| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 12:33:40 ![]() ![]() |
mxpx ---- | je me demande si le california c'est tiré de faits réels ? |
bisoo | jamais. Moi j'avais des bugs avec les droits d'accès à l'application Presse, mais elle vit ses derniers jours |
Khiryu |
|
Ben80 Go! | Elle est ou la fin de Yellowstone via Paramount bordel de chiasse? --------------- Venez au Zikenstock |
Errare perseverare diabolicum |
|
mxpx ---- |
Le Correcteur |
|
mxpx ---- | Ah merde Message édité par mxpx le 17-12-2024 à 19:54:37 |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 19:54:23 ![]() ![]() |
rfl | Rien à voir mais tant qu'on parle de série -> qqn sait sur quelle plateforme trouver "L'art du Crime" saison 7 ? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2024 à 20:12:07 ![]()
|
Errare perseverare diabolicum |
|
extenue1 |
C'est quoi ce mail ? Quelle offre ? Visible sur leur site ? |
emegamanu Mii mii mii |
Offre Canal+ Essentiel sans engagement (Ventes Privées). Message édité par emegamanu le 17-12-2024 à 20:36:27 |
xplo |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
xplo | ah oui du coup ils ont bien raison d augmenter ce genre de compte.
|
emegamanu Mii mii mii |
Pour 50e (donc bientôt 52) j'ai ceci : + un écran supplémentaire Vu que je m'en ballec du sport, ça reste rentable comme plateforme d'agrégation de SVoD. Par contre avec la perte de Disney+, et peut être prochainement la fin de la fenêtre de 6 mois après le ciné pour la diffusion des films, la question se reposera. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 17-12-2024 à 22:10:35 |
xplo | tien je viens de voir qu'ils ont ajoute max je sais pas pkoi dans mon abonnement... edit : je paye 16 euro pour c+ avec sport / disney / atv / paramont / et maintenant max. Franchement leurs chaine poubelle c+ / c+ cinema / c+ grand ecran / etc des annees 80 je m'en fiche, les chaines cine qui ne passe meme pas tous les film en HDR deja la blague. Je trouve 16 euro cher paye surtout que j'ai pris ca pour la F1 a la base. C'est fini la tv live pour les series / film, ils peuvent crer autant de flux qu'ils veulent ils ont perdu face au svod. Y a que pour le sport / info ou le direct a encore un sens depuis une dizaine d'annee. Message cité 3 fois Message édité par xplo le 17-12-2024 à 22:17:07 |
emegamanu Mii mii mii |
|
xplo |
emegamanu Mii mii mii |
Par contre contrairement à Netflix on n'a toujours pas la possibilité de passer sur l'option 4K. Perso, ayant du trancher dans les coûts de mon ménage y a quelque temps, j'ai baissé Netflix en standard. Finalement sur la 55" on ne voit pas trop la différence... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
qwazer Whose side are you on ? |
Ça ne concerne que les films Disney.
Avec mycanal t’as l’équivalent d’une plateforme de SVOD |
testing5555 |
|
bisoo |
|
emegamanu Mii mii mii |
Ça sera bien plus large que ça vu qu'ils veulent arrêter de financer le cinéma français. C'est une des raisons du retrait de la TNT en juin. |
emegamanu Mii mii mii |
D'ailleurs, comme on te l'a fait remarquer, le montant ne correspond pas. |
qwazer Whose side are you on ? |
Sauf que le retrait ne change leurs obligations de financement qu’à la marge.
|
emegamanu Mii mii mii |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
essair |
--------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2024 à 10:44:34 ![]()
|
LaMoR Metal up your ass |
|
mirtouf Light is right ! | Environ 70 000 abonnés via la TNT:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |