| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 16:20:40 ![]() ![]() |
david42fr | Pareil, mais "négocié" au moment du changement d'offres. Là en étant en dehors de la période de départ possible, ça risque d'être plus chaud! et bloquer un prélèvement que tu as autorisé pour un truc que tu n'as pas encore résilié, c'est interdit. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai pas dis que je le ferais, d'ailleurs pas moyen que je résilie, je garde mon abo !
--------------- BFV / STRAVA |
david42fr | SAuf que la promo nouvel abonné n'est dispo que 6 mois ou 1 an après la résiliation.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sebastien |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
C'est pas une histoire de prix, je m'en tape, c'est le principe, j'ai l'impression qu'ils font payer 2 fois un truc en douce... Message édité par Florent007 le 05-02-2018 à 16:49:08 --------------- BFV / STRAVA |
Sebastien |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 15:09:19 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
|
Sebastien | La première fois que tu fais ca, généralement ils ont des offres vraiment sympa et ouais ca pourrait passer 50€ |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 10-02-2018 à 15:52:21 |
BoR So say we all. |
|
Hubert Farnsworth |
|
À 59€ je prends !! Message édité par saturator le 11-02-2018 à 10:25:42 |
BoR So say we all. |
|
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | Nouvelle maj pour le nouveau "décodeur" cette nuit.
Message édité par FunkyMiK le 12-02-2018 à 18:53:55 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai appelé moi au fait l'autre jour !
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sinon, depuis quelques jours j'ai à gogo les "Nombre maximal de lectures simultanées atteint. Veuillez arrêter vos lectures sur vos autres appareils et revenir dans quelques minutes." qu'en j'utilise MyCanal via le web !
c2800 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sebastien | Non absolument pas |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ah si.... Sur à 100%... Message édité par Florent007 le 13-02-2018 à 22:03:45 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://communaute-espaceclient.can [...] es-mycanal
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sebastien |
Lis les commentaires de la page que tu m'as mis en lien
Message édité par Sebastien le 13-02-2018 à 22:10:49 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dans tout les cas, j'ai l'option 2 décodeurs, donc j'ai le droit à quoi qu'il arrive si on oublie les 4, d'au moins 2 connexions, hors là j'ai 2 connexions (1 TV + 1 PC) et ça fonctionne pas ça coupe non stop... Et surtout, le nombre de connexion autorisée, que ce soit 1 ou 2 suivant l'offre, c'est hors décodeur TV, donc aucune raison que 1 décodeur + 1 MyCanal fonctionne pas... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 13-02-2018 à 22:13:01 --------------- BFV / STRAVA |
Sebastien |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah oui zappé ta question ! --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sebastien |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Florent007 le 13-02-2018 à 22:26:06 --------------- BFV / STRAVA |
Lugz • | Petit point MyCanal : Quelques coupures en 1ère MT, rien à signaler à part ça.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Lugz • | Concernant l'appli windows, j'ai toujours le même problème depuis un an et demi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |