| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
Moi j'ai quelques soucis en ce moment avec mycanal. Et puis parfois ca revient sur la liste des chaînes. Je suis chez free en fibre. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 10:43:54 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
kaxxymo | Parks and recreation qui est déjà disponible sur Salto arrive sur Canal+ séries dès aujourd'hui
|
jujuf1 Je suis un chat | Toujours du n’importe quoi my canal aujourd’hui sur Apple TV 4K. Grand Prix de formule 1 : je quitte la pièce, je reviens quelques minutes plus tard et y’avait le son de la f1 et un film à la place. Je passe sur les écrans noirs .... Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 15-11-2020 à 19:45:03 |
testing5555 |
|
mirtouf Light is right ! | Ne perdez pas espoir:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mashjik |
|
testing5555 |
|
mashjik |
Message édité par mashjik le 16-11-2020 à 18:49:31 |
smiley0041 | J’ai « Contenu Bloqué » sur les épisodes 4 et au delà de Possessions. (MyCANAL sur Apple TV 4K)
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 22:05:43 ![]() ![]() |
smiley0041 | Et c’est quoi ce délire d’imposer une bande annonce avant de lancer une série ? On paie pour voir une pub non mais je rêve !! --------------- Mon feed |
Spaune Cordialement |
smiley0041 |
AuldPuck |
|
Sebastien | Ca me le fait dans 80% de mes films / series.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
RAS chez moi |
Spaune Cordialement | Pendant l'emmissio de Pascal Praud ? |
symaski62 | https://assistance.canalplus.com/qu [...] ystation-5
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kaxxymo | Après Appletv+ c'est cool
|
Spaune Cordialement |
smiley0041 |
kaxxymo |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
LaMoR Metal up your ass |
J'avais jamais eu de pub avant un film, mais hier, j'ai fait la maj de l'appli sur Android TV et je lance un film en replay (John Wick 3) et paf une pub avant de commencer. Message édité par LaMoR le 20-11-2020 à 08:42:04 --------------- Garage GT5 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
LaMoR Metal up your ass | Génial la dernière version Android TV de mycanal Et ils ont supprimé le bouton ressayer quand on a l'erreur No live channel found ou erreur request drm.. C'est de pire en pire cette application.. Déjà qu'ils avaient supprimé la fonction qui reprenait ou on était du live quand on passait sur une autre appli ou qu'on éteignait la box ! --------------- Garage GT5 |
jujuf1 Je suis un chat |
Damien060 | Punaise, je confirme le truc de la pub avant les films.
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
rody |
Au tel, ils ne sont tombé que sur des personnes offshore qui ne parlaient pas français et ne pouvaient rien faire ou genre 5 euros. Ils étaient a 24.90 pour canal + cine serie sans netflix et passaient a 49.90 Ils ont reçu un sondage et on marqué leur mécontentement et ont ete rappelés. Au final, ils passent a canal + ciné séries + à 33.91 euros au lieu de 55 euros pour 12 mois. Avec du coup netflix donc pas dégueulasse. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
emegamanu Mii mii mii |
Pour le clair ça ne me choque pas. Des annonces pour d'autres programmes ? Le premier est déjà relou, mais j'ai appris à l'accepter avec Prime. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 22-11-2020 à 23:28:03 |
Damien060 |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Damien060 | C'est quand même étonnant qu'ils fassent ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |