| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 11:08:38 ![]() ![]() |
Damien060 | Youtube ça devrait empirer.
|
Damien060 | J'ai eu un appel de Canal pour que je puisse me plaindre de vive voix !
|
LaMoR Metal up your ass |
Ils t'ont appelé suite a ton email ? Elle était pas au courant ou alors elle comprend pas pourquoi ça pose problème ? --------------- Garage GT5 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Vous avez ouvert un sujet sur l'assistance Canal ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
jujuf1 Je suis un chat | Que vaut le décodeur canal plus par internet ?
|
smiley0041 | Sincèrement si c’est pour recevoir par internet en OTT, vaut mieux prendre une AppleTV : c’est pas très cher, tu peux l’acheter toi même, prendre les forfaits Canal moins chers sans engagement, plus évolutif et bien plus polyvalent. --------------- Mon feed |
tails38 | +1 Apple tv Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 29-11-2020 à 12:23:25 |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 12:22:32 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Modulo ça:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
smiley0041 |
chezmoiçamarche --------------- Mon feed |
jujuf1 Je suis un chat |
|
mirtouf Light is right ! | ALLELLUIA !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
piccolo | Depuis hier, on ne peut plus avoir acces au chaînes autres que celle de canal sur mycanal ? Message cité 2 fois Message édité par piccolo le 02-12-2020 à 16:49:49 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Spaune Cordialement |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sisylesmoulineaux | Petit blocage d'image hier soir sur une chaine sois disant MAJ suite au correctif. |
jujuf1 Je suis un chat |
jujuf1 Je suis un chat |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
CorB3n ッ | Ce qui paraît logique, non ?
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
piccolo |
Pourquoi maintenant --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
extenue1 |
piccolo |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
piccolo |
Gotchaaaaa |
gauron | Pas d'offre Canal pour le black friday...? |
Damien060 | Apparemment pas de black friday !
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | La F1 par défaut c'est sur canal+ (grand prix + qualifications quelques fois*) Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 05-12-2020 à 22:07:18 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
esomeprazol | Franchement, un seul spot de 15 s avant le début d’un film ou série sur MyCANAL, ça ne me dérange pas. Si ça permet de maintenir la politique tarifaire agressive actuelle de Canal et d’éviter un maximum les augmentations de 1 euro par ci par la, je prends. J’ai Canal+ et Canal Décalé, Sport, Cinéma, Séries, Family pour 11 euros par mois « à vie ». C’était une vente privée sur Vente Privée en avril 2018. C’est censé être une offre 100% PC et smartphone mais ça passe nickel sur Android TV (via Shield) et sur Apple TV. Donc je ne vais vraiment pas me plaindre d’un peu de pub avant un film. En plus, j’apprécie les gestes qu’ils font régulièrement comme lors du premier confinement avec des chaînes en plus, à la rentrée avec Be in Sport et Eurosport pour le Tour de France et US Open. Ou encore la, en ce moment Ciné + et des chaînes pour gosses offertes. C’est cool vraiment Canal et ils prennent soin des abonnés.
Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 05-12-2020 à 22:15:16 |
gauron |
|
piccolo |
LaMoR Metal up your ass |
En fait tu es content d'avoir un super prix promo donc la pub te dérange pas ?
Oui voilà c'est exactement ça.
+1 Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 06-12-2020 à 09:25:14 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | Et ce qui me gonfle aussi c'est leur façon de gérer le fait que les films adultes ne soient pas visionnable en ott. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |