| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
jackie_shan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 12:25:56 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Il auraient pu laisser finir ton épisode ... c'est moche. --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | En plus du lancement de C+ Box Office, C+ Cinéma va être renommé C+ Cinéma(s) et les logos des chaînes vont être revisité pour ça :
Message cité 3 fois Message édité par Monsieur Manatane le 15-07-2023 à 10:31:50 --------------- Mes Ventes JV |
smiley0041 |
Quelqu’un a appuyé sur le mauvais bouton dans la Delorean ? --------------- Mon feed |
LaMoR Metal up your ass |
C'est un poisson d'avril ou quoi ? --------------- Garage GT5 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
david42fr | Ça cadre bien avec leur système d'abonnement hors d'âge! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fresiak |
|
Gotchaaaaa |
|
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 19:20:20 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Je ne sais pas ce qu’il s’est passé chez Canal, mais le branding des déclinaisons thématiques depuis quelques années c’est un carnage. Confus, illisible, maintenant ils compliquent même le peu de simplicité qu’il restait. L’an prochain ce sera quoi ? C+ Sport qui devient C+ Ballons sauf le Foot ? Et la cerise sur le gâteau : ces logos immondes encore moins réfléchis que les premiers logos C+ Jaune, Bleu, Vert.
--------------- Mes Ventes JV |
tails38 |
|
alien64 you touch my tralala |
|
vanfannel_94 |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
mxpx ---- | Je me suis réabo le lendemain de ma résil avec une promo sur le site canal ^^.
|
Damien060 |
|
extenue1 | Trop cher |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gotchaaaaa |
|
david42fr | Je ne crois pas : la gestion des utilisateurs et leur nombre est propre à chaque plateforme (j'ai une offre intégrale avec 4 utilisateurs C+ mais seulement 2 connexion de base sur Netflix) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Spaune Cordialement | Ca depend de ton offre Netflix |
rfl |
|
Spaune Cordialement | Bah y'a pas de raison, le fait d'avoir Netflix par Canal c'est juste au niveau de la facturation (Netflix délègue la facturation à Canal). Tu peux toujours profiter des différentes offres de Netflix. De base c'est l'offre Standard avec 1 seul utilisateur. Tu veux le beurre et l'argent du beurre là Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 18-07-2023 à 10:57:21 |
rfl |
|
david42fr | Par contre, tu dois pouvoir rajouter un utilisateur sous Netflix PS : un CE qui rembourse canal? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 18-07-2023 à 11:05:22 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rfl |
|
La Monne Tu dois rompre. | Tu bosses chez Bolloré ? --------------- Lu et approuvé. |
rfl | Non, rien à voir en plus ! |
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jackie_shan | Ptain les prix que vous payez la |
david42fr |
uxam | J'aimerais m'inscrire mais il bloque sur le format de numéro téléphone. Il faut mettre quel format ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Numéro classique en 06 ou 07.... |
uxam | je suis en Suisse j'ai mis 0041 et mon numéro tout attaché mais ca fonctionne pas...
Message édité par uxam le 07-08-2023 à 16:20:48 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |