Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1429  1430  1431  ..  1556  1557  1558  1559  1560  1561
Auteur Sujet :

[Topic] Canal+

n°59404014
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-04-2020 à 13:41:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spaune a écrit :


 
Bah normalement l’intérêt d'avoir Netflix via Canal c'est pour plus payer Netflix directement...


Bah maintenant on peut avoir Netflix avec Canal et supprimer son abonnement Netflix à coté ?
 
J'étais pas au courant si c'est le cas ! Moi j'ai Canal Intégral et je paye un abonnement Netflix à coté ! Et j'ai pas Netflix sur mes décodeurs / Appli MyCanal !?  :??:  
 
Quand Netflix a débarqué sur Canal j'étais resté sur le fait qu'il faille payer un supplément !


---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 13:41:50  profilanswer
 

n°59404049
c_nechal
de bethlehem
Posté le 07-04-2020 à 13:43:57  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Bah normalement l’intérêt d'avoir Netflix via Canal c'est pour plus payer Netflix directement...


Ben oui mais que veux tu les gens ne lisent pas .
Je comprends que l’offre est complexe. [:c e t r i o:2]  
 
Mais avec un peu de raisonnement on peut y arriver : forfait + quelles options + moyen de visualisation + nombre de decodeurs ou d’acces . [:c e t r i o]  
 
Rien que de repondre à ça donnerait des réponses plus claires à des questions plus claires.
 
On sortirait des affirmations péremptoires  [:c e t r i o:1]


Message édité par c_nechal le 07-04-2020 à 13:45:39

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°59404073
c_nechal
de bethlehem
Posté le 07-04-2020 à 13:45:20  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


Bah maintenant on peut avoir Netflix avec Canal et supprimer son abonnement Netflix à coté ?
 
J'étais pas au courant si c'est le cas ! Moi j'ai Canal Intégral et je paye un abonnement Netflix à coté ! Et j'ai pas Netflix sur mes décodeurs / Appli MyCanal !?  :??:  
 
Quand Netflix a débarqué sur Canal j'étais resté sur le fait qu'il faille payer un supplément !


Si tu avait lu les conditions et regarder dans ton profil de compte abonnement tu verras disney et netflix avec le lien pour les activer (netflix pas 4k il me semble et un seul ecran) :jap:


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°59404120
Spaune
Cordialement
Posté le 07-04-2020 à 13:49:07  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


Bah maintenant on peut avoir Netflix avec Canal et supprimer son abonnement Netflix à coté ?

 

J'étais pas au courant si c'est le cas ! Moi j'ai Canal Intégral et je paye un abonnement Netflix à coté ! Et j'ai pas Netflix sur mes décodeurs / Appli MyCanal !?  :??:

 

Quand Netflix a débarqué sur Canal j'étais resté sur le fait qu'il faille payer un supplément !

 

C'est pas exactement ça. Si tu as une offre qui inclue netflix, tu peux réutiliser ton compte Netflix via Canal, et la facturation sera effectuee par Canal +.
Après faut lire : https://assistance.canalplus.com/qu [...] fres-canal

 
Citation :

Je suis déjà abonné à Netflix :

 

Créez votre compte CANAL+ ou utilisez votre compte CANAL+ existant
Activez Netflix via l’email reçu en utilisant vos identifiants habituels Netflix. Votre compte sera basculé chez CANAL+ et votre facturation chez Netflix sera alors arrêtée
ATTENTION, seule l’activation de Netflix via l’email envoyé ou via l’ESPACE CLIENT (https://netflix.canalplus.com/activer) permettra de stopper la facturation côté Netflix

 

C'est bien de se renseigner avant de raler :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 07-04-2020 à 13:50:15
n°59404128
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-04-2020 à 13:49:33  profilanswer
 

c_nechal a écrit :


Si tu avait lu les conditions et regarder dans ton profil de compte abonnement tu verras disney et netflix avec le lien pour les activer (netflix pas 4k il me semble et un seul ecran) :jap:


Sauf que quand est sorti Netflix sur Canal, voilà ce qu'il m'est arrivé :
 

Florent007 a écrit :

Bon, pour mon histoire de 20€ par mois en plus et annulation de mon offre à 79,90€ pour l'intégral, je sais "pourquoi" !
 
Entre guillemets pourquoi, car franchement c'est abusé le truc...
 
En fait c'est ma femme qui a regardé sur la télé via le décodeur si on avait accès à Netflix (Car on a un abonnement Netflix) via le décodeur Canal, mais elle m'assure qu'elle a rien fait d'autre que regarder la page dédiée ! Elle n'a rien validé, et encore moins prit l'intégrale+ à 10€ de plus !
 
Du coup, la simple visite via le décodeur à annulé mon offre promo, et m'a crée un nouveau contrat de 2 ans à 99,90€ !
 
Bon déjà ça c'est hallucinant, mais le truc c'est que j'ai un avenant au contrat à signer dans mon espace client, ce que bien sûr je n'ai pas fait, et malgré ça, je viens de voir le prélèvement pour le mois prochain sur mon compte bancaire, 99,90€....
 
Ils se font pas chier quand même.....
 
Bref j'ai appelé, je suis tombé sur une nana super sympa et agréable pour une fois, elle m'a fait une rétractation, et doit régulariser le truc, à voir la suite....


 
Juste le fait d'aller sur le bandeau Netflix à la sortie sur le décodeur avait fait péter mon offre Intégrale @ 79,90€ !  
 
Donc maintenant vous me dites que Netflix est intégré gratuitement dans l'intégrale !?  :heink:  :ouch:


---------------
BFV / STRAVA
n°59404165
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-04-2020 à 13:52:21  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
C'est pas exactement ça. Si tu as une offre qui inclue netflix, tu peux réutiliser ton compte Netflix via Canal, et la facturation sera effectuee par Canal +.
Après faut lire : https://assistance.canalplus.com/qu [...] fres-canal
 

Citation :

Je suis déjà abonné à Netflix :
 
Créez votre compte CANAL+ ou utilisez votre compte CANAL+ existant
Activez Netflix via l’email reçu en utilisant vos identifiants habituels Netflix. Votre compte sera basculé chez CANAL+ et votre facturation chez Netflix sera alors arrêtée
ATTENTION, seule l’activation de Netflix via l’email envoyé ou via l’ESPACE CLIENT (https://netflix.canalplus.com/activer) permettra de stopper la facturation côté Netflix


 
C'est bien de se renseigner avant de raler :o


A voilà, l'abonnement est pas inclus, bien ce qu'il me semblait, donc aucun intérêt quand on a les applis Netflix directement sur les télés et le bouton Netflix sur les télécommandes !  :jap:


---------------
BFV / STRAVA
n°59404364
Spaune
Cordialement
Posté le 07-04-2020 à 14:05:53  profilanswer
 

Ok tu comprends pas.
L'offre integrale+ actuelle integre Netflix. Cf le lien du dessous

 

https://assistance.canalplus.com/qu [...] nal#ancre1

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 07-04-2020 à 14:09:34
n°59404427
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-04-2020 à 14:10:16  profilanswer
 

puis faut vérifier l'option sur le compte calan car on est plusieurs a avoir le compte netflix qui pointe chez quelqun d'autre :o


Message édité par starmindfr le 07-04-2020 à 14:10:30

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°59404454
smiley0041
Posté le 07-04-2020 à 14:12:29  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Ok tu comprends pas.
L'offre integrale+ actuelle integre Netflix. Cf le lien du dessous
 
https://assistance.canalplus.com/qu [...] nal#ancre1

Par contre l’intégrale actuelle n’est pas la même que la précédente... un grand classique de Canal ou des opérateurs télécoms :o


---------------
Mon feed
n°59404469
38 Special
Posté le 07-04-2020 à 14:13:52  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Donc maintenant vous me dites que Netflix est intégré gratuitement dans l'intégrale !?  :heink:  :ouch:


Non car Canal+ s'est repris et a sorti la petite quenelle "Intégrale+", histoire de la mettre dans le fion des abonnés "Intégrale" à qui ils avaient promis Netflix inclus pendant des mois.
 
Leur lancement de Disney+ today a l'air aussi bien huilé que l'intégration Netflix d'ailleurs.... :pfff:


Message édité par 38 Special le 07-04-2020 à 14:15:54
mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 14:13:52  profilanswer
 

n°59404493
Spaune
Cordialement
Posté le 07-04-2020 à 14:15:58  profilanswer
 

Apres, avoir envie de payer 80 ou 90 balles à canal, faut aimer l'entourloupe :o

n°59404670
EtilaS
Posté le 07-04-2020 à 14:30:13  profilanswer
 

Perso aucun souci ce matin pour activer Disney+ via le lien dans le mail.
Par précaution j'ai utilisé la même adresse mail que mon compte canal mais je ne sais même pas si c'est obligé.
 
C'est cool, j'ai une offre avec une option nommée  "ciné séries" que je paie 5€ et qui me donne donc les chaines ciné + séries de C+, OCS (les 4 chaines) et donc maintenant Disney+.
 
Propre!  [:implosion du tibia]


Message édité par EtilaS le 07-04-2020 à 14:30:28
n°59404680
Spaune
Cordialement
Posté le 07-04-2020 à 14:31:15  profilanswer
 

5 balles c'est pas mal :o
Elle à 15 euros via MyCanal (et ça inclue OCS, Netflix et Disney+)

n°59404708
smiley0041
Posté le 07-04-2020 à 14:33:16  profilanswer
 

Spaune a écrit :

5 balles c'est pas mal :o
Elle à 15 euros via MyCanal (et ça inclue OCS, Netflix et Disney+)

Quand on sait qu’OCS c’est 11,99€, Netflix 4K 14,99€ et Disney+ 6,99€ c’est sacrément avantageux !


---------------
Mon feed
n°59404737
Spaune
Cordialement
Posté le 07-04-2020 à 14:35:57  profilanswer
 

On parle de Netflix Standard a 12 euros, mais oui ça reste top


Message édité par Spaune le 07-04-2020 à 14:36:08
n°59404778
EtilaS
Posté le 07-04-2020 à 14:38:50  profilanswer
 

J'ai pas encore regardé pour Netflix (j'y suis abonné depuis le début, mais avec un petit cheatcode qui fait que je paie très peu...)

 

Mais à la fin de mon engagement canal, c'est clair que l'offre à 35 balles pour Canal + ciné/série + D+ et Netflix me tendra les bras.. A voir c'est Netflix normal, contrairement à D+, faut rajouter pour le 4K 4 écrans? Combien?

 

EDIT:  [:rttolivers]
Donc Netflix 4K si engagement sinon le standard. possibilité d'option pour le 4K sans engagement?


Message édité par EtilaS le 07-04-2020 à 14:40:24
n°59404810
Spaune
Cordialement
Posté le 07-04-2020 à 14:41:49  profilanswer
 
n°59404880
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-04-2020 à 14:48:35  profilanswer
 

leur histoire disney+ je me mefie j'ai l'impression que ca va se transformer en option payante de facon plus ou moins discrete ou un renouvellement d'engagement


Message édité par starmindfr le 07-04-2020 à 14:52:00

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°59404900
Spaune
Cordialement
Posté le 07-04-2020 à 14:49:57  profilanswer
 

D'où l'interet de mycanal :D

n°59404932
smiley0041
Posté le 07-04-2020 à 14:52:51  profilanswer
 

Spaune a écrit :

D'où l'interet de mycanal :D

D’être abonné sans engagement tu veux dire ? :o


---------------
Mon feed
n°59404968
spirou59
Posté le 07-04-2020 à 14:56:55  profilanswer
 

C’est une honte D+ n’est pas inclu dans mon offre MyCANAL a  10€/mois a vie :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°59404987
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 07-04-2020 à 14:58:22  profilanswer
 

J'ai un abo avec le décodeur Cube via la TNT, 50€/mois avec toutes les chaines Canal, Jeunesse et sports et je vois que Disney + est inclus dans l'abonnement pendant un an alors que je pensais pas en faire partie.
 
C'est parfait pour tester même si j'aurais aimé avoir Netflix (mais apparemment c'est que +4€ mensuel et c'est Netflix Premium, faudra que je regarde en détail quand même...).


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°59405089
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-04-2020 à 15:06:35  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Ok tu comprends pas.
L'offre integrale+ actuelle integre Netflix. Cf le lien du dessous

 

https://assistance.canalplus.com/qu [...] nal#ancre1


Je comprends, sauf que c'est Canal qui mets des quenelles à ses abonnés ! Moi l'arrivé de Netflix m'avait fait sauter mon offre Intégrale @ 79,90€ !

 

Au début on devait avoir Netflix dans l'intégrale, puis finalement non, et ils nous sortent une version Intégrale+ qui coute 10€ de plus de mémoire ?

 

Au final je paie Netflix Premium à coté...


Message édité par Florent007 le 07-04-2020 à 15:15:35

---------------
BFV / STRAVA
n°59405112
EtilaS
Posté le 07-04-2020 à 15:08:34  profilanswer
 

Je vois pas en quoi ça t'a fait "sauté" ton offre.... :/

n°59405178
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 07-04-2020 à 15:13:29  profilanswer
 

Bon ... bah c'est quand même bien nul tout ça ...
 
Décodeur chaine 16 ... rien, ça doit commencer à 19H30 ... parait que c'est 4H de programmes en boucle ... lol
 
Décodeur chaine 8 ... aucune trace de Disney+ ...
 
Application myCanal sous Windows, aucune trace de Disney+ ...
 
MyCanal sur la navigateur, les contenus sont là ... mais redirigent vers Disney+ et ne sont pas lus directement ...
 
J'ai fouillé un peu sur le lecteur Disney+ du coup ... bah ça casse vraiment pas 3 pattes à un canard ... je trouve ça d'un vide ...
 
Bon ben voilà, merci d'être venu ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°59405185
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-04-2020 à 15:13:59  profilanswer
 

Et d'ailleurs là ça y est, j'ai accès à mon compte client ! Quand je vais dans "Mon abonnement", j'ai la liste de toutes les chaines, mais pas de Netflix !
 
Et quand je vais dans : "Mes comptes tiers", j'ai :
 

Citation :

Disney+
Créer ou récupérer mon compte Disney+


 
Mais toujours pas de Netflix... !


---------------
BFV / STRAVA
n°59405203
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-04-2020 à 15:15:04  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Je vois pas en quoi ça t'a fait "sauté" ton offre.... :/


Regarde mon message au dessus de 13:49:33 !  
 
A l'époque quand j'ai eu la nana au tél du service client elle a pas su me dire pourquoi non plus...


---------------
BFV / STRAVA
n°59405242
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 07-04-2020 à 15:18:29  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

J'ai un abo avec le décodeur Cube via la TNT, 50€/mois avec toutes les chaines Canal, Jeunesse et sports et je vois que Disney + est inclus dans l'abonnement pendant un an alors que je pensais pas en faire partie.
 
C'est parfait pour tester même si j'aurais aimé avoir Netflix (mais apparemment c'est que +4€ mensuel et c'est Netflix Premium, faudra que je regarde en détail quand même...).


 
Bon j'ai regardé en détail, c'est pas très clair ; déjà j'ai OCS alors que j'ai rien demandé mais je ne vais pas me plaindre.
 
Quand je veux rajouter des options, ça me propose uniquement Netflix Premium mais quand on détaille, je ne suis pas éligible (malgré la case à cocher et à valider) pour +4€ car il faut apparemment (dîtes moi si j'ai bien compris ou pas) être abonné à Netflix.
Hors ce n'est pas le cas mais surtout, je n'ai pas moyen de choisir une autre option ; je pense donc que je n'ai pas le 'droit' à Netflix tout court avec mon offre car je ne le vois nulle part  [:klemton]  
 
Un peu bizarre de proposer une option pour un service que je n'ai pas et que je ne peux avoir non?


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°59405283
EtilaS
Posté le 07-04-2020 à 15:21:52  profilanswer
 

Ouais j'ai des doutes.. interface chaise clavier toussa... ;)
 
Dans les faits, moi, je vois que j'ai D+ (alors que c'était pas prévu, mais je devrais gueuler du coup ou pas...?) pour le même prix, et que dans les faits, les offres actuelles incluant Netflix +/- D+ me semblent très très correctes...


Message édité par EtilaS le 07-04-2020 à 15:25:52
n°59405415
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 07-04-2020 à 15:33:04  profilanswer
 

C'est bon, chez moi ca marche :o

n°59405474
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-04-2020 à 15:37:07  profilanswer
 

Disney+ ok chez moi aussi ! Compte crée via le compte client Canal et ça fonctionne très bien sur l'App de ma télé Samsung ! Je viens de lancer un film en 4K, impeccable !

 

Après sur Mycanal PC ou App, je vois que dalle, j'ai pas testé via le décodeur, mais sans l'app propriétaire à part, ça m'a bien l'air pourrave...


Message édité par Florent007 le 07-04-2020 à 15:51:04

---------------
BFV / STRAVA
n°59405542
spiderben2​5
Posté le 07-04-2020 à 15:42:05  profilanswer
 

Bonjour,
Avec l'arrivée de Disney+ dans les offres je commence à m'intéresser à l'offre CANAL+ + pack CINE SERIES à 35€/mois sans engagement ( https://boutique.canalplus.com/prod [...] e-series/1 ).
C'est pas ultra clair sur leur site avec la distinction avec/sans engagement je trouve.
Si je prends l'offre sans engagement, j'aurais accès à leurs services via l'application mycanal exclusivement c'est bien ça ?
J'ai actuellement une TV Philips sous Android TV, est-ce que l'application mycanal Android est bien compatible 4k ? J'ai lu à plusieurs reprises que seule l'Apple TV permettait d'avoir les flux 4k, dans ce cas je n'en vois pas l'intérêt et je pense avoir meilleur temps de conserver mon abo Netflix et prendre Disney+ à part...
Merci !

n°59405678
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 07-04-2020 à 15:51:30  profilanswer
 

J’veux renégocier mon abonnement, mais plus de service client avec le confinement  :fou:  
Mon abo expire fin mai, j’espère pouvoir joindre quelqu’un avant :o


---------------
Feedback  -
n°59405693
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 07-04-2020 à 15:52:29  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :


J'ai actuellement une TV Philips sous Android TV, est-ce que l'application mycanal Android est bien compatible 4k ?

 

Non. Dans 10 ans peut être. Ils viennent à peine de passer 2-3 chaînes en Full HD.

n°59406068
38 Special
Posté le 07-04-2020 à 16:22:26  profilanswer
 

Si, l'application Android TV est désormais 4K pour peu que ta version d'Android gère bien les DRM.
 
Evidement les flux ne sont pas 4K actuellement cf. confinement.

n°59406079
Sebastien
Posté le 07-04-2020 à 16:23:08  profilanswer
 

38 Special a écrit :

Si, l'application Android TV est désormais 4K pour peu que ta version d'Android gère bien les DRM.
 
Evidement les flux ne sont pas 4K actuellement cf. confinement.


Heu source de ca ?

n°59406143
38 Special
Posté le 07-04-2020 à 16:28:12  profilanswer
 

Pardon, je voulais dire 1080P pour les chaines live (myCANAL 4.6.2 + Android TV qui gère DRM Widevine Level 1), pour les contenus 4K je ne sais pas si ça a débloqué le problème aussi.

n°59406462
c_nechal
de bethlehem
Posté le 07-04-2020 à 16:52:58  profilanswer
 

Testé au piff avec chrome sur ios ben c’est good 2 clic (j’avais dl en avance l’appli) une mise à jour des droits et en avant en plus plusieurs profil possible ( Canal+ please) donc les neveu auront leur compte disney :jap:


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°59407893
Spaune
Cordialement
Posté le 07-04-2020 à 18:57:13  profilanswer
 

emegamanu a écrit :

 

Non. Dans 10 ans peut être. Ils viennent à peine de passer 2-3 chaînes en Full HD.


Toutes les chaînes sont en 1080p maintenant.

n°59408252
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 07-04-2020 à 19:30:16  profilanswer
 
n°59408268
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 07-04-2020 à 19:31:10  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Toutes les chaînes sont en 1080p maintenant.


Je revérifierais, ce n'était pas le cas la semaine dernière encore (presque tout en 720p).
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1429  1430  1431  ..  1556  1557  1558  1559  1560  1561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!!
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleJe cherche cette image en grand [Shrek 2]
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades...[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité
Topic épilation ![TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L
[Topic Unik] Joueurs de puteland[Topic Unique ] IRAN
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)