| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
lagule gers coast | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 16:14:17 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Pour avoir des users en plus sur MyCanal c'est 5 euros je crois |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
testing5555 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
lagule gers coast |
5euro l'utilisateur |
Eberhart Daily Driver |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ouais, ils ont changé pour les nouvelles offres.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 10:52:54 ![]() ![]() |
lagule gers coast |
Pas compris Message cité 1 fois Message édité par lagule le 01-10-2021 à 15:18:07 |
testing5555 |
Message édité par testing5555 le 01-10-2021 à 16:45:46 |
Nvidia32 |
Eberhart Daily Driver |
testing5555 |
|
Eberhart Daily Driver |
extenue1 | Pour exactement la meme chose je paye 11e car je mutualise avec 3 autres personnes. Bon WE |
testing5555 |
|
Nvidia32 |
|
hardt Well, that shits on my day. | Est-ce que quelqu'un pourrait regarder si l'épisode 6 d'OVNI passe sur mycanal? J'ai une erreur UPES impossible à résoudre (sur Android). Ça passe sur PC en revanche... Message cité 1 fois Message édité par hardt le 02-10-2021 à 22:54:04 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
piccolo |
La même. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Eberhart Daily Driver |
piccolo |
De rien. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
hardt Well, that shits on my day. |
|
LaMoR Metal up your ass | J'ai adoré cette série en tout cas. --------------- Garage GT5 |
reset.smith | J'ai déjà posté ici il y a quelques semaines pour des blocages ( image qui fige quelques secondes ) avec mycanal sur la Google tv et la situation est identique aujourd'hui. Ma femme pète un câble régulièrement à ce sujet et moi je suis en mode rage avec une envie de me désabonner. La solution provisoire c'est de redémarrer la Google tv pour être tranquille un moment. Je lui le seul ou quoi ? Parce c'est quand un même un scandale si c'est un problème qui touche plein de gens depuis si longtemps. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 03-10-2021 à 20:09:55 |
Eberhart Daily Driver |
jujuf1 Je suis un chat | Alors que sur iOS ça marche, et pas que myCANAL. Android on a beau dire Mais bon … --------------- Du coup du coup … |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ca marche aussi sous Windows, mais on en est encore à la version 4.4.2 de l’application ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver |
jujuf1 Je suis un chat | Ne te demande pas pourquoi ils n’ont pas ce genre de pb sur iOS, surtout. --------------- Du coup du coup … |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 03-10-2021 à 23:49:38 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Lynk Steam: Lynkk | Sur l'Amazon Fire TV, Mycanal saccade/charge/crash tres souvent alors que des apps comme Disney+, Netflix, ou même Youtube fonctionnent parfaitement. Donc ouai ce n'est pas forcement a cause d'Android. Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 04-10-2021 à 10:39:51 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Lynk Steam: Lynkk | Ouai de la belle merde, ca fait rager |
alb Chaotic Good | Pour info aucun problème sur nvidia shield 4k (android tv). Message cité 1 fois Message édité par alb le 04-10-2021 à 10:56:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |