| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic] Canal+ | 
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 14-02-2018 à 23:46:43   ![]() ![]()  | 
cedschmurz-44  | aucun soucis pour le match par ici (MyCanal - Shield TV) (bon j'ai pas vu la 1ere partie de la 1ere mi-temps) Message édité par cedschmurz-44 le 15-02-2018 à 01:52:29 --------------- ma collection retour vers le futur  | 
Sebastien  | J ai négocié la tv avec box adsl, donc pas de soucis et 40 secondes d'avance sur mycanal  | 
saturator Born to be relou | J'ai vu le match en intégralité sans bug, ça fait plaisir. Je vais me réabonner pour la peine   | 
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pareil. Aucun problème.  | 
pascom  | 
cedschmurz-44  | 

Message édité par cedschmurz-44 le 15-02-2018 à 13:20:25 --------------- ma collection retour vers le futur  | 
Sebastien  | 

| 
bulldozer_fusion rip Mekthoub | https://twitter.com/LesNews/status/964194610594631682
 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas  | 
Publicité  | Posté le 15-02-2018 à 20:13:18   ![]() ![]()  | 
anticulpa  | BFM qui se fait un plaisir de publier ça    | 
bulldozer_fusion rip Mekthoub | 
bulldozer_fusion rip Mekthoub | France info aussi y va de son article pour être plus neutre 

Message édité par bulldozer_fusion le 15-02-2018 à 23:24:11 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas  | 
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | 

| 
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |   --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*  | 
anticulpa  | 
PetitJean RATATATA | 
anticulpa  | Bien   | 
Esska  | Offre en cours sur Orange à 15.90 avec engagement 24 mois.  Ça les vaut juste pour la F1 et la Ligue 1 puisque le reste est perdu ?   | 
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est les soldes chez canal vu la perte d'abonné  --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas  | 
PetitJean RATATATA | j'aurais bien pris une offre mycanal mais bon, les erreurs 500 sont si vite arrivées --------------- oui  | 
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | 

| 
smiley0041  | Ce que j'attends avec impatience c'est que la LDC sorte de SFR Sport, tous les mecs qui se sont abonnés chez SFR rien que pour ça l'auraient tellement mauvaise  --------------- Mon feed  | 
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Vous rêvez les gars, ils vont juste distribuer la chaîne SFR sport aux autres opérateurs et fournisseurs, mais ça restera sur SFR sport, ça a été dit et ré dit --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas  | 
c2800  | 
 +1 SFR sports va revendre vraisemblablement, mon abo c+ sport se termine en octobre j'ai le bon timing pour me barrer ou rester en temps voulu. S'ils perdent la LDC c'est acté que je me barre ou alors je veux du - 50 % Message édité par c2800 le 19-02-2018 à 12:22:58  | 
smiley0041  | 
 Ah mais personnellement je m'en cogne du foute  --------------- Mon feed  | 
smiley0041  | 
 Bah t'as pas une box opérateur ? Chez Orange en HD+ 1080P la qualité du flux sur la Livebox est très correcte. C'est meilleur que sur la TNT par exemple. --------------- Mon feed  | 
smiley0041  | 
 Jamais un décodeur propriétaire ne remplacera un truc que tu peux configurer toi même. Mais il y a maintenant pleins d'autre solutions pour accéder à Canal : Apple TV, Android TV, TV connectées... Message édité par smiley0041 le 20-02-2018 à 10:39:30 --------------- Mon feed  | 
smiley0041  | 
 Aujourd'hui le seul qui l'a reçu ici n'arrive pas à s'en servir correctement juste pour regarder la TV en live  --------------- Mon feed  | 
smiley0041  | 
 Forcément ils ne peuvent pas pousser autant de débit en OTT qu'en satellite, ou même en fibre sur box opérateur...  --------------- Mon feed  | 
EtilaS  | 

| 
smiley0041  | 
 Le flux sur box opérateur n'est pas le même que le flux OTT. Je parle d'envoyer un gros bitrate en OTT : ça demande une capacité réseau nettement plus conséquente que d'envoyer tous les flux une seule fois au cœur du réseau de l'opérateur, charge à lui de le redistribuer à tous les abonnés...
 Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 20-02-2018 à 16:43:04 --------------- Mon feed  | 
EtilaS  | 

Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 20-02-2018 à 18:59:41  | 
smiley0041  | 
 Bah après si tout le monde est en OTT ça va faire comme avec Netflix et ce sera le merdier régulièrement avec certains opérateurs  --------------- Mon feed  | 
Babouchka You're no fun anymore | on peut même enlever le pluriel   --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before  | 
david42fr  | De toutes façons, pour moi, tant que la partie enregistrement ne sera pas activée ce sera un no go! c'est une fonction essentielle à mon gout! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo  | 
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Putain, sur les dix dernières années, pas une fois je me suis dis que l’enregistrement me manquait ..  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |