| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 20:24:58 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | https://boutique.canalplus.com/prod [...] ?tab=0%2C0
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je le prends au nom de ma femme avec un RIB différent. Et vu que j'habite en immeuble.... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
mirtouf Light is right ! | Sur AppleTV on a un peu de 4k comme même. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jupap7 MéWé | Une notif Canal indiquant le résultat NBA de la nuit ? --------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 14:15:01 ![]() ![]() |
Pour la Formule 1 notamment J'ai déjà une Apple TV en loc, et j'en suis très content, mais la je pense plutôt passer sur l'achat. |
Damien060 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Cimer de l'info |
neslon_mandale | Non pas une vente privé, je viens de prendre un abonnement digital ciné serie + netflix + disney + Message édité par neslon_mandale le 27-09-2020 à 20:07:55 |
Damien060 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
neslon_mandale |
|
Damien060 |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
EtilaS |
|
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Spaune Cordialement |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Oui, ça fonctionne sans problème --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Damien060 | Abonnement Mensuel à toutes les Chaînes Canal+ TV & Digital (Engagement de 2 ans) pour 14,90€ |
EtilaS | Corrigez moi si je me trompe: l’offre VP c’est tout simplement l’offre actuelle à 24€90 sans Disney+ en fait? Ça correspond bien exactement à la même offre?
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | tu peux prendre des option par la suite depuis ton compte C+
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Même en considérant le prix des packs en promo sur le site de C+ avec l'offre proposée je suis 6€ au dessus de ce que me propose C+ en prolongation. |
rambolitain | --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
rambolitain |
Message cité 2 fois Message édité par rambolitain le 30-09-2020 à 11:15:55 --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Les offres pour les nouveaux clients ne durent pas... On peut toujours résilier ou faire mine que, mais ils ne proposent pas nécessairement une offre aussi "intéressante".
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |