| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 14:14:50 ![]() ![]() |
smiley0041 |
1) Tu ne pourras pas recevoir sur box opérateur mais uniquement sur ordinateur/tablette/cast/Apple TV/Shield etc. Si tu souhaites utiliser la box de l’opérateur il faudra opter pour une offre avec engagement, pas forcément plus chère si tu acceptes de t’engager pour 2 ans.
--------------- Mon feed |
Klm id Psn: Podologic | Ce bordel --------------- Feedback - |
Heeks La lettre X |
gaou50 I'm rich bitch ! |
|
letit6908 | |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message édité par toTOW le 19-04-2020 à 23:50:42 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
rfl | Hello, j'arrive ici avec quelques "petites" questions avant de souscrire à un pack Canal+ & pack Cine Série+ avec engagement d'1 an. L'idée est un fonctionnement au mieux à 2 adresses différentes, 1 avec la fibre et donc idéalement avec AppleTV 4K (et au passage ne plus utiliser le décodeur TV orange...), et l'autre avec de l'ADSL et donc plutôt sur décodeur opérateur Orange UHD (pour avoir la QoS qui va bien sur la bande passante TV mais en loupant du coup le startover Vu les matrices de possibilités d'associations de décodeurs primaires/secondaires https://assistance.canalplus.com/qu [...] ammes-2-tv et les possibilités d'utilisateurs/licences sur le multiécran https://assistance.canalplus.com/qu [...] es-mycanal ... il faut que le décodeur orange soit en primaire et l'apple tv en secondaire officiel (à déclarer apparemment, et à acheter en ce moment car plus de location possible... alors qu'il est à nouveau en stock chez Apple) si je veux pouvoir encore sans souci utiliser mycanal en plus sur iPhone/iPad. En fait, mes questions sont plutôt liées au fait de savoir si j'ai bien pigé les choses dans le bon sens avant de souscrire - décodeur TV orange obligatoire en décodeur principal ? - l'AppleTV 4K achetée et non louée peut-elle être à coup sûr déclarée comme décodeur secondaire ? Sans surcoût ? Voilà voilà. C'est tout pour le moment PS : dans leurs fiches tarifaires "à jour" https://static.canal-plus.net/bouti [...] -Canal.pdf , il parlent toujours de la location AppleTV, du cube S, etc... Message cité 2 fois Message édité par rfl le 20-04-2020 à 17:01:24 |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 16:54:40 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
|
rfl |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 20-04-2020 à 17:32:59 --------------- Feedback - |
emegamanu Mii mii mii |
--------------- Feedback - |
rfl |
|
Klm id Psn: Podologic | Vu que je veux dégager le décodeur orange, j’aimerai bien qu’il ne soit plus lié à mon abo canal, et que l’Apple tv soit mon décodeur. --------------- Feedback - |
rfl |
|
EtilaS |
|
extenue1 | Drapal |
Klm id Psn: Podologic | Réponse Twitter:
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 20-04-2020 à 18:47:49 --------------- Feedback - |
saturator Born to be relou | Je mate Mycanal via une Shield TV, deux tablettes Samsung, une Apple TV, et via la Xbox One X et zéro soucis de licence |
rfl |
|
rfl |
Demande leur "comment qu'on fait" quand Canal ne veut/peut plus en louer ? Mais bon, je suis certain de mémoire d'avoir lu que certains arrivaient à faire enregistrer leur ATV comme décodeur officiel juste avec un appel au service client... Message cité 1 fois Message édité par rfl le 20-04-2020 à 20:22:32 |
rfl |
|
douwai id PSN : douwai | Merci je vais essayer |
Heeks La lettre X | T'as essayé par le service de réclamations dans ton espace client ?
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
rfl |
|
Klm id Psn: Podologic | Je viens de les avoir. Message édité par Klm le 22-04-2020 à 16:03:42 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Sur les pages de souscription nouvel abonné, il y a « choisir mon matériel », et dans ce choix, il y a l’appleTV..
rfl |
|
gauron | Le catalogue disponible sur canal + (enfin mycanal?) propose-t-il, de manière général, des sous titres en espagnol? |
neoworld |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |