| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 19:44:53 ![]() ![]() |
meluor | Bonjour, comment bloquer la publicité qui se lance au démarrage d'une vidéo sur l'application Android mycanal ? |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
meta67 |
|
pavel |
Par contre avec Button Remapper Pro il est possible de remapper les boutons de la télécommande pour zapper facilement. Message édité par pavel le 26-02-2022 à 19:46:30 |
LaMoR Metal up your ass | Bordel j'avais plus trop à me plaindre de mycanal et j'ai fait l'erreur de faire la maj en 5.8.1 et c'est une cata. C'est que moi ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 14-03-2022 à 10:00:00 --------------- Garage GT5 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
LaMoR Metal up your ass |
|
smiley0041 | Mais pourquoi sur l’App Apple TV ils ont supprimé le réglage qui permet de lancer par défaut les contenus en VO ? C’est complètement crétin --------------- Mon feed |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Retour sur Infiniti, série qui a le bon goût de ne compter que 6 épisodes. - les lois de la physiques sont violées à de multiples reprises, certains évènements ne peuvent tout simplement pas se produire Bref, l'histoire racontée est totalement inepte. Je ne comprends pas comment on peut écrire encore autant de conneries en 2022. A croire que seule la technique importe à ces producteurs-là.... Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 06-04-2022 à 17:06:25 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 13:13:38 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Merci pour le retour, j'ai hésité hier à lancer la série --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
testing5555 | La F1 sur C+ jusqu'en 2029
|
J'en était sur. Merci pour ce retour qui confirme mes craintes.
Le sport populaire et C+ surtout. --------------- Garage GT5 |
mirtouf Light is right ! | L'affiche du dimanche soir c'est du TOP14.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Une partie ? C'est a dire quel pourcentage de match ? --------------- Garage GT5 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | 20% du foot Francais et toute la ligue des Champions avec retrocession en partie à BeIN.
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ils ont le premier choix et ils filent le reste. |
david42fr | Moins ils ont de foot et mieux ça me va --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alb Chaotic Good | Faut avouer que quand j'ai vu "Canal+ contraint de continuer à diffuser la ligue 1" j'ai trouvé ça cocasse Message édité par alb le 08-04-2022 à 12:08:33 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est surtout parce qu'il paye 330 millions par an pour 2 matchs, quand Amazon en paye 250 pour 8... Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 08-04-2022 à 14:24:35 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
joams |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
alb Chaotic Good |
Ils ont eu ces deux matchs à l'époque où les meilleures affiche avaient été prises par mediapro pour une somme faramineuse. Mais suite au fiasco mediapro qui s'est révélé être une coquille vide, amazon les a repris pour beaucoup moins cher, parce que canal a voulu jouer au con en pensant être en position de force pour tout renégocier à pas cher. Maintenant canal a toujours pas les meilleures affiches, mais en plus ils comprennent qu'ils ont "surpayés" le peu qu'ils ont. Mauvais timing, mauvaise négociation, gestion désastreuse de la ligue aveuglée par le pognon, mais vu qu'ils sont entre requins je vois pas pourquoi ils le feraient un cadeau. Tout le foot à la TV dans sa splendeur Message édité par alb le 08-04-2022 à 15:18:52 |
extenue1 | Gugus tu portes bien ton nom Ca n'existe plus canal cine series ? C'est pas comme si y'avait pas écrit cine et series dans canal cine series |
joams |
jackie_shan | drapal, j'ai détérré le mauvais topic |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Sur l'application myCanal Windows (celle du Windows Store), j'ai une chaine TEST3 tout à la fin. Sur une chaine, habituellement, quand elle est en pleine qualité, je vois une utilisation GPU de 1 à 2% pour le Video Decoder.
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
meta67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |