| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 13:41:50 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 07-04-2020 à 13:45:39 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Spaune Cordialement |
C'est pas exactement ça. Si tu as une offre qui inclue netflix, tu peux réutiliser ton compte Netflix via Canal, et la facturation sera effectuee par Canal +.
C'est bien de se renseigner avant de raler Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 07-04-2020 à 13:50:15 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Spaune Cordialement | Ok tu comprends pas. https://assistance.canalplus.com/qu [...] nal#ancre1 Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 07-04-2020 à 14:09:34 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis faut vérifier l'option sur le compte calan car on est plusieurs a avoir le compte netflix qui pointe chez quelqun d'autre Message édité par starmindfr le 07-04-2020 à 14:10:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
smiley0041 |
Par contre l’intégrale actuelle n’est pas la même que la précédente... un grand classique de Canal ou des opérateurs télécoms --------------- Mon feed |
38 Special |
Message édité par 38 Special le 07-04-2020 à 14:15:54 |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 14:13:52 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Apres, avoir envie de payer 80 ou 90 balles à canal, faut aimer l'entourloupe |
Spaune Cordialement | 5 balles c'est pas mal |
smiley0041 |
Quand on sait qu’OCS c’est 11,99€, Netflix 4K 14,99€ et Disney+ 6,99€ c’est sacrément avantageux ! --------------- Mon feed |
Spaune Cordialement | On parle de Netflix Standard a 12 euros, mais oui ça reste top Message édité par Spaune le 07-04-2020 à 14:36:08 |
Spaune Cordialement | Oui, en payant 4 euros de +
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | leur histoire disney+ je me mefie j'ai l'impression que ca va se transformer en option payante de facon plus ou moins discrete ou un renouvellement d'engagement Message édité par starmindfr le 07-04-2020 à 14:52:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Spaune Cordialement |
smiley0041 |
D’être abonné sans engagement tu veux dire ? --------------- Mon feed |
spirou59 | C’est une honte D+ n’est pas inclu dans mon offre MyCANAL a 10€/mois a vie --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Au début on devait avoir Netflix dans l'intégrale, puis finalement non, et ils nous sortent une version Intégrale+ qui coute 10€ de plus de mémoire ? Au final je paie Netflix Premium à coté... Message édité par Florent007 le 07-04-2020 à 15:15:35 --------------- BFV / STRAVA |
EtilaS |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Bon ... bah c'est quand même bien nul tout ça ...
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Et d'ailleurs là ça y est, j'ai accès à mon compte client ! Quand je vais dans "Mon abonnement", j'ai la liste de toutes les chaines, mais pas de Netflix !
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | C'est bon, chez moi ca marche |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Disney+ ok chez moi aussi ! Compte crée via le compte client Canal et ça fonctionne très bien sur l'App de ma télé Samsung ! Je viens de lancer un film en 4K, impeccable ! Après sur Mycanal PC ou App, je vois que dalle, j'ai pas testé via le décodeur, mais sans l'app propriétaire à part, ça m'a bien l'air pourrave... Message édité par Florent007 le 07-04-2020 à 15:51:04 --------------- BFV / STRAVA |
spiderben25 | Bonjour,
|
Klm id Psn: Podologic | J’veux renégocier mon abonnement, mais plus de service client avec le confinement --------------- Feedback - |
emegamanu Mii mii mii |
Non. Dans 10 ans peut être. Ils viennent à peine de passer 2-3 chaînes en Full HD. |
38 Special | Si, l'application Android TV est désormais 4K pour peu que ta version d'Android gère bien les DRM.
|
Sebastien |
|
38 Special | Pardon, je voulais dire 1080P pour les chaines live (myCANAL 4.6.2 + Android TV qui gère DRM Widevine Level 1), pour les contenus 4K je ne sais pas si ça a débloqué le problème aussi. |
Spaune Cordialement |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |