| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
extenue1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 13:43:13 ![]() ![]() |
tails38 | Je ne me rappel plus versus shield ce que ça donne sur la lecture des codecs … |
daft974 Un Noizo... |
|
daft974 Un Noizo... | MyCanal v4.8 réinstallé sur la Shield pour ma part ça a pris 5 minutes et ça marche nettement mieux que les dernières daubes v5.xx |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Damien060 | Nouvelles offres pour C+ :
|
LaMoR Metal up your ass |
J'avais gardé l'ancienne version sur la mibox et ca fonctionnait parfaitement, mais ils ont forcé la maj en 5 Depuis la 5.1 c'est un peu mieux mais c'est pas au niveau de la la 4... --------------- Garage GT5 |
daft974 Un Noizo... |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 22:27:10 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver |
Gwareldan |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Dezerd |
david42fr | Etonnamment, la version windows store semble rester en 4.3.4
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
testing5555 |
|
david42fr |
Pour les chaines, je suis baisé car utilisateur de quelques chaines dans chaque pack!!! Je vais chercher l'offre family&friend pour voir L'annonce de Canal :
Message édité par david42fr le 01-09-2021 à 09:38:11 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
daft974 Un Noizo... |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 10:18:55 ![]() C'est quoi Canal+ Docs et Canal+ Kids ? De nouvelles chaînes ou de nouvelles plateformes ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 11:09:33 ![]() Merci pour les explications et l'avalanche d'humilité |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Sur Fire Stick Tv. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver | Bon, j'ai regardé la TV une petite heure, nombreuses micro-coupures. Je connais une autre personne qui a une image dégeulasse depuis la maj forcée.
Eberhart Daily Driver | Sinon, j'encourage tout le monde à aller détruire cette application sur Google Play. Le classement en fonction du nombre d'étoiles semble être la seule chose qui fasse réagir Canal, et la situation dure depuis trois mois, ce n'est plus admissible là.
+1 Ils font vraiment chier Il y a pas un endroit ou peut remonter le soucis ? Message édité par LaMoR le 01-09-2021 à 23:18:55 --------------- Garage GT5 |
La version Android tv et la normale c'est au même endroit ? --------------- Garage GT5 |
Eberhart Daily Driver |
Dezerd | Bon, la v5.1 reste bien nulle.
emegamanu Mii mii mii |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Après avoir posté j'ai lu les autres commentaires (en triant sur les plus récents) et c'est assez fort de voir que 90% des commentaires récents c'est justement pour dire exactement la même chose le mien ! Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 02-09-2021 à 18:21:45 |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 02-09-2021 à 20:09:55 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |