Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1354  1355  1356  ..  1559  1560  1561  1562  1563  1564
Auteur Sujet :

[Topic] Canal+

n°51164880
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-10-2017 à 20:06:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

PetitJean a écrit :

et mycanal gratuit pour tous avec les chaînes TNT et quelques chaînes du câble ? [:dusetier3:2]
c'est de la crotte ? [:dusetier3:2]

:D

david42fr a écrit :

Ce n'est pas trop l'impression que ça donne, mais c'est sans doute juste une impression.

Personne pour un retour sur Polar+? Suis assez mitigé pour le moment. Ils pourraient faire l'effort de prendre les versions remasterisées des séries parce NYPD en 4:3 bouillie.... c'est dommage!

par contre, 2-3 séries pas mal a priori.

Polar + bof, ce que j'attends c'est Warner TV, en savoir plus encore sur le catalogue à venir

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 20:06:45  profilanswer

n°51165264
cheesecake
Posté le 05-10-2017 à 20:58:38  profilanswer

Je viens de découvrir canalbis  
Mais quelle horreur pitzin  [:fandalpinee]

n°51165479
jungledede
Posté le 05-10-2017 à 21:28:29  profilanswer

david42fr a écrit :

J'ai du mal à vous comprendre? pourquoi continuer à suivre un sujet où visiblement seules les infos négatives sont importantes? si ça ne vous plait pas/plus, dédrapalisez et allez sur le topic SFR puisque cela semble si bien?

ça ne donne plus trop envie de poster quoi que ce soit, puisque tout ce qui vient de canal est descendu.

bah faut dire que Bolo à foutus la merde, et oui on lui en veut toujours, a moins que la suppression du Zapping et l’assassinat des Guignols ne te fasse rien... Et si c'est le cas, j'ai pitié de toi :/
Cette "chaîne" n'est plus que l'ombre d'elle même.
Tout ce qui faisait canal hier est mort. Ne reste plus que Groland, on se demande même pourquoi.

Ya rien qui marche, il perd tout les droits et niveau censure / indépendance des média & co, il ne se cache même pas, c'est à gerber.

Donc oui si on peut faire de la mauvaise pub et inciter les gens à ne pas renouveler on le fait.
Pour moi aujourd'hui c'est presque un devoir citoyen tellement Boloré via son empire représente toute la pourriture des riches et du capitalisme

/mon coup de gueule

désolé si ça fait trop  [:papymeluche:4]

Message cité 1 fois
Message édité par jungledede le 05-10-2017 à 21:34:01

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°51165888
david42fr
Posté le 05-10-2017 à 22:18:26  profilanswer

jungledede a écrit :

bah faut dire que Bolo à foutus la merde, et oui on lui en veut toujours, a moins que la suppression du Zapping et l’assassinat des Guignols ne te fasse rien... Et si c'est le cas, j'ai pitié de toi :/
Cette "chaîne" n'est plus que l'ombre d'elle même.
Tout ce qui faisait canal hier est mort. Ne reste plus que Groland, on se demande même pourquoi.

Ya rien qui marche, il perd tout les droits et niveau censure / indépendance des média & co, il ne se cache même pas, c'est à gerber.  

Donc oui si on peut faire de la mauvaise pub et inciter les gens à ne pas renouveler on le fait.
Pour moi aujourd'hui c'est presque un devoir citoyen tellement Boloré via son empire représente toute la pourriture des riches et du capitalisme

/mon coup de gueule

désolé si ça fait trop  [:papymeluche:4]

Le canal d'hier est mort, et alors? faut bien évoluer! les guignols n'étaient plus drôle depuis 15 ans, le zapping ne m'intéressait pas (cette vision de l'immédiateté comme mode de réflexion). De même pour le petit journal qui ne s'intéresse qu'à la forme et fait passer la vie politique et économique du pays pour un théâtre de Guignol!

Comme ce sont surtout des non abonnés qui postent, on a l'impression que Canal se limite à la partie en clair, c'est loin d'être le cas.

Pour Bolloré, si on devait  éliminer tous les mecs qui trainent des casseroles, il ne resterait pas grand chose des médias... La plupart de ces empires sont batis sur l'exploitation humaine...

Je trouve juste dommage qu'il ne reste que cette mauvaise pub sur le topic et que du coup, plus personne ne poste autre chose.

PS: et ta pitié, tu peux te la mettre bien profond où tu veux.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°51166292
renardroug​e
Posté le 05-10-2017 à 23:20:58  profilanswer

moui enfin perso le soir canal était sur le clair en mode automatique, là c'est plus le cas depuis des lustres (forcément), je me fous du sport, ils ont perdu des chaines que j'aimais (je passais du temps sur discovery, et quelques autres moins (syfy) quand je pouvais) et questions ciné ya beaucoup de rediff et pour le prix je pourrais aller voir 6 films au ciné/mois..... je passe les problèmes techniques ou même le replay marche sur 1 des déco sat mais pas l'autre.

Ya plus grand chose à sauver pour ma part... je suis à nouveau plus souvent sur les chaines classiques que sur canal et le tout pour 3 films semi récents qui m’intéressent par mois et des tonnes de redif.... et pas des trucs récents en plus. Ils ont bien fait de me réengager pour 2 ans car sinon cette année je résiliais.

C'était même pas une question d'aimer ou pas (le clair). Au moins c'était agréable par rapport à la concurrence. La ya plus rien, c'est même désagréable.

Message cité 1 fois
Message édité par renardrouge le 05-10-2017 à 23:23:13
n°51166329
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-10-2017 à 23:26:55  profilanswer

Ça se voit clairement, si il y a autant de désabonnement c'est bien parce que les contenus perdu n'ont pas été remplacés
Il y a des rumeurs sur la vente des droits des JO de Paris à SFR (discovery ayant acheté les droits pour l'Europe) à la place de canal
Ça ferait beaucoup

---------------
n°51166578
rafioul2
Posté le 06-10-2017 à 00:17:39  profilanswer

Les droits des JO de Paris ont déjà été vendus ?? Quel intérêt ?

n°51166594
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-10-2017 à 00:22:31  profilanswer

À ton avis pourquoi ?

Citation :

Le Comité International Olympique (CIO) a annoncé lundi qu'il avait cédé à Discovery Communications, maison mère d'Eurosport, les droits de retransmission à la télévision et sur les autres plateformes, en Europe, avec quelques exceptions, de quatre éditions des Jeux Olympiques de 2018 à 2024.

"Discovery a acquis les droits exclusifs, estimés à 1,3 milliard d'euros, sur toutes les plateformes, y compris les chaînes de télévision gratuites, payantes, Internet et la téléphonie mobile, et ce dans toutes les langues dans 50 pays et territoires sur le continent européen", a indiqué le CIO dans un communiqué.

http://www.lepoint.fr/sport/droits [...] 796_26.php

---------------
n°51166743
abiero
Posté le 06-10-2017 à 01:45:49  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Si ils réussissent à reprendre les droits de Liga et Bundesliga va y avoir de nouveaux abonnés :o

Ouais jusqu'à que les gens se rendent compte qu'il n'y aura pas la LDC :o

n°51166897
rafioul2
Posté le 06-10-2017 à 05:51:23  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

À ton avis pourquoi ?

Citation :

Le Comité International Olympique (CIO) a annoncé lundi qu'il avait cédé à Discovery Communications, maison mère d'Eurosport, les droits de retransmission à la télévision et sur les autres plateformes, en Europe, avec quelques exceptions, de quatre éditions des Jeux Olympiques de 2018 à 2024.

"Discovery a acquis les droits exclusifs, estimés à 1,3 milliard d'euros, sur toutes les plateformes, y compris les chaînes de télévision gratuites, payantes, Internet et la téléphonie mobile, et ce dans toutes les langues dans 50 pays et territoires sur le continent européen", a indiqué le CIO dans un communiqué.

http://www.lepoint.fr/sport/droits [...] 796_26.php

Mais en quoi c'est plus intéressant pour le CIO de les vendre maintenant que 2 ans avant par exemple ? Surtout qu'à cette date il aurait des arguments de poids selon les sportif vedettes qui y participeraient.  En 2017, on ne sait quasi rien de ce que seront ces jeux.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 05:51:23  profilanswer

n°51167368
david42fr
Posté le 06-10-2017 à 08:56:32  profilanswer

renardrouge a écrit :

moui enfin perso le soir canal était sur le clair en mode automatique, là c'est plus le cas depuis des lustres (forcément), je me fous du sport, ils ont perdu des chaines que j'aimais (je passais du temps sur discovery, et quelques autres moins (syfy) quand je pouvais) et questions ciné ya beaucoup de rediff et pour le prix je pourrais aller voir 6 films au ciné/mois..... je passe les problèmes techniques ou même le replay marche sur 1 des déco sat mais pas l'autre.

Ya plus grand chose à sauver pour ma part... je suis à nouveau plus souvent sur les chaines classiques que sur canal et le tout pour 3 films semi récents qui m’intéressent par mois et des tonnes de redif.... et pas des trucs récents en plus. Ils ont bien fait de me réengager pour 2 ans car sinon cette année je résiliais.

C'était même pas une question d'aimer ou pas (le clair). Au moins c'était agréable par rapport à la concurrence. La ya plus rien, c'est même désagréable.

Ah mais je comprends qu'on se désabonne parce que ça ne correspond plus à ce qu'on cherche et que le principal souci de canal, c'est qu'ils sont foot dépendant et qu'ils ont en face des groupes qui font des offres surréalistes qu'ils ne peuvent pas suivre parce qu'isolés! C'est juste que j'ai du mal avec le canal bashing quasi constant : quand je n'aime pas, je ne regarde pas! pourquoi s'infliger quelque chose (comme le clair que tu trouves désagréable)?

Pour les chaines qui disparaissent, c'est aussi une déception sur le coup, mais finalement tu remplaces par autre chose : on regardait pas mal discovery et 13ème rue, et finalement Planète/+/Ci, National Geo remplacent la première, à voir avec les 2 chaines ajoutées (plaisir de retrouver NYPD, Dexter, des nouvelles séries sur Polar+ par exemple).

bulldozer_fusion a écrit :

Ça se voit clairement, si il y a autant de désabonnement c'est bien parce que les contenus perdu n'ont pas été remplacés
Il y a des rumeurs sur la vente des droits des JO de Paris à SFR (discovery ayant acheté les droits pour l'Europe) à la place de canal
Ça ferait beaucoup

Comme dit au dessus, je pense qu'ils sont foot dépendant et que çà leur pose un gros soucis! ils ne peuvent pas lutter avec des groupes comme Altice qui dépense sans compter (un futur vivendi/Messier?) ou ont une taille bien supérieure. Par contre, ce serait étonnant que Discovery prive ses propres chaines de JO (Eurosport)?

rafioul2 a écrit :

Mais en quoi c'est plus intéressant pour le CIO de les vendre maintenant que 2 ans avant par exemple ? Surtout qu'à cette date il aurait des arguments de poids selon les sportif vedettes qui y participeraient.  En 2017, on ne sait quasi rien de ce que seront ces jeux.

Pas sur que le prix payé dépende vraiment des sportifs engagés? et négocier 2 ans avant te met dans l'urgence de trouver une offre, pas 7 ans avant, surtout quand tu trouves une offre de cette envergure.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°51167450
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-10-2017 à 09:10:08  profilanswer

Ça dépend le prix que SFR pourraient mettre ou alors ils mettront en place une sous licence mais canal n'aurait alors rien (sauf ceux qui ont les chaînes Eurosport) et encore d'ici là SFR pourrait récupérer les chaînes Eurosport en exclus (SFR et discovery ont un deal d'exclusivité de leurs chaînes, canal a signé le deal avec Eurosport juste avant ce deal SFR discovery)

Message édité par bulldozer_fusion le 06-10-2017 à 09:10:28

---------------
n°51167581
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 06-10-2017 à 09:25:41  profilanswer

Discovery est irremplaçable... c’est la plus grosse perte de Canal à mon sens... les films on est en 2017 et voir des films vieux de 2 ans non Merci y a moyen de les voir bien avant ... pour le foot C+ a perdu la LDC et Ca va faire très mal l’année prochaine ... je compte partir de C+ après la fin de mon engagement car à l’époque y avait encore discovery... bref un petit canal by orange ou un plus petit forfait pour garder la F1 et basta...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°51167677
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-10-2017 à 09:35:22  profilanswer

Je suis bien d'accord les chaînes discovery ça fait mal et idem pour la perte de Syfy et 13e rue

---------------
n°51169756
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 06-10-2017 à 11:55:35  profilanswer

pour tout ceux qui suivaient BEIN SPORT  
avec un decodeur Canal Ready c'est foutu

http://www.telesatellite.com/actu/ [...] ready.html

obligé d'avoir le CUBE et son abonnement

Message édité par Tomasso le 06-10-2017 à 11:56:50

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°51169800
jungledede
Posté le 06-10-2017 à 11:58:00  profilanswer

david42fr a écrit :

Le canal d'hier est mort, et alors? faut bien évoluer! les guignols n'étaient plus drôle depuis 15 ans, le zapping ne m'intéressait pas (cette vision de l'immédiateté comme mode de réflexion). De même pour le petit journal qui ne s'intéresse qu'à la forme et fait passer la vie politique et économique du pays pour un théâtre de Guignol!

Comme ce sont surtout des non abonnés qui postent, on a l'impression que Canal se limite à la partie en clair, c'est loin d'être le cas.

Pour Bolloré, si on devait  éliminer tous les mecs qui trainent des casseroles, il ne resterait pas grand chose des médias... La plupart de ces empires sont batis sur l'exploitation humaine...

Je trouve juste dommage qu'il ne reste que cette mauvaise pub sur le topic et que du coup, plus personne ne poste autre chose.

PS: et ta pitié, tu peux te la mettre bien profond où tu veux.

Non mais c'est surtout les symboles qu'ils sont que Bolo à supprimé... Avec ton discour tu fait partis des gens qui se foutent de la surveillance de masse sous couvert de rien n'avoir à cacher?

Il fut un temps j'allais m'abonner (le temps d'avoir un premier taf toussa..), entre temps bolo est arrivé et à fait son ménage.
Et Bolo ou pas, ça ne marche pas souvent, regarde tout les problèmes de "décodeurs"... C'est juste inadmissible pour le prix de l'abo

Et je ne regarde plus évidement, il y a seulement Groland que j'enregistre sur la TNT :o

Message cité 1 fois
Message édité par jungledede le 06-10-2017 à 11:59:34

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°51170468
renardroug​e
Posté le 06-10-2017 à 12:47:30  profilanswer

david42fr a écrit :

je ne regarde pas! pourquoi s'infliger quelque chose (comme le clair que tu trouves désagréable)?

Pour les chaines qui disparaissent, c'est aussi une déception sur le coup, mais finalement tu remplaces par autre chose : on regardait pas mal discovery et 13ème rue, et finalement Planète/+/Ci, National Geo remplacent la première, à voir avec les 2 chaines ajoutées (plaisir de retrouver NYPD, Dexter, des nouvelles séries sur Polar+ par exemple).

bah je regarde plus non plus.  

Et non, discovery, c'est pas remplacé, ou alors faut pas être difficile.
 [:cosmoschtroumpf]  

n°51170949
david42fr
Posté le 06-10-2017 à 13:39:25  profilanswer

jungledede a écrit :

Non mais c'est surtout les symboles qu'ils sont que Bolo à supprimé... Avec ton discour tu fait partis des gens qui se foutent de la surveillance de masse sous couvert de rien n'avoir à cacher?

Il fut un temps j'allais m'abonner (le temps d'avoir un premier taf toussa..), entre temps bolo est arrivé et à fait son ménage.
Et Bolo ou pas, ça ne marche pas souvent, regarde tout les problèmes de "décodeurs"... C'est juste inadmissible pour le prix de l'abo

Et je ne regarde plus évidement, il y a seulement Groland que j'enregistre sur la TNT :o

J'ai un décodeur qui marche aussi bien que marche l'ensemble des box des opérateurs. Ce n'est pas un foudre de guerre mais il enregistre ce que je lui dis d'enregistrer, le timeshift fonctionne. Mais il est vrai que j'en ai une utilisation basique.  

Pour le reste, chacun ses idées et ses principes.

renardrouge a écrit :

Discovery me manque aussi mais il y a je trouve suffisamment d'offre en chaines découvertes pour trouver son bonheur.

---------------
n°51172068
AshRiot
Posté le 06-10-2017 à 15:00:36  profilanswer

Discovery est irremplaçable... Avant ca pouvait tourner toute une journée sur cette chaine et c'était le top, toujours un bon programme et les replays parfait, maintenant y a plus rien et NG ne permet pas de le remplacer...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°51172692
david42fr
Posté le 06-10-2017 à 15:50:13  profilanswer

AshRiot a écrit :

Discovery est irremplaçable... Avant ca pouvait tourner toute une journée sur cette chaine et c'était le top, toujours un bon programme et les replays parfait, maintenant y a plus rien et NG ne permet pas de le remplacer...

renardrouge a écrit :

Quels programmes sont irremplaçables? je me souviens pas mal regarder cette chaîne, mais rien qui ne me semble vraiment au dessus du lot?

---------------
n°51172803
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 15:58:57  answer

De manière générale, les chaînes payantes ne sont plus ce qu'elles étaient avant à cause de la TNT, encore plus les chaînes du bouquet Multithématiques. Manque d'investissement, rediffusions à gogo, image visuellement dégueu.

Aujourd'hui je ne retiens globalement qu'une poignée de chaînes "payantes" pour leur qualité:
- National Geographic
- Nat Geo Wild
- Discovery Channel
- Discovery Science
- Game One
- Disney Channel (pas pour ses programmes, mais pour l'investissement de Disney là dedans)
- Viceland (dans une certaine mesure)
- MCM (dans une certaine mesure, ça relance et ça délaisse tous les deux jours)

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2017 à 15:59:18
n°51174575
AshRiot
Posté le 06-10-2017 à 18:41:29  profilanswer

david42fr a écrit :

Quels programmes sont irremplaçables? je me souviens pas mal regarder cette chaîne, mais rien qui ne me semble vraiment au dessus du lot?

Pawn Star
Cosmos
Top Gear
Mythbuster
y avait un truc sur les inventions
les man vs wilds
Des boules et des chocottes
1001 morts insolites
Le truc sur les urgences
etc etc

Sinon ce que j'aime aussi c'est sur MTV et Cat Fish

Message édité par AshRiot le 06-10-2017 à 18:42:38

---------------
n°51176553
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-10-2017 à 22:14:00  profilanswer

Enfin
http://reho.st/preview/self/1996d0952a43ce2acc1dcc0b47c116bee3cda691.jpg

---------------
n°51222616
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-10-2017 à 21:49:53  profilanswer

Citation :

Molotov TV, après être passé au 1080p il y a quelques  jours, propose maintenant de la 4K (Apple TV et Android TV, au moins).

Canal on attend toujours

Message édité par bulldozer_fusion le 11-10-2017 à 21:51:48

---------------
n°51229510
Kutiva
Posté le 12-10-2017 à 15:56:30  profilanswer

J'aimerai regarder la saison 3 de Fear The Walking Dead, disponible uniquement avec Canal.

Y'a pas une offre pour prendre seulement 1 mois ? Je vois Start by Canal, sans engagement et avec le premier mois offert. Je pourrai accéder à ma série avec ça ? Et niveau qualité ça dit quoi ?

n°51229533
smiley0041
Posté le 12-10-2017 à 15:57:30  profilanswer

Kutiva a écrit :

J'aimerai regarder la saison 3 de Fear The Walking Dead, disponible uniquement avec Canal.

Y'a pas une offre pour prendre seulement 1 mois ? Je vois Start by Canal, sans engagement et avec le premier mois offert. Je pourrai accéder à ma série avec ça ? Et niveau qualité ça dit quoi ?

Du replay en 480P qui plante :o

---------------
Mon feed
n°51230066
roadhog79
Posté le 12-10-2017 à 16:35:40  profilanswer

Kutiva a écrit :

La saison 3 n'est pas dispo en complète sur MyCanal, mais seulement la 1/2 saison diffusée actuellement (à partir de l'épisode 9).
C'est très chiant Canal pour ça, c'est très rare d'avoir les saisons complètes de dispo  :pfff:

n°51231796
Kutiva
Posté le 12-10-2017 à 19:26:52  profilanswer

Merci pour vos réponses. J'ai un peu fouillé aussi ... Va falloir revenir aux vieilles méthodes :o

n°51235068
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 13-10-2017 à 09:40:36  profilanswer

Kutiva a écrit :

Merci pour vos réponses. J'ai un peu fouillé aussi ... Va falloir revenir aux vieilles méthodes :o

Indeed, c'est trouvable ailleurs  :o

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°51235447
chuper
Posté le 13-10-2017 à 10:09:44  profilanswer

Bon bah j'ai été rappelé par le service fidélisation pour me retenir....avec une proposition franchement pas intéressante- résultat : 1 abonné encore en moins.
Et moi aussi je vais repartir sur les anciennes méthodes  :o

n°51235493
david42fr
Posté le 13-10-2017 à 10:13:54  profilanswer

Super tous ces appels au piratage à peine voilés :o

Je ne savais même pas qu'il existait un service fidèlisation? ils ont proposé quoi? sur un autre forum, un participant disait qu'il avait obtenu 40% sur son abonnement, ça commence à faire quand même!

Sinon, j'aime assez la nouvelle émission rugby late show le jeudi après le match. Seul bémol (mais c'est l'époque qui veut ça), l'absence d'un sujet central traité en profondeur.

---------------
n°51235706
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 13-10-2017 à 10:30:06  profilanswer

C'est ce que j'ai eu 40% ;)

n°51235762
david42fr
Posté le 13-10-2017 à 10:33:44  profilanswer

Récemment? C'est peut être que chuper n'est pas un si bon client? :o

---------------
n°51235938
chuper
Posté le 13-10-2017 à 10:46:00  profilanswer

Chuper a pourtant 15 ans d'ancienneté, et il avait obtenu 17.9€ pour C+ et C+Sport
Ils n'ont pu me proposer que 25€ pour la même chose et en m'engageant pour 24 mois [:bauer_attitude:3]  

n°51235969
AshRiot
Posté le 13-10-2017 à 10:47:47  profilanswer

40% si tu as un abo à 99€ ça fait tjs cher  :o

---------------
n°51236077
david42fr
Posté le 13-10-2017 à 10:57:10  profilanswer

AshRiot a écrit :

40% si tu as un abo à 99€ ça fait tjs cher  :o

Si ça les vaut, non! c'est ce que je paye et ça me satisfait pour le moment. On verra l'année prochaine à la fin de la promo.

---------------
n°51236110
AshRiot
Posté le 13-10-2017 à 10:59:26  profilanswer

J’ai l’abonnement à 99€ que j’ai eu à 59 mais c’était avant la perte de Discovery /Syfy et bientôt la LDC donc je vais partir ou réduire drastiquement mon abo

---------------
n°51237779
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 13-10-2017 à 13:14:46  profilanswer

David.... :o

ak enemy a écrit :

Ma résiliation est prévue pour le 31/08, et après ne pas avoir répondu à leurs appels téléphoniques, je viens de recevoir une proposition à -40% (reconduction un an)
Faut que je vois si toutes les chaines sont bien conservées

ak enemy a écrit :

J'ai reçu le mail alors qu'il restait à peine 10 jours. Par contre, je resilie bien à chaque fois pour mettre la pression

Message édité par ak enemy le 13-10-2017 à 13:15:03
n°51242072
PetitJean
Aspe rite
Posté le 13-10-2017 à 18:29:30  profilanswer

[:galaswinda:4]  

http://i.imgur.com/ujLhQNa.png

http://i.imgur.com/Owh4sCp.png

les pinces [:galaswinda:4]  
même avec le service public [:galaswinda:4]

---------------
oui
n°51242211
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-10-2017 à 18:52:13  profilanswer

C'est grave, c'est pas possible, bolloré a fait faillite ou quoi
Vivement que la ligue de foot mettent en place les enchères sur la ligue 1 :D

---------------
n°51246232
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 14-10-2017 à 12:03:09  profilanswer

Depuis que Molotov est passé au 1080p, myCANAL s'est fini pour moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1354  1355  1356  ..  1559  1560  1561  1562  1563  1564

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!!
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleJe cherche cette image en grand [Shrek 2]
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades...[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité
Topic épilation ![TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L
[Topic Unik] Joueurs de puteland[Topic Unique ] IRAN
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)