Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1478  1479  1480  ..  1559  1560  1561  1562  1563  1564
Auteur Sujet :

[Topic] Canal+

n°65256285
patdu59000
Posté le 23-02-2022 à 19:44:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:cerveau drapal]

Bonjour tout le monde  :whistle:
J'ai une question bête svp  :sweat: : dans la dernière version, il est indiqué que les programmes live sont sur la page d'accueil.
Vous avez trouvé comment faire pour que l'application démarre directement sur les programmes live svp ?
Merci d'avance pour votre aide  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2022 à 19:44:53  profilanswer

n°65290441
meluor
Posté le 26-02-2022 à 17:25:48  profilanswer

Bonjour, comment bloquer la publicité qui se lance au démarrage d'une vidéo sur l'application Android mycanal ?

n°65290585
Eberhart
Daily Driver
Posté le 26-02-2022 à 17:44:48  profilanswer

meluor a écrit :

Bonjour, comment bloquer la publicité qui se lance au démarrage d'une vidéo sur l'application Android mycanal ?

On est d'accord que c'est nouveau ? La pub pour le téléphone, je ne l'avais jamais vue auparavant. Ça m'a choqué.

Elle est courte, mais je paye pas une fortune par mois pour voir des pubs [:persons pr0ject:1]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°65291584
meta67
Posté le 26-02-2022 à 19:25:47  profilanswer

gauron a écrit :

Perso je comprends pas comment après tant d'années, MyCanal est toujours aussi bourré de bug sur ma shield.

Quand je clic sur une chaine, et ça me sort le contenu de la chaine mais à une autre heure, je dois donc quitter la chaine et revenir pour voir le direct. Parfois je me rends même pas compte que je ne regarde pas en direct...

Les chaines qui n'apparaissent pas dans le menu, ça m'arrive vraiment souvent
Le chargement sans fin.
Le son pas synchro avec l'image.
Le message d'erreur en lançant une video ou une chaine.

Alors parfois y a des semaines avec 0 bug, et d'autres comme en ce moment où ça n'arrête pas.
Mais je comprends pas, ils doivent avoir une équipe de testeurs, comment ils peuvent laisser autant de bugs.

Du coup c'est pas une option viable pour les grands parents, c'est trop compliqué. Rien de mieux pour eux que la vraie télé avec antenne. 0 Bug :)
+ le fait de ne pas pouvoir zappé +1 ou -1 rrrr

C'est frustrant!

Aucun soucis sur amazon fire stick

n°65291788
pavel
Posté le 26-02-2022 à 19:45:51  profilanswer

gauron a écrit :

Perso je comprends pas comment après tant d'années, MyCanal est toujours aussi bourré de bug sur ma shield.

Quand je clic sur une chaine, et ça me sort le contenu de la chaine mais à une autre heure, je dois donc quitter la chaine et revenir pour voir le direct. Parfois je me rends même pas compte que je ne regarde pas en direct...

Les chaines qui n'apparaissent pas dans le menu, ça m'arrive vraiment souvent
Le chargement sans fin.
Le son pas synchro avec l'image.
Le message d'erreur en lançant une video ou une chaine.

Alors parfois y a des semaines avec 0 bug, et d'autres comme en ce moment où ça n'arrête pas.
Mais je comprends pas, ils doivent avoir une équipe de testeurs, comment ils peuvent laisser autant de bugs.

Du coup c'est pas une option viable pour les grands parents, c'est trop compliqué. Rien de mieux pour eux que la vraie télé avec antenne. 0 Bug :)
+ le fait de ne pas pouvoir zappé +1 ou -1 rrrr

C'est frustrant!

Je rencontre également tous ces problèmes sur la Shield.
Notamment le problème du programme qui est celui de plusieurs heures auparavant, les messages d'erreur ou la liste des chaînes vides.

Par contre avec Button Remapper Pro il est possible de remapper les boutons de la télécommande pour zapper facilement.

Message édité par pavel le 26-02-2022 à 19:46:30
n°65435413
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 14-03-2022 à 00:59:16  profilanswer

Bordel j'avais plus trop à me plaindre de mycanal et j'ai fait l'erreur de faire la maj en 5.8.1 et c'est une cata.
Je ne peux plus regarder de replay.
Ca fait carrément planter l'appli, elle se met à ramer, de temps en temps une image s'affiche et j'ai même du mal a revenir au menu Android.

C'est que moi ?
J'ai rebooté la Shield, effacé les données de l''appli mais rien n'y fait.
Le live est ok, mais ca arrive que ca merde quand on fait l'appui long pour arriver sur une chaîne pour reprendre du début.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 14-03-2022 à 10:00:00

---------------
Garage GT5
n°65435867
Eberhart
Daily Driver
Posté le 14-03-2022 à 08:44:29  profilanswer

LaMoR a écrit :

Bordel j'avais plus trop à me plaindre de mycanal et j'ai fait l'erreur de faire la maj en 5.8.1 et c'est un cata.
Je ne peux plus regarder de replay.
Ca fait carrément planter l'appli, elle se met à ramer, de temps en temps une image s'affiche et j'ai même du mal a revenir au menu Android.

C'est que moi ?
J'ai rebooté la Shield, effacé les données de l''appli mais rien n'y fait.
Le live est ok, mais ca arrive que ca merde quand on fait l'appui long pour arriver sur une chaîne pour reprendre du début.

Perso, cela fonctionne à merveille; aucun problème depuis 15 jours. Peut-être as-tu une autre application qui interfère ?

En cas, mets une ancienne version sur une clé USB et réinstalle-la: https://mycanal.fr.uptodown.com/android

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°65436475
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 14-03-2022 à 10:02:38  profilanswer

Eberhart a écrit :

Perso, cela fonctionne à merveille; aucun problème depuis 15 jours. Peut-être as-tu une autre application qui interfère ?

En cas, mets une ancienne version sur une clé USB et réinstalle-la: https://mycanal.fr.uptodown.com/android

Merci pour ton retour, je me demande si ca vient de chez moi justement.

Hier je n'ai pas pu regarder la suite de OVNI sur le replay..

Est ce qu'il y a des gens avec une Shiled en 9.01 ?

n°65451444
smiley0041
Posté le 15-03-2022 à 20:43:24  profilanswer

Mais pourquoi sur l’App Apple TV ils ont supprimé le réglage qui permet de lancer par défaut les contenus en VO ? C’est complètement crétin [:la monne]

---------------
Mon feed
n°65625531
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-04-2022 à 13:13:38  profilanswer

Retour sur Infiniti, série qui a le bon goût de ne compter que 6 épisodes.
Le contexte est Baïkonour, l'ISS, et les agences spatiales qui gravitent autour du projet ISS.
C'est bien filmé.
L'image est belle.
Les acteurs ne sont pas mauvais.
Il y a un angle magnifique à exploiter autour de la situation géopolitique de Baïkonour, du Kazakhstan et des Russes qui font leurs lois chez les autres.
Mais alors le reste ... [:spawn_cqn:4]

- les lois de la physiques sont violées à de multiples reprises, certains évènements ne peuvent tout simplement pas se produire
- l'ISS est capable de réhausser son orbite ET se désorbiter en même temps.
- la Chine participe à l'ISS alors qu'elle n'a rien à y faire. Le Canada, le Japon n'existent pas.
- la France prend des décisions seule, l'ESA n'est jamais évoquée non plus.
- des cosmonautes font des crises de panique au lancement d'une fusée. On ne savait pas mais c'est fragile ces petites bêtes [:lapanne]
- Se greffe par dessus une histoire de mysticisme partagé par certains astronautes
- Se finit en bullshit fantastique pour tenter d'expliquer après coup les incohérences mentionnées plus haut, que ce n'est pas du mysticisme, c'est de la science.

Bref, l'histoire racontée est totalement inepte. Je ne comprends pas comment on peut écrire encore autant de conneries en 2022. A croire que seule la technique importe à ces producteurs-là....

Message cité 2 fois
Message édité par Toxin le 06-04-2022 à 17:06:25

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 06-04-2022 à 13:13:38  profilanswer

n°65626319
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 06-04-2022 à 14:28:41  profilanswer

Merci pour le retour, j'ai hésité hier à lancer la série :D

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°65631854
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-04-2022 à 09:43:08  profilanswer

Toxin a écrit :

Le contexte est Baïkonour, l'ISS, et les agences spatiales qui gravitent autour du projet ISS.
C'est bien filmé.
L'image est belle.
Il y a un angle magnifique à exploiter autour de la situation géopolitique de Baïkonour, du Kazakhstan et des Russes qui font leurs lois chez les autres.

- les lois de la physiques sont violées à de multiples reprises, certains évènements ne peuvent tout simplement pas se produire
- la Chine participe à l'ISS alors qu'elle n'a rien à y faire. Le Canada, le Japon n'existent pas.
- des cosmonautes font des crises de panique au lancement d'une fusée. On ne savait pas mais c'est fragile ces petites bêtes [:lapanne]  
- Se greffe par dessus une histoire de mysticisme partagé par certains astronautes
- Se finit en bullshit fantastique pour tenter d'expliquer après coup les incohérences mentionnées plus haut, que ce n'est pas du mysticisme, c'est de la science.

Bref, l'histoire racontée est totalement inepte. Je ne comprends pas comment on peut écrire encore autant de conneries en 2022. A croire que seule la technique importe à ces producteurs-là....

Si, dans une conférence de presse il parle de la ESA après que l'autre est envoyé un message via les télé mais c'est la seul fois ou ils en parlent :D
Je pense qu'ils ont voulu faire à la The True Detective, mais ils se sont un peut trop emmêler les pinceaux.

n°65631872
testing555​5
Posté le 07-04-2022 à 09:46:12  profilanswer

La F1 sur C+ jusqu'en 2029
https://www.lequipe.fr/Medias/Artic [...] da/1326296

Avec la moto gp (2029) et le WRC (2030) ils cherchent vraiment à fidéliser les amateurs de sports meca

n°65633483
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-04-2022 à 12:48:28  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est bien filmé.
L'image est belle.

J'en était sur. Merci pour ce retour qui confirme mes craintes.

testing5555 a écrit :

La F1 sur C+ jusqu'en 2029
https://www.lequipe.fr/Medias/Artic [...] da/1326296

Avec la moto gp (2029) et le WRC (2030) ils cherchent vraiment à fidéliser les amateurs de sports meca

Le sport populaire et C+ surtout.
Ils ont perdu le foot et donc profite de la F1 qui est encore abordable.

---------------
Garage GT5
n°65634375
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-04-2022 à 14:22:50  profilanswer

L'affiche du dimanche soir c'est du TOP14.
C+ va continuer avec le rugby, les sports mécaniques et quelques autres disciplines (ligue des champions au foot, golf, etc.)

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°65634655
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 07-04-2022 à 14:50:06  profilanswer

LaMoR a écrit :

J'en était sur. Merci pour ce retour qui confirme mes craintes.  

LaMoR a écrit :

Le sport populaire et C+ surtout.  
Ils ont perdu le foot et donc profite de la F1 qui est encore abordable.  

Ils n'ont pas du tout perdu le foot. Ils ont une partie de la L1 et la Ligue des Champions.

n°65634831
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-04-2022 à 15:05:01  profilanswer

ak enemy a écrit :

Ils n'ont pas du tout perdu le foot. Ils ont une partie de la L1 et la Ligue des Champions.

Une partie ? C'est a dire quel pourcentage de match ?

---------------
Garage GT5
n°65634994
ak enemy
Posté le 07-04-2022 à 15:22:26  profilanswer

20% du foot Francais et toute la ligue des Champions avec retrocession en partie à BeIN.

n°65635115
angellus2
Posté le 07-04-2022 à 15:37:03  profilanswer

ak enemy a écrit :

20% du foot Francais et toute la ligue des Champions avec retrocession en partie à BeIN.

La C1, ils n'ont que 2 matchs par semaine.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°65637414
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-04-2022 à 20:42:20  profilanswer

Encore faut-il avoir C+ sport.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°65637502
ak enemy
Posté le 07-04-2022 à 20:51:18  profilanswer

angellus2 a écrit :

La C1, ils n'ont que 2 matchs par semaine.

Ils ont le premier choix et ils filent le reste.
Si tu veux voir un Porto - Olympiakos en poule effectivement ce n'est pas suffisant.

n°65637826
angellus2
Posté le 07-04-2022 à 21:30:22  profilanswer

Ils ne filent rien du tout.
Ils n'ont les droits que pour le 1er choix ( droits qu'ils ont céder en co-diffusion à RMC).
Le reste des droits appartient à Bein, aucunement à canal.

---------------
n°65637862
david42fr
Posté le 07-04-2022 à 21:33:52  profilanswer

Moins ils ont de foot et mieux ça me va  [:blackysteve]  

Tu peux rajouter de l'indycar, de la NHL... ça commence à faire quelques sports quand même!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°65637916
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-04-2022 à 21:39:19  profilanswer

Pour ce qui est de la L1, ils voulaient arrêter de payer BeIn (à qui ils sous-louent) et de diffuser, mais la semaine dernière la Justice les a obligés à respecter le contrat et à continuer :d

---------------
Lu et approuvé.
n°65642111
alb
Chaotic Good
Posté le 08-04-2022 à 12:08:03  profilanswer

Faut avouer que quand j'ai vu "Canal+ contraint de continuer à diffuser la ligue 1" j'ai trouvé ça cocasse :D

Message édité par alb le 08-04-2022 à 12:08:33
n°65643573
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 08-04-2022 à 14:23:24  profilanswer

C'est surtout parce qu'il paye 330 millions par an pour 2 matchs, quand Amazon en paye 250 pour 8...
Ils voulaient donc que l'ensemble des lots soient remis aux enchères.
Mais la LFP a refusé. C+ a l'impression de s'être fait un peu mettre, de fournir la vaseline et de dire Merci

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 08-04-2022 à 14:24:35

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°65643622
alb
Chaotic Good
Posté le 08-04-2022 à 14:27:29  profilanswer

Alors qu'eux quand ils facturent 40€ aux anciens abonnées + renouvellement de l'engagement sur 30 ans pour diffuser du 720p sur une appli pourrie et que les nouveaux ont doit à des ristournes de 70% ça les choque pas.

Message édité par alb le 08-04-2022 à 14:28:32
n°65643648
grosfelix
Posté le 08-04-2022 à 14:30:23  profilanswer

Tout se négocie avec eux. Tout.
Faut juste tomber sur le bon interlocuteur.

---------------
n°65643981
joams
Posté le 08-04-2022 à 14:58:28  profilanswer

grosfelix a écrit :

C'est surtout parce qu'il paye 330 millions par an pour 2 matchs, quand Amazon en paye 250 pour 8...
Ils voulaient donc que l'ensemble des lots soient remis aux enchères.
Mais la LFP a refusé. C+ a l'impression de s'être fait un peu mettre, de fournir la vaseline et de dire Merci

au début je croyais qu ils choisiraient les meilleurs affiches avec le PSG, il s avere que non... donc effectivement.... ils ont juste 2 matchs et amazon 8 en payant plus... [:dovakor_:5]  

n°65644210
angellus2
Posté le 08-04-2022 à 15:18:07  profilanswer

joams a écrit :

au début je croyais qu ils choisiraient les meilleurs affiches avec le PSG, il s avere que non... donc effectivement.... ils ont juste 2 matchs et amazon 8 en payant plus... [:dovakor_:5]

Ils ont participé à l'appel d'offre et ont proposé moins qu'amazon  [:cerveau spamafote]

---------------
n°65644214
alb
Chaotic Good
Posté le 08-04-2022 à 15:18:23  profilanswer

joams a écrit :

Ils ont eu ces deux matchs à l'époque où les meilleures affiche avaient été prises par mediapro pour une somme faramineuse.
A ce moment ça faisait sens.

Mais suite au fiasco mediapro qui s'est révélé être une coquille vide, amazon les a repris pour beaucoup moins cher, parce que canal a voulu jouer au con en pensant être en position de force pour tout renégocier à pas cher.

Maintenant canal a toujours pas les meilleures affiches, mais en plus ils comprennent qu'ils ont "surpayés" le peu qu'ils ont.

Mauvais timing, mauvaise négociation, gestion désastreuse de la ligue aveuglée par le pognon, mais vu qu'ils sont entre requins je vois pas pourquoi ils le feraient un cadeau.

Tout le foot à la TV dans sa splendeur :D

Message édité par alb le 08-04-2022 à 15:18:52
n°65644349
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 08-04-2022 à 15:30:52  profilanswer

Hello je voudrais avoir accès au catalogue Film et Series canal + et je me fiche de netflix, disney+, du sport et du direct.

Quelle est l'offre qu'il faut choisir ? je trouve la gamme incompréhensible :s

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°65645976
extenue1
Posté le 08-04-2022 à 18:19:43  profilanswer

Gugus tu portes bien ton nom ;)

Ca n'existe plus canal cine series ? C'est pas comme si y'avait pas écrit cine et series dans canal cine series

n°65646310
alb
Chaotic Good
Posté le 08-04-2022 à 19:02:17  profilanswer

Avec l'abonnement canal+ de base tu auras accès aux films du moment et aux séries originales canal plus.

Avec l'abo ciné series tu auras accès en plus a canal+ séries où tu trouveras des séries starz et us en plus mais le choix est pas non plus énorme, et tu seras obligé d'avoir Netflix, Disney et OCS dans le pack. Si ces derniers ne t'intéresse pas c'est pas le bon plan.

Message édité par alb le 08-04-2022 à 19:02:58
n°65655937
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 10-04-2022 à 07:35:12  profilanswer

Et pour cette offre, il faut avoir une Box Canal ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°65655982
joams
Posté le 10-04-2022 à 07:42:02  profilanswer

Parfois il y a des offres plus qu intéressantes  chez veepee

n°65688238
jackie_sha​n
Posté le 13-04-2022 à 12:35:45  profilanswer

drapal, j'ai détérré le mauvais topic :o

n°65689333
grosfelix
Posté le 13-04-2022 à 14:22:32  profilanswer

joams a écrit :

Parfois il y a des offres plus qu intéressantes  chez veepee

Comme c'est cyclique, ce ne serait pas surprenant que ça arrive bientôt.

---------------
n°65710682
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 16-04-2022 à 12:50:08  profilanswer

Sur l'application myCanal Windows (celle du Windows Store), j'ai une chaine TEST3 tout à la fin. Sur une chaine, habituellement, quand elle est en pleine qualité, je vois une utilisation GPU de 1 à 2% pour le Video Decoder.

Sur cette chaine TEST3, je vois une utilisation à 9-10% et le profil d'utilisation du débit est différent ... bon l’intérêt de ce qui est diffusé par cette chaine est nul (CNEWS), mais vous savez ce qu'ils testent (vu qu'il n'y a aucun moyen de savoir quelle est la qualité diffusée sur l'application Windows) ? Diffusion 4K ? Autre algorithme de compression ou de diffusion ?

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°65795037
CorB3n
Posté le 27-04-2022 à 10:18:28  profilanswer

Salut à tous,
Mon abo se renouvelle en juin et je n'arrive tjr pas à comprendre leur fiche tarifaire.

Voici ce que j'ai actuellement :
https://i.imgur.com/3xhN00c.png

Si je veux l'équivalent remis au gout du jour et éventuellement moins cher, c'est quoi du coup : pack Friends and Family + Panorama ?

Merci :jap:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°65795078
meta67
Posté le 27-04-2022 à 10:25:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1478  1479  1480  ..  1559  1560  1561  1562  1563  1564

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!!
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleJe cherche cette image en grand [Shrek 2]
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades...[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité
Topic épilation ![TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L
[Topic Unik] Joueurs de puteland[Topic Unique ] IRAN
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)