| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Reprise du message précédent :
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 17:27:14 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
LaMoR Metal up your ass | J'ai énormément d'erreurs upes sous Android tv sur des replay, même ceux de canal. Alors que ces même replays fonctionnent sur l'appli LG. Le problème c'est que j'ai plein de soucis de blocages sur certaines séries depuis l'appli LG sur les contenus apple TV+ Un peu raz oe bol de leur appli de merde. Ca marchait 100x mieux il y a 5 ans. J'en reviens pas cette régression sur Android.
Message édité par LaMoR le 11-08-2023 à 20:08:39 --------------- Garage GT5 |
fab__ | DAZN arrive sur mycanal aujourd'hui, la guerre pour les prochains droits de la ligue 1 va recommencer. --------------- What we're dealing with here is a total lack of respect for the law ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Une fois sur deux quand je lance une vidéo sur l'app mycanal sur Androidtv, je finis par avoir un affichage corrompu (des rectangles verts dans tous les sens). Ça me le fait aussi avec du contenu Apple TV. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | L'appareil est assez puissant pour décoder la qualité demandée ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
love hina shinobu san |
|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 13:07:10 ![]() ![]() |
love hina shinobu san |
|
david42fr | Non, mais faut pas chercher : les tarifs Canal, c'est comme la SNCF ou Air France, personne ne paye le même prix pour la même chose! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
love hina shinobu san |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
loulou le marlou | Après deux ans d'abo, je passe de 57 euros à 97. Donc je résilie et je cherche d'autres offres en abonnement. Vous avez des plans ? Sinon j'irai voir des soluces alternatives Message cité 2 fois Message édité par loulou le marlou le 25-08-2023 à 19:44:27 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
love hina shinobu san |
|
mxpx ---- | Tu résilies, et tu te réabonne avec promo nouveau client. |
extenue1 | Spliit |
jeufman28 | Offre web RAT+ a 20e pour 2 connexions, |
love hina shinobu san |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message cité 2 fois Message édité par toTOW le 27-08-2023 à 19:26:30 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
david42fr |
Bon, dique ajouté et formaté par le décodeur sans souci de capacité. Par contre, pas de pause du direct (décodeur connecté à internet)?
? il me semble bien y avoir accès sur mon décodeur sat (mais qui est aussi connecté au réseau).
love hina shinobu san |
|
La Monne Tu dois rompre. | Si tu as Eurosport via free, alors tu as accès à l'appli mycanal. Et sur cette appli tu as les Eurosport360 --------------- Lu et approuvé. |
love hina shinobu san |
|
david42fr | Confirmation : j’ai l’ensemble des chaînes 360 en réception satellite. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Petite question. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 30-08-2023 à 11:51:54 |
Gotchaaaaa |
|
MF2410 The Catalyst | C'est quoi le meilleur tarif possible en négociant une offre Intégrale+ qui arrive à terme, si ça existe encore? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
love hina shinobu san | /
|
Gotchaaaaa |
|
AuldPuck |
|
Singha29 |
Gotchaaaaa | oui idem
|
love hina shinobu san |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |