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Auteur Sujet :

[Topic] Canal+

n°73011142
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-06-2025 à 15:25:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Du 360p seulement [:nakata2:6]


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-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
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Posté le 06-06-2025 à 15:25:44  profilanswer
 

n°73024623
david42fr
Posté le 09-06-2025 à 13:09:56  profilanswer
 

Pour ceux ayant eu une offre à -40%, vous avez résilié dans l'espace client sans demander à être rappelé?
 
J'ai l'impression que le lien pour l'offre à -20% donné lors de mon précédent appel ne fonctionne plus alors qu'il devait rester actif 7 jours.


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A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°73027842
Singha29
Posté le 09-06-2025 à 23:59:42  profilanswer
 

L'offre n'est pas avec un gros bandeau dans l'espace client?
 
De mon côté fin d'engagement le 30/09 et j'ai résilié depuis longtemps, c'était d'entrée proposé avec 10% puis 20% depuis quelques jours soit 4 mois avant la fin d'engagement.
Ils m'ont appelé plusieurs fois mais je leur ai dit que ne ferai rien sans savoir où sera diffusée la L1 et qu'il était impensable de me réabonner pour plus cher (j'avais 32-33% de remise à la dernière reconduction) ... On verra en approchant de la deadline.

n°73028082
david42fr
Posté le 10-06-2025 à 06:40:24  profilanswer
 

Le seul bandeau me propose 10%…

 

EDIT : appel ce soir comme programmé. La personne me dit qu'elle ne peut plus me refaire l'offre proposée la semaine dernière... grand blanc au téléphone (elle parlait en plus à vitesse réduite) et là :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/400792

 

Soit -40% sans rien demander de plus! Je me demande si ce qui a débloqué le truc, ce n'est pas le fait d'avoir validé la résiliation malgré l'appel programmé ?

 

EDIT 2 : quelqu'un a déjà pris l'abonnement Apple music famille via Canal? Comment on le configure sur les téléphones ensuite?
 

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 10-06-2025 à 20:33:34

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n°73036522
napoleon48
Pas vu Pas pris
Posté le 11-06-2025 à 14:19:41  profilanswer
 

Proposition 30% . Plus que 19 jours pour espérer une meilleure offre  [:zest]


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Cette année est peut-être la bonne
n°73038339
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-06-2025 à 18:55:07  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Le seul bandeau me propose 10%…
 
EDIT : appel ce soir comme programmé. La personne me dit qu'elle ne peut plus me refaire l'offre proposée la semaine dernière... grand blanc au téléphone (elle parlait en plus à vitesse réduite) et là :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/400792
 
Soit -40% sans rien demander de plus! Je me demande si ce qui a débloqué le truc, ce n'est pas le fait d'avoir validé la résiliation malgré l'appel programmé ?
 
EDIT 2 : quelqu'un a déjà pris l'abonnement Apple music famille via Canal? Comment on le configure sur les téléphones ensuite?
 


Apple Music/TV+ faut se loguer sur la plate-forme avec ton compte Canal et ça valide ton abonnement (un peu comme Netflix/Paramount+ aussi).
 
Après niveau appli... Sur Android ça passe, sur Windows c'est pas ultra ergonomique. Mais la qualité du son est là. La philosophie de Apple Music n'est pas celle de Spotify ou encore Deezer. Perso je conseillerais de tester via le premier mois gratuit directement sur Apple Music. Parce que mon épouse et moi même on a su trouver notre compte sur Apple Music. Mais n'empeche que c'est bien plus simple Spotify à l'usage (malgré la qualité sonore inférieure ça peux faire la diff). Et perso les gamines classeraient Youtube Music devant tout le monde... :lol:
 
Mais oui le tarif C+ est sympa.


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°73039265
david42fr
Posté le 11-06-2025 à 22:07:49  profilanswer
 

On a pris l'abonnement et activé celui-ci. A priori, ça fonctionne pour le partage familial. Par contre, on ne peut pas rajouter quelqu'un en dehors de ce partage Apple?


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n°73041095
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 12-06-2025 à 10:55:58  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Pour ceux ayant eu une offre à -40%, vous avez résilié dans l'espace client sans demander à être rappelé?
 
J'ai l'impression que le lien pour l'offre à -20% donné lors de mon précédent appel ne fonctionne plus alors qu'il devait rester actif 7 jours.


yes, en cliquant sur le bandeau

n°73041216
Gotchaaaaa
Posté le 12-06-2025 à 11:11:41  profilanswer
 

ceux qui ont résilié pour récemment pour réobtenir une promo, vous l'avez juste fait sur votre espace client ou vous avez également envoyé un courrier ?

n°73041837
Nattura
Posté le 12-06-2025 à 12:45:49  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

ceux qui ont résilié pour récemment pour réobtenir une promo, vous l'avez juste fait sur votre espace client ou vous avez également envoyé un courrier ?


Je l'ai fait via l'espace client.

mood
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Posté le 12-06-2025 à 12:45:49  profilanswer
 

n°73059763
david42fr
Posté le 15-06-2025 à 17:06:09  profilanswer
 

Uniquement sur l'espace client.
 
Sinon, avez-vous des difficultés avec les replays France Television? Ici, chaque coupure pub est un naufrage avec une erreur technique, ça revient parfois au début...


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n°73059822
essair
Posté le 15-06-2025 à 17:18:40  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Uniquement sur l'espace client.

 

Sinon, avez-vous des difficultés avec les replays France Television? Ici, chaque coupure pub est un naufrage avec une erreur technique, ça revient parfois au début...


Oui ça fait de longs mois qu'il y a des problèmes :
https://canal-assistance.canalplus. [...] 0c7?page=2


---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
n°73059969
david42fr
Posté le 15-06-2025 à 17:52:03  profilanswer
 

Bon ok, merci.


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A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°73060453
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 15-06-2025 à 19:35:55  profilanswer
 

J'ai pas souvenir d'avoir eu des problèmes quand j'ai regardé du replay FTV sur le décodeur Canal ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°73062891
piccolo
Posté le 16-06-2025 à 06:58:37  profilanswer
 

Hello,

 

Je bénéficie de l'offre -26 ans avec Netflix.

 

L'offre Netflix lié a cet abonnement est l'offre Standard HD.

 

Je viens de me rendre compte que je ne plus télécharger de film sur Netflix. Alors qu'auparavant , j'ai toujours ou le faire.

 

Qui aurait le même soucis ?


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°73063706
Mik3_77
Posté le 16-06-2025 à 10:48:21  profilanswer
 

Salut,
petite question sur un soucis que je n'arrive pas à identifier :
 
J'ai un firestick 4K max (2nd gen) et sur l'appli my canal les chaines UHD/HDR se figent toutes les 5/10mn.
J'ai du son mais l'image se fige. Sur Canal UHD, France 2 UHD etc....
 
J'ai testé sur molotov et avec France 2 UHD je n'ai pas ce soucis. Je n'en ai d'ailleurs aucun sur les autres contenus UHD/HDR.
Mes équipements sont bien compatibles ras, mon débit est bon.
 
Je n'arrive pas à savoir si c'est le stick, l'appli ou autre chose qui déconne  :??:  
 


---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°73063711
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 16-06-2025 à 10:49:40  profilanswer
 

Sur FireTv Cube je n'ai pas de soucis de freeze sur les chaines MyCanal UHD.


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Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°73064571
essair
Posté le 16-06-2025 à 13:06:44  profilanswer
 

Mik3_77 a écrit :

Salut,
petite question sur un soucis que je n'arrive pas à identifier :
 
J'ai un firestick 4K max (2nd gen) et sur l'appli my canal les chaines UHD/HDR se figent toutes les 5/10mn.
J'ai du son mais l'image se fige. Sur Canal UHD, France 2 UHD etc....
 
J'ai testé sur molotov et avec France 2 UHD je n'ai pas ce soucis. Je n'en ai d'ailleurs aucun sur les autres contenus UHD/HDR.
Mes équipements sont bien compatibles ras, mon débit est bon.
 
Je n'arrive pas à savoir si c'est le stick, l'appli ou autre chose qui déconne  :??:  
 


C'est un problème connu. J'ai échangé sur l'assistance Canal pour essayer de voir ce qui se passe, sans grand succès pour l'instant :
https://canal-assistance.canalplus. [...] 5d95503d8e
Si tu pouvais poster là-bas pour essayer de relancer la machine  :jap:


---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
n°73064867
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-06-2025 à 13:53:32  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Uniquement sur l'espace client.
 
Sinon, avez-vous des difficultés avec les replays France Television? Ici, chaque coupure pub est un naufrage avec une erreur technique, ça revient parfois au début...


 
j'ai des soucis de tout ce qui est "pas en direct". Series, film, tout. Je lance et assez souvent paf erreur de lecture veuillez essayer ultérieurement. Soit tout de suite soit après X mn de lecture soit si je veux avancer rapidement ou sauter le générique. Parfois c'est 10 fois de suite (donc forcement je change de série et rebelotte).  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73068092
Mik3_77
Posté le 16-06-2025 à 23:07:14  profilanswer
 

essair a écrit :


C'est un problème connu. J'ai échangé sur l'assistance Canal pour essayer de voir ce qui se passe, sans grand succès pour l'instant :
https://canal-assistance.canalplus. [...] 5d95503d8e
Si tu pouvais poster là-bas pour essayer de relancer la machine  :jap:


 
Merci pour le tuyau  :jap:  
Effectivement c'est exactement le même soucis. Je vais me pencher dessus dès demain.


---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°73069390
david42fr
Posté le 17-06-2025 à 10:21:45  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
j'ai des soucis de tout ce qui est "pas en direct". Series, film, tout. Je lance et assez souvent paf erreur de lecture veuillez essayer ultérieurement. Soit tout de suite soit après X mn de lecture soit si je veux avancer rapidement ou sauter le générique. Parfois c'est 10 fois de suite (donc forcement je change de série et rebelotte).  
 


Je me sens moin seul...


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n°73071794
essair
Posté le 17-06-2025 à 16:40:40  profilanswer
 

Mik3_77 a écrit :


 
Merci pour le tuyau  :jap:  
Effectivement c'est exactement le même soucis. Je vais me pencher dessus dès demain.


Merci pour le message sur l'assistance. On va voir si ça réagit.
Ton FireStick est connecté en wifi ?
Comme le pb semble se produire quand il y a une variation de débit, depuis mon premier message, je suis passé d'une connexion wifi assez éloignée à une connexion ethernet (j'ai récupéré un adaptateur). La stabilité du débit fait que j'ai beaucoup moins de soucis.


---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
n°73071802
essair
Posté le 17-06-2025 à 16:42:07  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
j'ai des soucis de tout ce qui est "pas en direct". Series, film, tout. Je lance et assez souvent paf erreur de lecture veuillez essayer ultérieurement. Soit tout de suite soit après X mn de lecture soit si je veux avancer rapidement ou sauter le générique. Parfois c'est 10 fois de suite (donc forcement je change de série et rebelotte).  
 


Tu es sur quel appareil ?


---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
n°73073389
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-06-2025 à 21:06:50  profilanswer
 

essair a écrit :


Tu es sur quel appareil ?


 
TV LG, box Orange
 
Si je prend l'appli "Canal" de LG => cela déconne
Si je passe sur "l'univers Canal" en quittant Orange => idem
 
(je sais pas si je suis clair, y'a 2 moyens d'avoir canal. Si quelqu'un a LG c'est + simple d'expliquer)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73074506
xplo
Posté le 17-06-2025 à 23:30:41  profilanswer
 

ca sent le probleme soit de connexion internet soit simplement local genre wifi. Tente avec un cable ethernet deja.

Message cité 1 fois
Message édité par xplo le 17-06-2025 à 23:30:53
n°73074997
david42fr
Posté le 18-06-2025 à 07:56:23  profilanswer
 

xplo a écrit :

ca sent le probleme soit de connexion internet soit simplement local genre wifi. Tente avec un cable ethernet deja.


Je ne pense pas ayant les mêmes soucis sur le replay France Télévision sur un décodeur canal branché en ethernet et sur une connexion fibre.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°73075526
essair
Posté le 18-06-2025 à 09:42:15  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
TV LG, box Orange
 
Si je prend l'appli "Canal" de LG => cela déconne
Si je passe sur "l'univers Canal" en quittant Orange => idem
 
(je sais pas si je suis clair, y'a 2 moyens d'avoir canal. Si quelqu'un a LG c'est + simple d'expliquer)


Sur les décodeurs TV d'Orange, il y a un incident en cours (message : erreur de lecture ...) sur les programmes à la demande 4K :
Infos côté Canal :
https://canal-assistance.canalplus. [...] 28bb011783
Côté Orange :
https://communaute.orange.fr/t5/TV- [...] -id/249138
 
Sur le LG tu as quoi comme problème ?


---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
n°73075582
essair
Posté le 18-06-2025 à 09:50:50  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Je ne pense pas ayant les mêmes soucis sur le replay France Télévision sur un décodeur canal branché en ethernet et sur une connexion fibre.


Je ne connais pas trop le décodeur Canal mais sur l'assistance quand il y a un problème il demande de faire une réinstallation partielle :
https://canal-assistance.canalplus. [...] 0b530fd738


---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
n°73076091
Mik3_77
Posté le 18-06-2025 à 10:54:45  profilanswer
 

essair a écrit :


Merci pour le message sur l'assistance. On va voir si ça réagit.
Ton FireStick est connecté en wifi ?
Comme le pb semble se produire quand il y a une variation de débit, depuis mon premier message, je suis passé d'une connexion wifi assez éloignée à une connexion ethernet (j'ai récupéré un adaptateur). La stabilité du débit fait que j'ai beaucoup moins de soucis.


 
J'enverrai un message sur l'adresse qu'on ma donné aussi  :jap:  
Oui Wifi. Il doit y avoir des fluctuations mais mon débit est quand même élevé (+150mb).
 
cela dit il est possible que sur l'appli, les chaines UHD gèrent mal les changements de résolutions si le débit le nécessite...


---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°73076781
essair
Posté le 18-06-2025 à 12:34:59  profilanswer
 

Mik3_77 a écrit :


 
cela dit il est possible que sur l'appli, les chaines UHD gèrent mal les changements de résolutions si le débit le nécessite...


Oui c'est plus ça le problème. La baisse du débit fait descendre la définition de l'image UHD -> FHD. C'est à ce moment que ça bug.
Tu peux le vérifier en baissant manuellement la définition vidéo (icône roue crantée dans la timeline de mycanal).
Je viens de retester avec ma ShieldTV. Passage UHD HDR 2160p -> FHD HDR 1080p en manuel :
C+ UHD-HDR, ça bug pratiquement à chaque fois. (spinner rouge)
C+ Événement 4K-HDR, c'est ok
France2 UHD-HDR, ça bug pratiquement à chaque fois. (spinner rouge)


---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
n°73076807
david42fr
Posté le 18-06-2025 à 12:42:39  profilanswer
 

OK,en fait nous n'avons pas le même problème. Chez nous, c'est soit au démarrage du programme soit à la coupure pub que ça merde comme si le passage entre le flux du programme et la pub.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°73077078
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-06-2025 à 13:38:01  profilanswer
 

essair a écrit :


Sur les décodeurs TV d'Orange, il y a un incident en cours (message : erreur de lecture ...) sur les programmes à la demande 4K :
Infos côté Canal :
https://canal-assistance.canalplus. [...] 28bb011783
Côté Orange :
https://communaute.orange.fr/t5/TV- [...] -id/249138

 

Sur le LG tu as quoi comme problème ?

 

:jap:

 

Le même message (mais quand même plus rarement)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73077405
essair
Posté le 18-06-2025 à 14:26:52  profilanswer
 

david42fr a écrit :

OK,en fait nous n'avons pas le même problème. Chez nous, c'est soit au démarrage du programme soit à la coupure pub que ça merde comme si le passage entre le flux du programme et la pub.


Il semble y avoir pas mal de remontées d'abonnés qui ont des pb avec les pubs sur les replays sur l'assistance Canal :
https://canal-assistance.canalplus. [...] %20replays
Si tu veux aller poster là-bas  :)


---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
n°73077423
essair
Posté le 18-06-2025 à 14:30:15  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
 :jap:
 
Le même message (mais quand même plus rarement)


Je sais pas là.
Si tu veux aller poster sur le forum de l'assistance Canal:
https://canal-assistance.canalplus.com/fr/


---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
n°73096484
igo2001
Posté le 22-06-2025 à 06:53:39  profilanswer
 

Impossible pour moi de mettre Canal Plus UHD dans ma liste de favoris sur MyCanal.  
 
Quelqu’un a réussi à régler ce problème ?

n°73096869
essair
Posté le 22-06-2025 à 09:58:43  profilanswer
 

igo2001 a écrit :

Impossible pour moi de mettre Canal Plus UHD dans ma liste de favoris sur MyCanal.  
 
Quelqu’un a réussi à régler ce problème ?


C'est une impossibilité technique (dixit Canal) qui existe depuis plusieurs années. Il faut faire avec  :sweat:


Message édité par essair le 22-06-2025 à 09:58:57

---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
n°73096872
Singha29
Posté le 22-06-2025 à 10:00:07  profilanswer
 

C'est depuis qu'ils ont fait en sorte que les favoris soient synchronisés entre les différents OS, cross-devices je crois qu'ils appellent ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Singha29 le 22-06-2025 à 10:04:17
n°73097002
essair
Posté le 22-06-2025 à 10:30:37  profilanswer
 

Singha29 a écrit :

C'est depuis qu'ils ont fait en sorte que les favoris soient synchronisés entre les différents OS, cross-devices je crois qu'ils appellent ça.


Oui. J'ai d'ailleurs gardé très longtemps la dernière version de mycanal (la 5.8.1 sous Android) qui permettait de mettre C+UHD en favori.


---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
n°73097248
igo2001
Posté le 22-06-2025 à 11:14:30  profilanswer
 

Comment ça peut être une “impossibilité technique” depuis plusieurs années ?  :heink:
 
J’arrive pas trop à comprendre.

n°73097396
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 22-06-2025 à 11:41:29  profilanswer
 

igo2001 a écrit :

Comment ça peut être une “impossibilité technique” depuis plusieurs années ? :heink:

 

J’arrive pas trop à comprendre.


Il faut comprendre "on ne veut pas payer nos développeurs pour qu'ils travaillent sur la fonctionnalité". (No :o)

n°73097419
essair
Posté le 22-06-2025 à 11:45:27  profilanswer
 

igo2001 a écrit :

Comment ça peut être une “impossibilité technique” depuis plusieurs années ?  :heink:
 
J’arrive pas trop à comprendre.


Comme indiqué ci-dessus, c'est la réponse donnée par Canal à nos multiples demandes depuis 3 ans.
Pour l'ancienneté du pb, un de mes messages posté sur hcfr en Août 2022:
https://www.homecinema-fr.com/forum [...] p180985198


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