| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 11:27:15 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Le foot se partage entre Bein, Canal, RMC et Telefoot maintenant. |
La Monne Tu dois rompre. | RMC étant dispensable si tu as le trio Canal/BeIn/Telefoot --------------- Lu et approuvé. |
Gotchaaaaa | sauf erreur de ma part, RMC a encore la ligue des champions pour cette saison... |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Gotchaaaaa |
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 13:07:57 ![]() ![]() |
mejoralo | Il y a eu une offre " flash " avec C+, Cinéma, Séries, Sport et Disney+ à 19 boules pendant 24 mois, ça vaut le coup ? Bein c'est combien comme option si on le rajoute ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
C'est une offre que j'ai depuis 4 ans, avant que Netflix n'intègre le pack Series. |
Mais l'offre à 36€ est je trouve parfaite pour la partie série / cine |
olivier chiabodo |
|
|
rambolitain |
--------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
olivier chiabodo |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Perso, je ne regarde pas le foot, et ne connais pas les championnats plus que ça, mais merci pour les retours en tout cas.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tpsfan | Avec Canal+, Bein Sports et Telefoot tu as tout le foot.
|
mirtouf Light is right ! | Pas mal pour qui aime le piedballon. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Et dans un an je peux même foutre mon abo RMC à la benne |
Sebastien | Effectivement j etais content de mon renouvellement mais quand je vois ca c'est pas terrible
|
Damien060 | C'est quoi pour vous un bon prix "actuel" pour tout C+ et tout ciné/série (netflix inclus) ? Message édité par Damien060 le 01-10-2020 à 16:52:15 |
Sebastien | Ben je paye 28€ pour un engagement de 2 ans sans netflix.
|
Altered Prix public conseillé | Je voudrais voir Ray Donovan, je bite rien aux offres. Il me faut canal + avec canal + séries ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 01-10-2020 à 20:53:16 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Altered Prix public conseillé | ok mais j'ai aucun abo canal +, car j'aime pas trop les engagements et puis 20€ par mois ça fait beaucoup je regarde peu la tv. Je préfère papillonner de diffuseur à diffuseur avec des abo à 5-7€ mensuel, en désabonnement une fois que j'ai vu ce qui m'intéressait. Je peux prendre simplement "canal + séries" à 7€ et le regarder tu penses ? Message cité 2 fois Message édité par Altered le 02-10-2020 à 08:59:29 |
Altered Prix public conseillé |
|
rambolitain |
--------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
mejoralo |
|
Altered Prix public conseillé | ah super |
Spaune Cordialement | Ca dépend de la télé.
|
Altered Prix public conseillé | C'est "my home screen" a priori sur ma panasonic Message édité par Altered le 02-10-2020 à 13:31:28 |
Spaune Cordialement |
Altered Prix public conseillé | ok merci |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement |
La Shield est un super appareil pour gérer les médias, si tu as d'autres abonnements (Netflix, OCS, Amazon) ou si tu as des films de vacances sur un disque dur ou un NAS, ça vaut le coup/cout. Caster c'est une solution un peu batarde je trouve Sinon y'a le Firestick d'amazon qui est aussi très bien, mais il faut une appli tierce pour pouvoir installer mycanal (Aptoide) Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 02-10-2020 à 13:53:49 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Alors, il reste la MiBOx S qui, depuis son passage en 9.0, ne rencontre plus trop de bug et fait le taf relativement correctement.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |