens,bgx  
n°73197278
essair
Posté le 11-07-2025 à 10:10:54  profilanswer
 

Mik3_77 a écrit :


 
Non je t'avoue je n'ai pas pris le temps de me rapprocher d'eux.
As tu essayer de forcer la définition pour voir si cela fonctionnait ?


Depuis que j'ai un adaptateur ethernet sur ma FiretV, je n'ai plus trop de problème. Je testerais le jour où Canal aura des soucis de serveurs.


---------------
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n°73198052
Feuke202x
Posté le 11-07-2025 à 12:34:33  profilanswer
 

Problème depuis aujourd'hui.
 
Avec Firefox (140.0.1 / Windows 10 X64) ou l'app "Microsoft Store" Canal, dès que je lance un "Direct", l'image se fige mais le son fonctionne toujours.
 
Étrangement, RAS quand je teste avec Chrome.
 
Il y en a d'autre dans ce cas ?
 
Aucun souci avec Youtube/Prime Video/HBO Max.

Message cité 2 fois
Message édité par Feuke202x le 11-07-2025 à 12:39:12
n°73198190
essair
Posté le 11-07-2025 à 13:08:47  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Problème depuis aujourd'hui.
 
Avec Firefox (140.0.1 / Windows 10 X64) ou l'app "Microsoft Store" Canal, dès que je lance un "Direct", l'image se fige mais le son fonctionne toujours.
 
Étrangement, RAS quand je teste avec Chrome.
 
Il y en a d'autre dans ce cas ?
 
Aucun souci avec Youtube/Prime Video/HBO Max.


Il y a à nouveau un problème avec Firefox.  
En attendant sa résolution, l'assistance Canal demande de désactiver le drm 'playready'.  
Dans la barre d'adresse:
- about:config
- chercher playready et mettre la valeur sur 'false'
https://canal-assistance.canalplus. [...] 497da4a806
 
C'est aussi à tester pour ceux qui ont des soucis avec d'autres navigateurs.  
https://canal-assistance.canalplus. [...] 1ee9ac08f3


---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
n°73198661
Feuke202x
Posté le 11-07-2025 à 14:41:08  profilanswer
 

essair a écrit :


Il y a à nouveau un problème avec Firefox.  
En attendant sa résolution, l'assistance Canal demande de désactiver le drm 'playready'.  
Dans la barre d'adresse:
- about:config
- chercher playready et mettre la valeur sur 'false'
https://canal-assistance.canalplus. [...] 497da4a806
 
C'est aussi à tester pour ceux qui ont des soucis avec d'autres navigateurs.  
https://canal-assistance.canalplus. [...] 1ee9ac08f3


 
Merci !  :jap:  
 
Pour Firefox, le problème est résolu en désactivant les 2 clés "Playready" dans about:config.
 
J'ai laissé activé l'accélération matérielle ainsi que la prise en charge des DRMs.
 
Par contre problème toujours présent dans l'app "Canal"


Message édité par Feuke202x le 11-07-2025 à 14:41:49
n°73199493
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 11-07-2025 à 16:53:23  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai un peu de mal à trouver l'info suivante :

 

Savez-vous si l'utilisation de l'application Tizen (TV Samsung) compte toujours comme un décodeur contrairement aux applis Android TV et tvOS ?

 


Merci. :)

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 11-07-2025 à 16:53:41
n°73201983
Kovelaw
Posté le 12-07-2025 à 10:57:26  profilanswer
 

emegamanu a écrit :

Hello,
 
J'ai un peu de mal à trouver l'info suivante :
 
Savez-vous si l'utilisation de l'application Tizen (TV Samsung) compte toujours comme un décodeur contrairement aux applis Android TV et tvOS ?
 
 
Merci. :)


 
Non les TV Samsung ne sont plus considéré comme des décodeurs.

n°73204138
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 12-07-2025 à 20:48:57  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Problème depuis aujourd'hui.
 
Avec Firefox (140.0.1 / Windows 10 X64) ou l'app "Microsoft Store" Canal, dès que je lance un "Direct", l'image se fige mais le son fonctionne toujours.
 
Étrangement, RAS quand je teste avec Chrome.
 
Il y en a d'autre dans ce cas ?
 
Aucun souci avec Youtube/Prime Video/HBO Max.


Chez moi ça marche avec Firefox 140.0.4 ... l'application du Microsoft Store ça fait longtemps qu'elle est partie à la poubelle, elle était pas foutue de streamer à plus de 2.1 Mbps ! :fou:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°73204370
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 12-07-2025 à 22:06:53  profilanswer
 

Kovelaw a écrit :

 

Non les TV Samsung ne sont plus considéré comme des décodeurs.


Merci, c'est bien ce qui me semblait avoir lu il y a quelques temps.

 

J'espère juste que modèle de 2017 est encore supporté alors. Faudra que je teste quelque-chose en rentrant. :p

n°73204483
essair
Posté le 12-07-2025 à 22:55:45  profilanswer
 

emegamanu a écrit :


Merci, c'est bien ce qui me semblait avoir lu il y a quelques temps.

 

J'espère juste que modèle de 2017 est encore supporté alors. Faudra que je teste quelque-chose en rentrant. :p


Les Samsung 2017 ne sont plus compatibles avec l'appli Canal+:
https://canal-assistance.canalplus. [...] 6b260d773a
Edit : Pour info contrairement à ce que dit le sujet, les Samsung 2024 sont bien compatibles.

Message cité 1 fois
Message édité par essair le 12-07-2025 à 23:00:27

---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
n°73214159
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 15-07-2025 à 10:24:26  profilanswer
 

essair a écrit :


Les Samsung 2017 ne sont plus compatibles avec l'appli Canal+:
https://canal-assistance.canalplus. [...] 6b260d773a
Edit : Pour info contrairement à ce que dit le sujet, les Samsung 2024 sont bien compatibles.


Damn.

 

Pour info je vois quand même l'appli Canal+ dans le magasin d'applications sur la Frame 2017, mais je n'ai que les régions suivantes disponibles : Tchéquie, Pays Bas, Autriche et Slovaquie [:ula]

 

Inutile que je redezonne ma TV avec tes infos. Merci.


Message édité par emegamanu le 15-07-2025 à 10:36:47
n°73275573
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 26-07-2025 à 21:09:29  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Et voilà, encore Canal qui merde...
Sur Firefox : pas de son, pas d'image, je lance un film ça fait un PAF et rien
Sur Edge : idem mais j'ai de l'image
Rien sur le forum Canal évidemment

 

Je regarde aussi Prime et Netflix et c'est la seule putain de plateforme qui merde tout le temps c'est infernal

 

edit : ok c'était la variable media.eme.mfcdm.origin-filter.enabled qui était passée magiquement à 4 (wtf :??:) j'ai forcé de nouveau à 1 et c'est bon.


Faudra que je regarde sur le pc de mon fils, canal ne marche plus que ce soit via l'appli, Edge ou Firefox ceci dit. Quand on met une chaîne en direct on a le timer rouge qui tourne, puis une image fixe et rebelotte, c'est figé.
Pourtant tout est à jour, windows 11, le driver nvidia, le bios de la carte mère... alors que tout le reste fonctionne. Il est en ethernet 1gbps, sa connection est bonne. Je ne vois pas ce que ça peut être. Je testerai cette variable mais comme ça le fait sur Edge aussi.
J'ai vidé les caches des navigateurs aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 26-07-2025 à 21:10:11

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°73276927
essair
Posté le 27-07-2025 à 11:22:29  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Faudra que je regarde sur le pc de mon fils, canal ne marche plus que ce soit via l'appli, Edge ou Firefox ceci dit. Quand on met une chaîne en direct on a le timer rouge qui tourne, puis une image fixe et rebelotte, c'est figé.
Pourtant tout est à jour, windows 11, le driver nvidia, le bios de la carte mère... alors que tout le reste fonctionne. Il est en ethernet 1gbps, sa connection est bonne. Je ne vois pas ce que ça peut être. Je testerai cette variable mais comme ça le fait sur Edge aussi.
J'ai vidé les caches des navigateurs aussi.


Canal a des problèmes avec le DRM Playready, ils demandent de le désactiver en attendant de trouver ce qui se passe.
Pour Edge, dans la barre d'adresse, taper 'edge://flags'. Chercher 'playready' et mettre sur 'disable'
 


---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
n°73277004
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 27-07-2025 à 11:43:10  profilanswer
 

Ok, merci.
C'est un truc nouveau ou qui dépend du matos ?

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 27-07-2025 à 11:43:30

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°73277030
essair
Posté le 27-07-2025 à 11:49:36  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Ok, merci.
C'est un truc nouveau ou qui dépend du matos ?


Ils ont régulièrement des problèmes avec les DRM. Pas facile de savoir de quand date celui là. Je dirais à peu près 1 mois.  
Un sujet qui en parle:
https://canal-assistance.canalplus. [...] 26ebc57317


---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
n°73277039
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 27-07-2025 à 11:51:10  profilanswer
 

Merci en tout cas, c'était bien Playready sur les deux, merci à vous, je n'aurais pas trouvé, même si je me doutais qu'il y avait une histoire de drm.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°73285697
didier gus​tin
Posté le 28-07-2025 à 18:29:27  profilanswer
 

Hello mon abonnement de 2 ans se termine bientôt  canal me relance  
Est ce que je peux avoir mieux ?
https://img3.super-h.fr/images/2025/07/28/snapshot_1680767bfa1b02f958d73.jpg

n°73285974
xplo
Posté le 28-07-2025 à 19:24:02  profilanswer
 

bah la je suis a 15,99e pour ca donc ca doit etre possible (et ca me parait deja trop cher...)

mood
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