| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
meta67 |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 10:25:05 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
snatt1 | Salut, |
meta67 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | L'abonnement digital est en 4k?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
emegamanu Mii mii mii |
Spaune Cordialement |
emegamanu Mii mii mii |
Il n'y a que Canal+ qui fait du direct en UHD il me semble, + la chaîne événement peut être. |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 12:00:44 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | A la demande ca va dependre, il me semble que tu as raison, certains films sont aussi en UHD sur Android |
david42fr |
Tiens à propos de canal : depuis quelques jours sur Arte par Mycanal, la langue repasse automatiquement sur l'allemand. ça vous le fait aussi? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 27-04-2022 à 12:43:39 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
snatt1 |
|
ekor | Ils proposent souvent leur vente flash à 20€ Puis 30€ les 12 mois suivants pour la formule complète? |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je ne trouve aucune offre actuelle réellement intéressante ... par contre, tu peux toujours tenter au téléphone pour voir s'il peuvent pas te faire quelque chose ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
joams |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Quand tu es déjà abonné, c'est pas ce que tu recherches ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
joams |
|
smiley0041 |
Et quand on est abonné digital sans engagement ? --------------- Mon feed |
piccolo |
Au lieu d'un courrier, envoi un mail Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 29-04-2022 à 11:03:19 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
smiley0041 |
fan_de_mede33 |
|
smiley0041 | Les offres actuelles sur le site sont plus chères que le contrat que j'ai actuellement.
--------------- Mon feed |
smiley0041 | Veepee c'est combien théoriquement ? 15€ pour Canal+ base mais il faut rajouter le pack Ciné Séries a 15€ c'est ça ? --------------- Mon feed |
Spaune Cordialement | 9,90 |
joams |
Message édité par joams le 29-04-2022 à 14:22:45 |
smiley0041 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Il y a des différences qui m'échapperaient entre l'ancienne offre Intégrale+ et l'actuelle Friends & Family ? J'ai l'impression que la nouvelle est la même chose mais pour beaucoup moins cher, ce qui me semble assez surprenant de la part de Canal. --------------- Mes Ventes JV |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je crois qu'il n'y a pas le sport dans l'offre Friends & Family ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
CorB3n ッ |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
piccolo |
Yep normal. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
emegamanu Mii mii mii | Petite surprise ce week-end au Royaume-Uni : MyCanal marche encore parfaitement sans bidouille malgré le Brexit, là où Molotov a en revanche coupé les vannes. |
Chandler B |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Hello, Petite question, depuis ma résiliation il y a quelques mois j'avais accès à toutes les chaines gratuites Française sur Mycanal (C'est la loi il me semble ?) dans l'onglet "En direct", que ce soit sur le site web ou dans l'application MyCanal sur iPad / iPhone, mais depuis 2 jours je n'ai plus que Canal+ / C8 / Cstar / Cnews ! Quelqu'un saurait me dire pourquoi svp ? Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 09-05-2022 à 13:35:06 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |