| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 02-09-2021 à 20:09:55 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 20:09:43 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | pareil sur firestick impossible de lancer Canal. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Eberhart Daily Driver | Au passage, quelqu'un sait si en Afrique Canal propose une autre application au nom similaire ? En filtrant les commentaires, on peut noter une nette disparité des notes entre les utilisateurs aux noms plus français, et ceux aux noms plus africains. Si on a tous la même appli, ça devrait déconner pareil de partout --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Spaune Cordialement |
Moi je l'ai, changement de UI, mais pas de gros changements sur les chargements |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 17:54:46 ![]() ![]() |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Put... mais c'est pas possible de pondre une version aussi daubée que la 5.1.0 sur Mycanal --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
reset.smith |
Marrant mais sur le play store il y a actuellement de très mauvaises notations étant donné les problèmes actuels et étrangement au milieu de tout ça des notes a 5 étoiles avec des noms pas très français. Faux profils ou meilleurs fonctionnement de l'application en dehors de la métropole ? Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 03-09-2021 à 20:06:11 |
Eberhart Daily Driver |
arabem | ceux qui sont abonnés actuellement à l'offre digital de canal plus et ses options seront ils impactés par la nouvelle offre de canal plus à partir de ce 9 septembre? |
Spaune Cordialement |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Singha29 | Pour la 5.2.0
|
daft974 Un Noizo... |
|
Damien060 | bon je viens de tester la V5.2...
|
Eberhart Daily Driver |
Damien060 | J'ai juste remarqué un changement de "design" et c'est tout !
|
Singha29 | De mon côté la V5.2.0 améliore quand même un peu la fluidité et le LIVE.
Message édité par Singha29 le 09-09-2021 à 09:16:47 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bon tjrs UPES_21 et rien n'y fait (version 4.5.1 sur la firestick) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour le UPES_021 sur FireStick, j'ai été obligé de supprimer l'appli (v. 4.10.2) et de la réinstaller (v. 4.10.2..)
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai tenté "Les Nouveaux Mutants" hier.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Donc avec la nouvelle offre si on veux C+ et C+ sport (genre pour avoir toute la F1) c'est 42 balles et on se tappe bein en mode fouteux de mairde...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cryth25 | Je viens de voir un truc bizarre sur mon compte Canal.
Message édité par cryth25 le 09-09-2021 à 15:29:33 |
mirtouf Light is right ! | Moi aussi, voilà une belle sodomie comme les aime C+ ? ou un bug: Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 09-09-2021 à 15:53:10 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Spaune Cordialement | P'tain mais moi aussi j'ai l'abonnement Telerama, WTF EDIT : https://assistance.canalplus.com/qu [...] ns-abonnes
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 09-09-2021 à 16:51:00 |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver |
love hina shinobu san |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
J'ai négocié pour mes parents qui paient 109€/mois pour la même formule et refus catégorique de C+ de diminuer l'abonnement, malgré plus de 36 ans de fidélité. Message cité 2 fois Message édité par Hazumaki le 10-09-2021 à 16:30:26 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
love hina shinobu san |
|
cryth25 | Je viens de regarder de nouveau mon compte. J'ai toujours l'option Télérama mais elle n'est plus facturée donc il semblait bien que c'était un bug.
Message édité par cryth25 le 10-09-2021 à 18:41:51 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
dwarfy | Bon, comme vous. Mais en moins pire j'ai l'impression: je dois forcer la fermeture de l'app une fois par jour environ pour les coupures dès qu'elles arrivent, avant ça et après ça, ça marche nickel (même avec la maj d'hier). Je touche du bois, certains ont l'air d'avoir bien plus d'inconvénients que moi.
|
Eberhart Daily Driver |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | En fait les nouvelles offres Canal, c'est trop de la merde : dans tous les cas j'ai moins pour plus cher ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |