Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1434  1435  1436  ..  1556  1557  1558  1559  1560  1561
Auteur Sujet :

[Topic] Canal+

n°59534261
Spaune
Cordialement
Posté le 19-04-2020 à 14:14:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klm a écrit :

Petite question:

Si je prends le pack ciné séries, j’ai bien Netflix dedans mais en hd?
Si je veux; je peux ajouter 4€ et avoir l’uhd ? Donc ça fait le pack ciné/série avec Netflix en uhd à 19€/mois.  
J’aurai un accès indépendant à Netflix comme j’ai actuellement avec un login/mdp non commun à canal ou bien c’est mon compte canal qui sera mon identifiant Netflix?

Et autre question: avec ce pack, j’ai un accès multi écran à myCANAL? Combien d’écrans du coup?

Oui pour Netflix, pour le multi écran je sais pas :o

mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 14:14:50  profilanswer

n°59534314
eliohan
Posté le 19-04-2020 à 14:21:15  profilanswer

Petite question qui concerne un futur déménagement.

Je reçois actuellement canal via sat.
Dans le prochain logement, j'ai pas super envie de faire installer une antenne sat ... si je passe à une offre 100% digitale (logement fibré) :
1) J'ai accès aux chaine canal que via mycanal c'est ça ? ou c'est possible aussi de recevoir via la box opérateur
2) Je pourrai toujours enregistrer des programme si c'est via mycanal ?

---------------
---------------
n°59534388
smiley0041
Posté le 19-04-2020 à 14:29:08  profilanswer

eliohan a écrit :

Dans le prochain logement, j'ai pas super envie de faire installer une antenne sat ... si je passe à une offre 100% digitale (logement fibré) :
1) J'ai accès aux chaine canal que via mycanal c'est ça ? ou c'est possible aussi de recevoir via la box opérateur

1) Tu ne pourras pas recevoir sur box opérateur mais uniquement sur ordinateur/tablette/cast/Apple TV/Shield etc. Si tu souhaites utiliser la box de l’opérateur il faudra opter pour une offre avec engagement, pas forcément plus chère si tu acceptes de t’engager pour 2 ans.
2) Sur MyCANAL on ne peut pas enregistrer, tu seras limité au replay. Pour les chaînes gratuites pour lesquelles certains programmes notamment les films et séries qui ne sont pas disponibles en replay, tu peux te tourner vers Molotov qui t’offrira 150h d’enregistrement sur le cloud pour 3,99€/mois.

---------------
Mon feed
n°59535224
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 19-04-2020 à 16:09:37  profilanswer

Ce bordel  [:albounet]  
Je me suis enfin décidé à souscrire en plus au pack ciné/série.  
Je le fais donc via mon espace client. La procédure se passe correctement.  
Je reçois un mail me disant que malheureusement, ils ne sont pas en mesure de valider ma demande et m’invitent à contacter le service client.  

Dans le résumé de mon offre, rien n’a donc changé. Par contre dans mon échéancier, j’ai le pack qui apparaît pour ce mois ci et les prochains  [:tinostar]

---------------
Feedback  -
n°59535537
Heeks
La lettre X
Posté le 19-04-2020 à 16:56:31  profilanswer

Merde  [:re lacks:3]  

Vaut toujours mieux leur demander de te rappeler amha, le mec fait les manips pour toi et t'es sûr que ça marche :jap:

---------------
BnetTs3 HFR
n°59535606
gaou50
I'm rich bitch !
Posté le 19-04-2020 à 17:07:31  profilanswer

eliohan a écrit :

Tu peux y avoir accès avec les box Android (Bbox 4k de Bouygues ou la Freebox mini 4k) en installant l'app Mycanal.

n°59535843
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 19-04-2020 à 17:35:49  profilanswer

Vous pensez que si je résilie en ligne mes options (avec images dispos jusqu'à la fin de mon engagement au 31/12), ils vont me contacter? :o (motif concurrence on peut choisir).

S'il y en a qui l'ont déjà fait, c'est toujours bon à savoir :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°59535941
letit6908
Posté le 19-04-2020 à 17:41:49  profilanswer

:hello:  
Avez vous remarqué qu'il n'est plus possible d'avoir accès (message ERREUR) à certaines séries sur Canal séries, chaine 15  :??:

n°59539731
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 19-04-2020 à 23:50:03  profilanswer

eliohan a écrit :

Tu fais un changement de mode de réception et tu passes du satellite à ta box opérateur ... rien d'autre ne change.

Message édité par toTOW le 19-04-2020 à 23:50:42

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°59545869
rfl
Posté le 20-04-2020 à 16:54:40  profilanswer

Hello,

j'arrive ici avec quelques "petites" questions avant de souscrire à un pack Canal+ & pack Cine Série+ avec engagement d'1 an.

L'idée est un fonctionnement au mieux à 2 adresses différentes, 1 avec la fibre et donc idéalement avec AppleTV 4K (et au passage ne plus utiliser le décodeur TV orange...), et l'autre avec de l'ADSL et donc plutôt sur décodeur opérateur Orange UHD (pour avoir la QoS qui va bien sur la bande passante TV mais en loupant du coup le startover  :sweat: ).

Vu les matrices de possibilités d'associations de décodeurs primaires/secondaires https://assistance.canalplus.com/qu [...] ammes-2-tv et les possibilités d'utilisateurs/licences sur le multiécran https://assistance.canalplus.com/qu [...] es-mycanal ... il faut que le décodeur orange soit en primaire et l'apple tv en secondaire officiel (à déclarer apparemment, et à acheter en ce moment car plus de location possible... alors qu'il est à nouveau en stock chez Apple) si je veux pouvoir encore sans souci utiliser mycanal en plus sur iPhone/iPad.

En fait, mes questions sont plutôt liées au fait de savoir si j'ai bien pigé les choses dans le bon sens avant de souscrire  :D

- décodeur TV orange obligatoire en décodeur principal ?
-- à part le startover, qu'y aura-t-il de moins pratique qu'avec l'AppleTV ? Sachant que l'AppleTV loupe évidemment la possibilité d'enregistrer...
-- y-a-t-il un intérêt à prendre à la place de décodeur cube à la place ? Je n'en vois pas mais bon.

- l'AppleTV 4K achetée et non louée peut-elle être à coup sûr déclarée comme décodeur secondaire ? Sans surcoût ?
-- au cas où... y-a-t-il eu d'autres pénuries d'AppleTV empêchant la loc ? Et si oui, combien de temps avant le retour à la location une fois les stocks dispos chez Apple ? Je devrais peut-être appeler Canal d'ailleurs pour savoir si ils ont une date...

Voilà voilà. C'est tout pour le moment :)
Bye

PS : dans leurs fiches tarifaires "à jour" https://static.canal-plus.net/bouti [...] -Canal.pdf , il parlent toujours de la location AppleTV, du cube S, etc...

Message cité 2 fois
Message édité par rfl le 20-04-2020 à 17:01:24
mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 16:54:40  profilanswer

n°59545967
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 20-04-2020 à 17:04:00  profilanswer

rfl a écrit :

Hello,
 il faut que le décodeur orange soit en primaire et l'apple tv en secondaire officiel (à déclarer apparemment, et à acheter en ce moment car plus de location possible... alors qu'il est à nouveau en stock chez Apple) si je veux pouvoir encore sans souci utiliser mycanal en plus sur iPhone/iPad.

Ne passe pas par Canal+ pour récupérer une Apple TV. Achètes la séparément, et tu pourras l'utiliser comme n'importe quel appareil mobile sans avoir à la déclarer comme un décodeur.

n°59546093
rfl
Posté le 20-04-2020 à 17:13:40  profilanswer

emegamanu a écrit :

Ne passe pas par Canal+ pour récupérer une Apple TV. Achètes la séparément, et tu pourras l'utiliser comme n'importe quel appareil mobile sans avoir à la déclarer comme un décodeur.

Achat de l'ATV4K au lieu de louer, oui, ça ne me gêne pas plus que ça. J'aurais ma ATV HD à revendre...
Par contre, tu confirmes pour la déclaration (gratuite ?) en tant que décodeur secondaire pour éviter de bouffer une licence d'utilisation mycanal ?
Lors de les recherches sur le sujet, j'ai vu des avis divergents que je ne retrouve plus sur le forum d'homecinema-fr.com

n°59546215
Klm
Posté le 20-04-2020 à 17:26:55  profilanswer

emegamanu a écrit :

Ça compte comme un device dans ce cas la, et pas possibilité de regarder sur un iPad (par exemple) en simultané sans prendre l’option qui va bien.

J’ai cru comprendre que seule l’Apple tv louée chez canal pouvait être un décodeur.  

Message édité par Klm le 20-04-2020 à 17:32:59

---------------
Feedback  -
n°59546282
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 20-04-2020 à 17:33:52  profilanswer

Comme un appareil tiers donc et non comme un décodeur. On dit la même chose ?

n°59546334
Klm
Posté le 20-04-2020 à 17:38:12  profilanswer

emegamanu a écrit :

Comme un appareil tiers donc et non comme un décodeur. On dit la même chose ?

Effectivement nous disons la même chose :o
Mais sa demande, si j’ai bien compris, était de pouvoir utiliser son iPhone/iPad en simultané avec l’appleTV. Ce qui n’est pas possible si l’Apple tv n’est pas comptabilisée comme décodeur.  

Je viens de faire une demande à canal sur Twitter, afin de savoir si l’on peut mettre une appletv achetée par nos soins comme décodeur et non comme appareil.

---------------
Feedback  -
n°59546367
rfl
Posté le 20-04-2020 à 17:42:30  profilanswer

Klm a écrit :

Effectivement nous disons la même chose :o
Mais sa demande, si j’ai bien compris, était de pouvoir utiliser son iPhone/iPad en simultané avec l’appleTV. Ce qui n’est pas possible si l’Apple tv n’est pas comptabilisée comme décodeur.  

Je viens de faire une demande à canal sur Twitter, afin de savoir si l’on peut mettre une appletv achetée par nos soins comme décodeur et non comme appareil.

Bien, tu me diras, merci :D Je suis allergique aux réseaux sociaux...

A noter que j'ai déjà lu que certains ont pu le faire en appelant Canal et en donnant le numéro de série de l'ATV. Je ne retrouve plus les discussions en question.

Je ne cherche pas la lune, juste une connexion mycanal possible en plus du décodeur TV et de l'apple TV. On peut en faire la demande en payant certes... mais à ce moment là, autant louer l'ATV4K et en bénéficier pour presque le même prix...

n°59546443
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 20-04-2020 à 17:50:32  profilanswer

Mais l'offre de base ce n'est pas un unique décodeur ?

Si oui, quelque-chose m'échappe, car j'ai du mal à voir l'intérêt de payer une option pour un second décodeur.

Autant payer pour le multi-écran sans se lier à un appareil spécifique (5e il me semble pour un écran de +, 10e pour 3).

Ce que j'aurai fait personnellement :
- le décodeur orange déclaré en tant que décodeur
- l'Apple TV et l'iPad comptent comme appareil tiers parmi les 5 licences sur 3 jours.
- si besoin vraiment d'avoir l'Apple TV et l'iPad avec deux streams en simultané, alors option à 5e (https://assistance.canalplus.com/questions/1689624-ajouter-utilisateurs-simultanes-mycanal-supplementaires)

n°59546490
Klm
Posté le 20-04-2020 à 17:55:54  profilanswer

Vu que je veux dégager le décodeur orange, j’aimerai bien qu’il ne soit plus lié à mon abo canal, et que l’Apple tv soit mon décodeur.  
Mais je sais pas si c’est possible  [:lefab:5]

---------------
Feedback  -
n°59546672
rfl
Posté le 20-04-2020 à 18:15:29  profilanswer

emegamanu a écrit :

...
- si besoin vraiment d'avoir l'Apple TV et l'iPad avec deux streams en simultané, alors option à 5e...

Le truc, c'est que quand l'AppleTV est disponible en location, tu as pour 6€/mois l'AppleTV en tant que décodeur secondaire d'office... et donc la location de l'AppleTV ne te coute que 1€/mois au final en plus du stream supplémentaire...  

n°59546849
EtilaS
Posté le 20-04-2020 à 18:32:58  profilanswer

rfl a écrit :

Hello,

j'arrive ici avec quelques "petites" questions avant de souscrire à un pack Canal+ & pack Cine Série+ avec engagement d'1 an.

L'idée est un fonctionnement au mieux à 2 adresses différentes, 1 avec la fibre et donc idéalement avec AppleTV 4K (et au passage ne plus utiliser le décodeur TV orange...), et l'autre avec de l'ADSL et donc plutôt sur décodeur opérateur Orange UHD (pour avoir la QoS qui va bien sur la bande passante TV mais en loupant du coup le startover  :sweat: ).
---/---

Euh ça marche vraiment mieux par le décodeur Orange via ADSL? Pourquoi pas AppleTV aussi?

n°59546953
extenue1
Posté le 20-04-2020 à 18:43:23  profilanswer

Drapal

n°59546989
Klm
Posté le 20-04-2020 à 18:47:33  profilanswer

Réponse Twitter:

Citation :

L'Apple TV ne peut être considérée comme décodeur à part entière que si vous le louez chez CANAL+.

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 20-04-2020 à 18:47:49

---------------
Feedback  -
n°59547364
saturator
Born to be relou
Posté le 20-04-2020 à 19:29:56  profilanswer

Je mate Mycanal via une Shield TV, deux tablettes Samsung, une Apple TV, et via la Xbox One X et zéro soucis de licence :D

n°59547372
Klm
Posté le 20-04-2020 à 19:31:09  profilanswer

En même temps? :o

---------------
Feedback  -
n°59547847
rfl
Posté le 20-04-2020 à 20:20:47  profilanswer

EtilaS a écrit :

Euh ça marche vraiment mieux par le décodeur Orange via ADSL? Pourquoi pas AppleTV aussi?

Quand la bande passante ADSL n'est pas super top (là je parle d'à peine plus de 13 Mo), autant avoir un flux dédié et réservé quand le décodeur TV est en marche pour que la partie TV ne soit pas polluée par ce qui se passe à côté sur le web, genre des ados sur snap/insta ou autres conneries du genre...  :D

n°59547865
rfl
Posté le 20-04-2020 à 20:22:09  profilanswer

Klm a écrit :

Réponse Twitter:

Citation :

L'Apple TV ne peut être considérée comme décodeur à part entière que si vous le louez chez CANAL+.

:o

Demande leur "comment qu'on fait" quand Canal ne veut/peut plus en louer ? :D

Mais bon, je suis certain de mémoire d'avoir lu que certains arrivaient à faire enregistrer leur ATV comme décodeur officiel juste avec un appel au service client...

Message cité 1 fois
Message édité par rfl le 20-04-2020 à 20:22:32
n°59547917
Klm
Posté le 20-04-2020 à 20:27:03  profilanswer

rfl a écrit :

Demande leur "comment qu'on fait" quand Canal ne veut/peut plus en louer ? :D

Mais bon, je suis certain de mémoire d'avoir lu que certains arrivaient à faire enregistrer leur ATV comme décodeur officiel juste avec un appel au service client...

J’attends de recevoir la mienne (qui aurait dû arriver aujourd’hui :o), et j’appellerai. Je te tiens au courant.

---------------
Feedback  -
n°59548726
rfl
Posté le 20-04-2020 à 21:47:31  profilanswer

Klm a écrit :

J’attends de recevoir la mienne (qui aurait dû arriver aujourd’hui :o), et j’appellerai. Je te tiens au courant.

:)

n°59552158
douwai
id PSN : douwai
Posté le 21-04-2020 à 11:36:09  profilanswer

Bonjour,
Quelqu'un aurait un numéro pour contacter Canal pour un soucis de facturation autre que le ‭09 70 82 08 15‬ avec qui je n'arrive pas à résoudre mon problème ?

Message édité par douwai le 21-04-2020 à 11:36:33
n°59553683
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 21-04-2020 à 13:46:10  profilanswer

J'ai ça :
+33519580034 ou 0171253912

Mais je ne sais pas si ça fonctionne encore

Message édité par grosfelix le 21-04-2020 à 13:47:16

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°59554019
douwai
Posté le 21-04-2020 à 14:10:17  profilanswer

Merci je vais essayer

n°59557520
Heeks
La lettre X
Posté le 21-04-2020 à 19:30:32  profilanswer

T'as essayé par le service de réclamations dans ton espace client ?

https://client-tunnel.canalplus.com [...] /complaint

---------------
BnetTs3 HFR
n°59557982
douwai
Posté le 21-04-2020 à 20:13:03  profilanswer

Étant abonné via vente privé veepee je n’ai pas accès à cette page.  

Le numéro de téléphone donné précédemment n’est plus en service.  

Mais en rappelant le service client via le numéro classique et en arrivant à parler « un responsable » j’ai réussis à faire comprendre mon problème et à avoir un remboursement  [:panzani gino]  

Merci à vous pour vos réponses en tout cas.

n°59559959
rfl
Posté le 22-04-2020 à 00:45:45  profilanswer

Klm a écrit :

J'hésite à commander de toute façon dès maintenant mon ATV4K sur l'Apple Store. Elle servira de toute façon (remplacement d'une ATV3)... et je pourrai tester mycanal dessus avec l'abonnement d'un ami histoire de voir si ça convient à toute la famille.

n°59565174
Klm
Posté le 22-04-2020 à 16:03:01  profilanswer

Je viens de les avoir.  
Ils ne peuvent/veulent pas activer une appletv qui ne vient pas de chez eux.  
Vu que je compte rendre mon décodeur orange, il leur faut impérativement un décodeur car mon offre est engageante.  
Du coup, ils m’envoient un cube, sans location, mais avec dépôt de garantie de 50 balles. Ça m’emmerde, ça complique les choses, mais visiblement pas le choix.

Message édité par Klm le 22-04-2020 à 16:03:42

---------------
Feedback  -
n°59569154
Klm
Posté le 22-04-2020 à 22:29:32  profilanswer

Sur les pages de souscription nouvel abonné, il y a « choisir mon matériel », et dans ce choix, il y a l’appleTV..
Ils soûlent quand même. J’en veux pas de leur cube S moi...

---------------
Feedback  -
n°59569484
rfl
Posté le 22-04-2020 à 23:01:29  profilanswer

Klm a écrit :

Sur les pages de souscription nouvel abonné, il y a « choisir mon matériel », et dans ce choix, il y a l’appleTV..
Ils soûlent quand même. J’en veux pas de leur cube S moi...

Pas sur les 1ères pages avant inscription ! Je ne vois pas ce choix comme décodeur tv... c’est soit le décodeur ultra hd, soit le cube.

Bon en tout cas, j’ai créé un compte Twitter spécialement pour poser précisément la question du retour en loc, de déclaration d’Apple TV propriétaire... ils m’ont répondu rapidement non à tout ! J’ai commandé l’ATV4K sur le site Apple ce matin et a priori c’est déjà expédié et ça m’indique que arrive demain !

A suivre...

n°59570472
CorB3n
Posté le 23-04-2020 à 02:21:33  profilanswer

Et si tu prends pas de matos chez eux et que tu rentres mail / mot de passe MyCANAL ça ne fonctionne pas ? Étonnant quand même

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°59570507
gauron
Posté le 23-04-2020 à 02:34:09  profilanswer

Le catalogue disponible sur canal + (enfin mycanal?) propose-t-il, de manière général, des sous titres en espagnol?

n°59570864
Klm
Posté le 23-04-2020 à 07:57:47  profilanswer

CorB3n a écrit :

Et si tu prends pas de matos chez eux et que tu rentres mail / mot de passe MyCANAL ça ne fonctionne pas ? Étonnant quand même

Le conseiller m’a dit que je n’aurai pas les droits activés car pas de matériel enregistré chez eux.

---------------
Feedback  -
n°59571023
neoworld
Posté le 23-04-2020 à 08:36:39  profilanswer

gauron a écrit :

Le catalogue disponible sur canal + (enfin mycanal?) propose-t-il, de manière général, des sous titres en espagnol?

Pas à ma connaissance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1434  1435  1436  ..  1556  1557  1558  1559  1560  1561

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!!
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleJe cherche cette image en grand [Shrek 2]
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades...[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité
Topic épilation ![TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L
[Topic Unik] Joueurs de puteland[Topic Unique ] IRAN
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)