| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 21:38:51 ![]() ![]() |
reset.smith | Paraît que l'on peut diffuser mycanal sur les Google Nest. Quelqu'un en est il équipé et comme ça se passe ? Facile à mettre en oeuvre ? |
angellus2 | https://assistance.canal.fr/questio [...] android-tv
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mirtouf Light is right ! | C'est officiel depuis au moins 1 ans, c'est juste que la date n'a jamais été donnée. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | C’est plutôt le framerate sur Xbox et Chromecast que je voudrais voir amélioré. --------------- Mes Ventes JV |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour. J'ai une question stupide: j'ai eu l'occasion de tester amazon prime video et netflix, et maintenant avec mycanal je suis un peu déçu j'ai l'impression que ça ne mémorise pas les émissions/vidéos visionnées.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Sebastien |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Sebastien | Ha oui c'est vrai qu'il y avait cette option espionne à forcement activer ... |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 10:01:34 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Sebastien |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tant pis, il faudra vivre avec. Je n'ai aucune coche pour les épisodes du bureau des légendes (ils sont tous comme le 7 de ton screen chez moi).
Message édité par johnclaude le 24-11-2019 à 13:20:43 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Heeks La lettre X |
saturator Born to be relou | Nop c'est en rade! |
Heeks La lettre X |
mxpx ---- |
saturator Born to be relou |
mxpx ---- |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 04-12-2019 à 12:01:24 |
mxpx ---- | Révolution ! |
koko707 Truc07 | Se réabonner via la livebox à tarif promo deux mois après avoir rendu le cube s, ça vous paraît risqué ou pas ? --------------- Koko part en vacances |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mxpx ---- |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
CorB3n ッ | Non c'est pas prélevé sur le compte Orange Canal mais sur ton RIB. Si tu veux mettre au nom de ta femme il faut aussi que tu changes de banque (il pistent aussi à l'adresse ces futés) --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Spaune Cordialement | MyCanal qui n'affiche aucune chaîne sur ma Shield ce soir Pareil chez vous ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Tu avais un truc à regarder spécialement? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sebastien | pas de soucis, je peux devorer le concert de Patrick sans soucis |
Spaune Cordialement | En fait c'est bon. |
Gotchaaaaa | quand on s'abonne à mycanal sur une offre digitale, on est obligé de saisir un RIB ? On peut pas payer par CB ou paypal ? Message édité par Gotchaaaaa le 09-12-2019 à 09:51:23 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2019 à 11:59:39 ![]() Il y a une maj sur android aujourd'hui ? On peut voir où les changements? |
david42fr | J’hésite toujours à basculer mon intégrale en version + … ça protège d’une éventuelle augmentation de netflix et permet une économie de 2€/mois pour le même prix qu’actuellement sur la partie canal. Seul point négatif, le réengagement qui repart pour 24 mois (mais ça couvre les droits sur le top14/proD2) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
spirou59 | C+ qui commence à récupérer la L1 et la C1, je ne regrette pas mon abonnement à 10€ à vie pris récemment sur vente privée Message édité par spirou59 le 10-12-2019 à 04:22:32 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mxpx ---- | Ouep j'ai cru voir ca.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ils peuvent toujours sous licencier leurs droits --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Mathematics Claquage de porcelet |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |