| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
emegamanu Mii mii mii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 19:31:10 ![]() ![]() |
38 Special | Elles sont actuellement bridés en 720P à cause du CONFINEMENT. |
Spaune Cordialement |
https://assistance.canalplus.com/qu [...] android-tv Bridé en 720p pour le moment |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Spaune Cordialement | Mouais, pas vraiment |
c_nechal de bethlehem | Sur apple tv aussi? --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Spaune Cordialement | Je pense que tout est limite partout en ce moment, peu importe la plate-forme. Y'a qu'à voir Netflix |
Sebastien |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
emegamanu Mii mii mii |
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 21:08:05 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
Ça a été à quel moment là bascule en 1080p ? Chaque fois que je vérifiais c'était uniquement W9, OCS et je ne sais plus quelles chaînes. Du coup, ben le bridage pour le confinement pas trop vu. |
EtilaS |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message édité par AshRiot le 07-04-2020 à 21:41:54 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
EtilaS | On va dire que soit mes AppleTv soit ma tv et mon vidéo projecteur font bien l’upscaling alors..... Message édité par EtilaS le 07-04-2020 à 22:40:09 |
CorB3n ッ | Ça commence très fort LBDL --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Mais il y a confirmation que c'est gratuit et dans l'abonnement Disney+ ou c'est a payer en option ? Dans mes options visiblement il faut avoir Famille+ Message édité par starmindfr le 08-04-2020 à 09:21:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CduLourd | C'est inclus dans le pack Ciné Séries ou Intégrale. --------------- Révoltez-vous... Vapotez ! |
Spaune Cordialement | +1 j'ai souscris hier avec mycanal en rajoutant le pack cine series
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | J'ai toujours l'intégrale offerte ... du coup on sait jusqu'à quand ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Spaune Cordialement | 15 Avril normalement |
tonton-thon AV2F | Mail reçu pour demander l'activation de Disney +. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
koskoz They see me trollin they hatin | Il n’y a que moi qui ai des problèmes de positionnement de sous-titres sur certaines épisodes des certaines séries (Rick & Morty et The Young Pope notamment) avec MyCanal sur Android --------------- |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
koskoz They see me trollin they hatin |
mirtouf Light is right ! | Sur Miami 4k (Android TV 8), ils sont bien placés. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
koskoz They see me trollin they hatin |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | perso j'ai mis un email different et autre mot de passe en creant le compte disney sur un navigateur web (en utilisant l'url canal+ du mail qui fait deja une recup d'infos), apres j'ai remis les memes identifiants dans canal+ depuis la box canal et pas de probleme (ayant aussi le pack series +) Message édité par starmindfr le 09-04-2020 à 09:25:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 09-04-2020 à 10:24:11 --------------- Feedback - |
smiley0041 |
Apple TV 4K pour Canal, c’est le mieux. Message édité par smiley0041 le 09-04-2020 à 10:24:06 --------------- Mon feed |
Heeks La lettre X |
Spaune Cordialement | Shield / Xiaomi Mi
|
saba93 | Merci mes braves Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 09-04-2020 à 10:26:37 |
smiley0041 |
La dernière, la 4K. --------------- Mon feed |
--------------- Feedback - |
Spaune Cordialement |
|
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 09-04-2020 à 10:34:12 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |