| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 20:06:45 ![]() ![]() |
cheesecake | Je viens de découvrir canalbis |
jungledede |
bah faut dire que Bolo à foutus la merde, et oui on lui en veut toujours, a moins que la suppression du Zapping et l’assassinat des Guignols ne te fasse rien... Et si c'est le cas, j'ai pitié de toi Ya rien qui marche, il perd tout les droits et niveau censure / indépendance des média & co, il ne se cache même pas, c'est à gerber. Donc oui si on peut faire de la mauvaise pub et inciter les gens à ne pas renouveler on le fait. /mon coup de gueule désolé si ça fait trop Message cité 1 fois Message édité par jungledede le 05-10-2017 à 21:34:01 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
renardrouge | moui enfin perso le soir canal était sur le clair en mode automatique, là c'est plus le cas depuis des lustres (forcément), je me fous du sport, ils ont perdu des chaines que j'aimais (je passais du temps sur discovery, et quelques autres moins (syfy) quand je pouvais) et questions ciné ya beaucoup de rediff et pour le prix je pourrais aller voir 6 films au ciné/mois..... je passe les problèmes techniques ou même le replay marche sur 1 des déco sat mais pas l'autre. Ya plus grand chose à sauver pour ma part... je suis à nouveau plus souvent sur les chaines classiques que sur canal et le tout pour 3 films semi récents qui m’intéressent par mois et des tonnes de redif.... et pas des trucs récents en plus. Ils ont bien fait de me réengager pour 2 ans car sinon cette année je résiliais. C'était même pas une question d'aimer ou pas (le clair). Au moins c'était agréable par rapport à la concurrence. La ya plus rien, c'est même désagréable. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 05-10-2017 à 23:23:13 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça se voit clairement, si il y a autant de désabonnement c'est bien parce que les contenus perdu n'ont pas été remplacés --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rafioul2 | Les droits des JO de Paris ont déjà été vendus ?? Quel intérêt ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | À ton avis pourquoi ?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
abiero |
|
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 05:51:23 ![]() ![]() |
david42fr |
Ah mais je comprends qu'on se désabonne parce que ça ne correspond plus à ce qu'on cherche et que le principal souci de canal, c'est qu'ils sont foot dépendant et qu'ils ont en face des groupes qui font des offres surréalistes qu'ils ne peuvent pas suivre parce qu'isolés! C'est juste que j'ai du mal avec le canal bashing quasi constant : quand je n'aime pas, je ne regarde pas! pourquoi s'infliger quelque chose (comme le clair que tu trouves désagréable)?
Comme dit au dessus, je pense qu'ils sont foot dépendant et que çà leur pose un gros soucis! ils ne peuvent pas lutter avec des groupes comme Altice qui dépense sans compter (un futur vivendi/Messier?) ou ont une taille bien supérieure. Par contre, ce serait étonnant que Discovery prive ses propres chaines de JO (Eurosport)?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça dépend le prix que SFR pourraient mettre ou alors ils mettront en place une sous licence mais canal n'aurait alors rien (sauf ceux qui ont les chaînes Eurosport) et encore d'ici là SFR pourrait récupérer les chaînes Eurosport en exclus (SFR et discovery ont un deal d'exclusivité de leurs chaînes, canal a signé le deal avec Eurosport juste avant ce deal SFR discovery) Message édité par bulldozer_fusion le 06-10-2017 à 09:10:28 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je suis bien d'accord les chaînes discovery ça fait mal et idem pour la perte de Syfy et 13e rue --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | pour tout ceux qui suivaient BEIN SPORT Message édité par Tomasso le 06-10-2017 à 11:56:50 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
jungledede |
Il fut un temps j'allais m'abonner (le temps d'avoir un premier taf toussa..), entre temps bolo est arrivé et à fait son ménage. Et je ne regarde plus évidement, il y a seulement Groland que j'enregistre sur la TNT Message cité 1 fois Message édité par jungledede le 06-10-2017 à 11:59:34 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
renardrouge |
|
david42fr |
J'ai un décodeur qui marche aussi bien que marche l'ensemble des box des opérateurs. Ce n'est pas un foudre de guerre mais il enregistre ce que je lui dis d'enregistrer, le timeshift fonctionne. Mais il est vrai que j'en ai une utilisation basique.
david42fr |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Sinon ce que j'aime aussi c'est sur MTV et Cat Fish Message édité par AshRiot le 06-10-2017 à 18:42:38 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 11-10-2017 à 21:51:48 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
smiley0041 |
Du replay en 480P qui plante --------------- Mon feed |
roadhog79 |
|
Kutiva | Merci pour vos réponses. J'ai un peu fouillé aussi ... Va falloir revenir aux vieilles méthodes |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
david42fr | Super tous ces appels au piratage à peine voilés --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | C'est ce que j'ai eu 40% |
david42fr | Récemment? C'est peut être que chuper n'est pas un si bon client? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chuper | Chuper a pourtant 15 ans d'ancienneté, et il avait obtenu 17.9€ pour C+ et C+Sport
|
david42fr |
Si ça les vaut, non! c'est ce que je paye et ça me satisfait pour le moment. On verra l'année prochaine à la fin de la promo.
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | David....
Message édité par ak enemy le 13-10-2017 à 13:15:03 |
PetitJean Aspe rite |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est grave, c'est pas possible, bolloré a fait faillite ou quoi --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sebnutt Un petit rien du tout | Depuis que Molotov est passé au 1080p, myCANAL s'est fini pour moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |