| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
ress p | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 14:47:02 ![]() ![]() |
c2800 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Car sur le site dédié à la communauté C+, certaines personnes se plaignent des problèmes que j'ai soulevé... : http://communaute-espaceclient.can [...] irect-cube
Ils indiquent que ces fonctionnalités seront "bientôt disponibles sur les chaînes Web", mais un post de juin 2016 mentionne que ça n'a toujours pas été implémenté...
Mais peut-être ai-je mal compris la chose...
D'ailleurs, il y a quelques mécontents du Cube S sur ce même fil. Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 02-08-2016 à 15:39:49 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Oberwald | Bonsoir,
Message cité 3 fois Message édité par Oberwald le 05-08-2016 à 19:26:11 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
c2800 |
|
david42fr | A priori, les nouvelles offres sans engagement devraient arriver fin septembre... je suis curieux de voir ça! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Requiem |
|
Gotchaaaaa |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 10:01:55 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Sauf que ta question n'était pas la bonne |
Hubert Farnsworth |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Le tout appartient à ldlc, donc ce serait pas impossible --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 07-08-2016 à 23:08:50 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Requiem |
Requiem |
|
Requiem |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jungledede | ça changera rien, le bateau coule bien trop vite --------------- Monde de merde | Restez curieux |
La Monne Tu dois rompre. | Parce que Denisot tu trouvais que c'était un fanfaron ? --------------- Lu et approuvé. |
SuperSic | +1. Vous pensez réellement que c'est compliqué de poser 3 questions à un artiste qui est uniquement là pour vendre sa dernière merde ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
AuldPuck |
|
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
c2800 |
Réponse à ton pavé (je reportais jusqu'ici J'ai l'offre C+ toutes les chaines avec le Cube S (j'avais la même offre avec l'ancien cube, lorsque j'ai demandé ma résiliation ils ont cédé à ma demande d'obtenir le cube S, que je préfère largement à l'ancienne box : au moins 3 fois plus rapide au démarrage, 2 voire 3 fois plus rapide sur les ménus, bien plus rapide sur les changements de chaines, flux internet dont ne disposait pas l'autre box, avec notamment la possibilité de m'abonner à bein, chose impossible auparavant, et beaucoup moins de plantage) Enregistrement et fonction pause : fonctionne chez moi. Je regarde mes chaines avec la TNT (par ailleurs je ne vois pas l'intérêt de regarder avec le flux internet quand tu peux recevoir avec la TNT ?), tout s'est configuré automatiquement, les chaines dont j'ai pas accès avec la TNT ont été configurées en chaine internet. En revanche, puisque tu poses la question, j'ai testé un enregistrement et une pause sur une chaine avec un flux internet (sur C+ décalé en l'occurrence, qui fait parti des chaines proposées qui ne sont pas TNT), et effectivement ça ne fonctionne pas. Je ne peux donc que te conseiller, si c'est possible..., de brancher ton CUBE à la TNT, tu y gagneras en qualité d'image et en fonctionnalités (et ça évite de pomper le débit internet). Message édité par c2800 le 09-08-2016 à 21:30:56 |
BoR So say we all. |
|
Message édité par Tietie006 le 09-08-2016 à 21:40:44 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Gotchaaaaa |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jungledede |
ben80 Go! | Genre les gens vont se taper du crypter pour etre sur de pas louper le dernier sketch des guignols.
|
Lugz • | Hello, apparemment, je n'ai que les chaînes du groupe canal+ qui fonctionnent sur MyCanal, pour les autres, j'ai ce message, qué pasa ?? C'est depuis que j'ai fait la MàJ de windows 10.
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 09-11-2016 à 21:15:09 |
Lugz • | apparemment le problème viendrait de silverlight. Le live via le site fonctionne sur Chrome mais pas sur firefox. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |