Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic] Canal+

n°46593040
ress p
Posté le 02-08-2016 à 14:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bouquet C+ gratos depuis hier sur mon cube CanalSat  :bounce:  .............. juste pendant le mois des JO de Rio avec 3 chaines C+ en Live sur le coup  :love:  :love:  :love:  

Logiquement, les périodes gratos sont toujours mensuelles, mais avec les JO je m'attends à un coup vicieux .................... je vous donnerais des nouvelles  :D  

Blue Giant a écrit :

Le contrôle du direct ainsi que l'enregistrement des programmes n'est possible que sur les chaînes C+...  :/
Vous avez des informations quant à l'ajout de ces fonctionnalités sur les autres chaînes ?

Bizarre, mais je ne connais pas le Cube S.
Tu n'aurais pas essayé d’enregistrer sur une chaîne à laquelle tu n'es pas abonné mais que tu reçois "temporairement" gratuitement ? (offre découverte au début de ton abonnement).

Car j'ai le souvenirs d'avoir programmé l'enregistrement de films sur C+ pendant mes périodes gratos, et ça ne fonctionnait pas. L'enregistrement ne fonctionnant que sur les chaînes sur lesquelles je suis abonné, les périodes gratos n'incluent que le visionnage en direct.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2016 à 14:47:02  profilanswer

n°46593153
c2800
Posté le 02-08-2016 à 14:56:45  profilanswer

Le CUBE S ne me pose aucun des problèmes évoqué au dessus.

n°46593399
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 02-08-2016 à 15:19:36  profilanswer

ress p a écrit :

Bizarre, mais je ne connais pas le Cube S.
Tu n'aurais pas essayé d’enregistrer sur une chaîne à laquelle tu n'es pas abonné mais que tu reçois "temporairement" gratuitement ? (offre découverte au début de ton abonnement).

Car j'ai le souvenirs d'avoir programmé l'enregistrement de films sur C+ pendant mes périodes gratos, et ça ne fonctionnait pas. L'enregistrement ne fonctionnant que sur les chaînes sur lesquelles je suis abonné, les périodes gratos n'incluent que le visionnage en direct.

Après avoir vu qu'il n'était pas possible d'enregistrer les chaînes passant par le flux Web (OTT), je ne suis même pas allé chercher mon Cube S au Darty proche de chez moi. J'ai directement appelé C+ pour faire jouer mon droit de rétractation. Je n'ai donc pas testé.  :o

c2800 a écrit :

Le CUBE S ne me pose aucun des problèmes évoqué au dessus.

Tu peux donc enregistrer et contrôler le direct sur les chaînes M6 ou TF1 (par exemple...) avec ton Cube S ? Je parle du flux Web (OTT), et non TNT (par ce biais, ça ne pose apparemment pas de problème).
De quelle offre disposes-tu ? Tu visualises tes chaînes via le flux OTT ou TNT ?

Car sur le site dédié à la communauté C+, certaines personnes se plaignent des problèmes que j'ai soulevé... : http://communaute-espaceclient.can [...] irect-cube
La réponse de C+ (qui date de janvier 2016) sur ce même fil de discussion est la suivante :

Citation :

Bonjour, cette information est indiquée dans les modalités de l'offre via le site lesoffrescanal.fr

Ces fonctions seront bientôt disponibles sur les chaînes web, nos développeurs y travaillent.

La fonction REVOIR vous permettra aussi de revenir jusqu'à 8h en arrières sur les chaînes CANAL+ et les chaînes "+" de CANALSAT.

Vous pouvez aussi utiliser la fonction VOIR DEPUIS LE DÉBUT via la touche INFO (permet de lancer la lecture du programme en cours depuis le début s'il est disponible A LA DEMANDE).

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès qu'une date nous sera communiquée concernant la fonction ENREGISTRER et CONTRÔLE DU DIRECT pour les chaînes web reçues en OTT.

Ils indiquent que ces fonctionnalités seront "bientôt disponibles sur les chaînes Web", mais un post de juin 2016 mentionne que ça n'a toujours pas été implémenté...

Citation :

Même problème sur mon décodeur standard.
 Suite à l'activation de l'option CanalSat toutes les chaînes étaient passées en réception internet et donc inéligibles (pour le moment) à l'enregistrement, pause, ...
Solution, repasser à la numérotation TNT, puis de nouveau en numérotation enrichie.

Mais peut-être ai-je mal compris la chose...  :o

Edit :
D'autres fils de discussions confirment mes propos : http://www.generationcable.net/For [...] 554934c1df

Citation :

Pour ma part je rend le cube s début juin. J'utiliserai mycanal via une box android. Au final ça ne changera pas grand chose. Canalsat ne proposant ni enregistrement ni contrôle du direct, autant avoir sa box

D'ailleurs, il y a quelques mécontents du Cube S sur ce même fil.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Blue Giant le 02-08-2016 à 15:39:49

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°46607081
Sebastien
Posté le 03-08-2016 à 23:36:08  profilanswer

L'appli mycanal qu'est ce que c'est mal foutu quand meme :/
Je regardais Red Lights hier en vérifiant bien qu'il était dispo pour plusieurs jours et la ce soir impossible de  le retrouver ..
Les recherches renvoient rien ...

n°46624280
Oberwald
Posté le 05-08-2016 à 19:25:33  profilanswer

Bonsoir,

Est-il possible d'être abonné à Canal plus la chaîne et Canal plus Sport ?

La saison dernière je pouvais suivre toute la Ligue 1 avec Canal plus (donc à 24.90€/mois) et un abonnement BeIn... Cette saison, deux des trois matchs de Canal passeront sur Canal Plus Sport... Et je n'ai pas envie de payer plein pot pour les 3 autres chaînes dont je n'ai pas l'utilité...  [:fing fang fung]  

Message cité 3 fois
Message édité par Oberwald le 05-08-2016 à 19:26:11
n°46624819
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 05-08-2016 à 20:35:24  profilanswer

Oberwald a écrit :

Bonsoir,

La saison dernière je pouvais suivre toute la Ligue 1 avec Canal plus (donc à 24.90€/mois) et un abonnement BeIn... Cette saison, deux des trois matchs de Canal passeront sur Canal Plus Sport... Et je n'ai pas envie de payer plein pot pour les 3 autres chaînes dont je n'ai pas l'utilité... [:fing fang fung]

C est un pack comme les yaourts

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°46624878
c2800
Posté le 05-08-2016 à 20:43:05  profilanswer

Oberwald a écrit :

Bonsoir,

La saison dernière je pouvais suivre toute la Ligue 1 avec Canal plus (donc à 24.90€/mois) et un abonnement BeIn... Cette saison, deux des trois matchs de Canal passeront sur Canal Plus Sport... Et je n'ai pas envie de payer plein pot pour les 3 autres chaînes dont je n'ai pas l'utilité...  [:fing fang fung]  

C'est à tenter lors d'une résiliation je pense.

n°46625318
david42fr
Posté le 05-08-2016 à 21:36:46  profilanswer

A priori, les nouvelles offres sans engagement devraient arriver fin septembre... je suis curieux de voir ça!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°46632855
Requiem
Posté le 06-08-2016 à 19:35:32  profilanswer

c2800 a écrit :

C'est à tenter lors d'une résiliation je pense.

Oui c'est d'ailleurs proposé à 29,90, c'est l'offre que j'avais cette année... Mais bon cette année avec la perte de la PL je voulais vraiment résilier. J'ai résilié : hier appel du SC, et je me dis ils vont encore me proposer Foot+ que j'en ai rien à carrer, et bah...

Résultat : -40% et je passe à 17,94 € cette année pour le même service + 3 mois de chaines du bouquet (Décalé, Cinéma....) gratos. [:mac_lane:2]

n°46637483
Gotchaaaaa
Posté le 07-08-2016 à 10:01:55  profilanswer

quand tu as juste C+, tu as aussi accès à C+ à la demande ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2016 à 10:01:55  profilanswer

n°46638042
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-08-2016 à 12:11:29  profilanswer

Requiem a écrit :

Oui c'est d'ailleurs proposé à 29,90, c'est l'offre que j'avais cette année... Mais bon cette année avec la perte de la PL je voulais vraiment résilier. J'ai résilié : hier appel du SC, et je me dis ils vont encore me proposer Foot+ que j'en ai rien à carrer, et bah...

Résultat : -40% et je passe à 17,94 € cette année pour le même service + 3 mois de chaines du bouquet (Décalé, Cinéma....) gratos. [:mac_lane:2]

Tu les as bien niqué chez c+  [:cytrouille]

n°46638147
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 07-08-2016 à 12:26:28  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Après avoir vu qu'il n'était pas possible d'enregistrer les chaînes passant par le flux Web (OTT), je ne suis même pas allé chercher mon Cube S au Darty proche de chez moi. J'ai directement appelé C+ pour faire jouer mon droit de rétractation. Je n'ai donc pas testé. :o

Blue Giant a écrit :

Tu peux donc enregistrer et contrôler le direct sur les chaînes M6 ou TF1 (par exemple...) avec ton Cube S ? Je parle du flux Web (OTT), et non TNT (par ce biais, ça ne pose apparemment pas de problème).
De quelle offre disposes-tu ? Tu visualises tes chaînes via le flux OTT ou TNT ?

D'autres fils de discussions confirment mes propos :

Sauf que ta question n'était pas la bonne :o
Tu parlais des chaînes C+, alors que la différénce se fait selon le mode de réception de la chaîne (OTT vs TNT). Chose que je confirme par ailleurs.

n°46638569
Hubert Far​nsworth
Posté le 07-08-2016 à 13:39:20  profilanswer

Croco385 a écrit :

Vivement que Bolloré rachète HFR. [:dusetier3:2]

Pour remettre un peu d'ordre sur le forum. [:dusetier3:5]

http://entreprendre.fr/bollore-a-envie-de-jouer

Ce serait techniquement possible de racheter HFR sans l accord de Marc?

Via un montage putassier dont Bollo a la secret.  :o

n°46638597
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-08-2016 à 13:43:29  profilanswer

Le tout appartient à ldlc, donc ce serait pas impossible :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46638601
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-08-2016 à 13:44:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°46644509
david42fr
Posté le 07-08-2016 à 23:07:06  profilanswer

Requiem a écrit :

Moi, ils n'ont jamais voulu. On verra d'ici fin septembre s'ils reviennent à la charge.

Sinon, plus d'accès à rugby+ ce soir, message "vous n'avez pas les droits sur cette chaine".... go fuck yourself canal, privé de rugby à 7!

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 07-08-2016 à 23:08:50

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°46664301
Requiem
Posté le 09-08-2016 à 14:12:28  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

quand tu as juste C+, tu as aussi accès à C+ à la demande ?

Affirmatif :jap:

n°46664318
Requiem
Posté le 09-08-2016 à 14:13:09  profilanswer

sirius gott a écrit :

le fait de baisser le prix n'apporte pas de contenus.

Certes, mais à ce prix, je pouvais le garder, notamment pour la L1.

n°46664341
Requiem
Posté le 09-08-2016 à 14:14:34  profilanswer

david42fr a écrit :

Moi, ils n'ont jamais voulu. On verra d'ici fin septembre s'ils reviennent à la charge.

Sinon, plus d'accès à rugby+ ce soir, message "vous n'avez pas les droits sur cette chaine".... go fuck yourself canal, privé de rugby à 7!

Ils n'ont jamais voulu pendant les 3 premières années. Au départ à 24,90 pendant un an avec toutes les chaines du bouquet C+, après 27,93, puis 29,90 avec trois chaines en moins du coup (me restait juste C+ et C+ Sport), je suis enfin passé sous la barre des 20 euros.

n°46665927
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-08-2016 à 15:58:59  profilanswer

Citation :

Evincés du programme l’an passé et diffusés en crypté, « Les Guignols » feront leur retour en clair.

Citation :

Ils devraient être diffusés aux alentours de 19h50, lors de la bascule en clair du programme, dont la première partie sera désormais cryptée.

Citation :

Second revirement, la présence d’une miss météo dans l’émission : la jeune comédienne Ornella Fleury.

Citation :

. « Le Petit journal », dorénavant présenté par Cyrille Eldin, sera également réintégré au sein du programme.

http://www.leparisien.fr/culture-l [...] 027185.php

Ce méga rétropédalage vers les débuts de Denisot au GJ, 1ère partie cryptée mise à part  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46667731
jungledede
Posté le 09-08-2016 à 17:48:31  profilanswer

ça changera rien, le bateau coule bien trop vite[:cosmoschtroumpf]

parcontre "le gros journal" ça n'a pas de rapport avec groland j'espère....[:eric le-looser]

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°46669674
Gotchaaaaa
Posté le 09-08-2016 à 20:15:23  profilanswer

Victor Robert.... et beh ça va être fun le grand journal

j'aime bien le mec (il était top dans l'effet papillon, et plutôt bon aux JTs) mais pour diriger une émission comme celle ci il me paraît mais alors pas du tout adapté, beaucoup trop rigide....

Message édité par Gotchaaaaa le 09-08-2016 à 20:15:34
n°46669761
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-08-2016 à 20:23:22  profilanswer

Parce que Denisot tu trouvais que c'était un fanfaron ?

---------------
Lu et approuvé.
n°46669839
SuperSic
Posté le 09-08-2016 à 20:28:58  profilanswer

+1. Vous pensez réellement que c'est compliqué de poser 3 questions à un artiste qui est uniquement là pour vendre sa dernière merde ? :/

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°46669842
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 09-08-2016 à 20:29:18  profilanswer

Oberwald a écrit :

Bonsoir,

Tu es motivé pour regarder la LIgue 1 ! Moi j'ai résilié il y a un an et demi car je n'en pouvais plus de regarder cette Ligue 1. J'écoute désormais les matchs sur RMC, au moins, à la radio, même quand le match est nullissime, t'as l'impression qu'il se passe quelque chose et c'est gratos ! :D  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°46669851
jungledede
Posté le 09-08-2016 à 20:30:21  profilanswer

SuperSic a écrit :

+1. Vous pensez réellement que c'est compliqué de poser 3 questions à un artiste qui est uniquement là pour vendre sa dernière merde ? :/

[:dededu72]  

vus la merde que maizena à fait, oui :o

---------------
n°46669894
SuperSic
Posté le 09-08-2016 à 20:34:00  profilanswer

jungledede a écrit :

[:dededu72]  

vus la merde que maizena à fait, oui :o

Jamais trouvé que Denisot était bon à la présentation.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°46670218
AuldPuck
Posté le 09-08-2016 à 20:47:31  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Tu es motivé pour regarder la LIgue 1 ! Moi j'ai résilié il y a un an et demi car je n'en pouvais plus de regarder cette Ligue 1. J'écoute désormais les matchs sur RMC, au moins, à la radio, même quand le match est nullissime, t'as l'impression qu'il se passe quelque chose et c'est gratos ! :D  

En arriver à écouter RMC  [:double deuce:2]

n°46670347
Tietie006
Posté le 09-08-2016 à 20:54:23  profilanswer

AuldPuck a écrit :

En arriver à écouter RMC  [:double deuce:2]

RMC ou la radio que tu veux ...j'écoute aussi Radio France Provence ...pour suivre la Ligue 1, vaut mieux écouter la radio que suivre les matchs à la TV. :D  :D  

---------------
n°46670423
jungledede
Posté le 09-08-2016 à 20:59:14  profilanswer

SuperSic a écrit :

Jamais trouvé que Denisot était bon à la présentation.

[:kyjja:5]  J'ai pas dis ça non plus

Mais un peut moins pire je trouve   [:salade man:2]

---------------
n°46670652
c2800
Posté le 09-08-2016 à 21:11:49  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Après avoir vu qu'il n'était pas possible d'enregistrer les chaînes passant par le flux Web (OTT), je ne suis même pas allé chercher mon Cube S au Darty proche de chez moi. J'ai directement appelé C+ pour faire jouer mon droit de rétractation. Je n'ai donc pas testé.  :o

Blue Giant a écrit :

Car sur le site dédié à la communauté C+, certaines personnes se plaignent des problèmes que j'ai soulevé... : http://communaute-espaceclient.can [...] irect-cube
La réponse de C+ (qui date de janvier 2016) sur ce même fil de discussion est la suivante :

Citation :

Bonjour, cette information est indiquée dans les modalités de l'offre via le site lesoffrescanal.fr

Ces fonctions seront bientôt disponibles sur les chaînes web, nos développeurs y travaillent.

La fonction REVOIR vous permettra aussi de revenir jusqu'à 8h en arrières sur les chaînes CANAL+ et les chaînes "+" de CANALSAT.

Vous pouvez aussi utiliser la fonction VOIR DEPUIS LE DÉBUT via la touche INFO (permet de lancer la lecture du programme en cours depuis le début s'il est disponible A LA DEMANDE).

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès qu'une date nous sera communiquée concernant la fonction ENREGISTRER et CONTRÔLE DU DIRECT pour les chaînes web reçues en OTT.

Ils indiquent que ces fonctionnalités seront "bientôt disponibles sur les chaînes Web", mais un post de juin 2016 mentionne que ça n'a toujours pas été implémenté...

Citation :

Même problème sur mon décodeur standard.
 Suite à l'activation de l'option CanalSat toutes les chaînes étaient passées en réception internet et donc inéligibles (pour le moment) à l'enregistrement, pause, ...
Solution, repasser à la numérotation TNT, puis de nouveau en numérotation enrichie.

Mais peut-être ai-je mal compris la chose...  :o

Edit :
D'autres fils de discussions confirment mes propos : http://www.generationcable.net/For [...] 554934c1df

Citation :

Pour ma part je rend le cube s début juin. J'utiliserai mycanal via une box android. Au final ça ne changera pas grand chose. Canalsat ne proposant ni enregistrement ni contrôle du direct, autant avoir sa box

D'ailleurs, il y a quelques mécontents du Cube S sur ce même fil.  :o

Réponse à ton pavé (je reportais jusqu'ici :o)

J'ai l'offre C+ toutes les chaines avec le Cube S (j'avais la même offre avec l'ancien cube, lorsque j'ai demandé ma résiliation ils ont cédé à ma demande d'obtenir le cube S, que je préfère largement à l'ancienne box : au moins 3 fois plus rapide au démarrage, 2 voire 3 fois plus rapide sur les ménus, bien plus rapide sur les changements de chaines, flux internet dont ne disposait pas l'autre box, avec notamment la possibilité de m'abonner à bein, chose impossible auparavant, et beaucoup moins de plantage)

Enregistrement et fonction pause : fonctionne chez moi.

Je regarde mes chaines avec la TNT (par ailleurs je ne vois pas l'intérêt de regarder avec le flux internet quand tu peux recevoir avec la TNT ?), tout s'est configuré automatiquement, les chaines dont j'ai pas accès avec la TNT ont été configurées en chaine internet.

En revanche, puisque tu poses la question, j'ai testé un enregistrement et une pause sur une chaine avec un flux internet (sur C+ décalé en l'occurrence, qui fait parti des chaines proposées qui ne sont pas TNT), et effectivement ça ne fonctionne pas.  

Je ne peux donc que te conseiller, si c'est possible..., de brancher ton CUBE à la TNT, tu y gagneras en qualité d'image et en fonctionnalités (et ça évite de pomper le débit internet).

Message édité par c2800 le 09-08-2016 à 21:30:56
n°46671102
BoR
So say we all.
Posté le 09-08-2016 à 21:37:37  profilanswer

Tietie006 a écrit :

RMC ou la radio que tu veux ...j'écoute aussi Radio France Provence ...pour suivre la Ligue 1, vaut mieux écouter la radio que suivre les matchs à la TV. :D  :D  

En même temps tu supportes l'OM, je comprends que ce soit chiant à regarder :/

n°46671133
Tietie006
Posté le 09-08-2016 à 21:40:07  profilanswer

BoR a écrit :

En même temps tu supportes l'OM, je comprends que ce soit chiant à regarder :/

Les autres matchs le dimanche soir, sans l'OM, sont tout aussi chiants. :sol: De toute façon, j'ai plus de télé chez moi.

Message édité par Tietie006 le 09-08-2016 à 21:40:44

---------------
n°46675341
Gotchaaaaa
Posté le 10-08-2016 à 08:42:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Parce que Denisot tu trouvais que c'était un fanfaron ?

Comparé à Robert, oui carrément. Et faut pas oublier que y'a eu De Caunes aussi pendant 2 ans après Denisot.  

Je suis pas sur que faire un GJ extrêmement sérieux avec un robert à la tête est ce qui va ramener de l'audience mais bon, c'est à eux de voir....

n°46675351
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-08-2016 à 08:43:46  profilanswer

Y aura Alice Darfeuille avec lui, elle a l'air cool /appeau à Triphon

Sinon j'ai vu qu'ils remettaient une miss météo aussi... c'est vraiment le grand retour en arrière (sauf le zapping [:itm] )

---------------
Lu et approuvé.
n°46678503
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-08-2016 à 13:30:39  profilanswer

Citation :

Seul leur dernier sketch de 2 minutes sera diffusé en clair à 19h50

http://www.lefigaro.fr/medias/2016 [...] inutes.php

Zut alors, va falloir s'abonner quand même pour voir les sketches de Kanye West :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46682835
jungledede
Posté le 10-08-2016 à 18:16:09  profilanswer

[:eddy_]

---------------
n°46685369
ben80
Go!
Posté le 10-08-2016 à 21:52:53  profilanswer

Genre les gens vont se taper du crypter pour etre sur de pas louper le dernier sketch des guignols.

Autant foutre le grand journal sur D8 avant Hanouna.

n°46711002
Lugz
Posté le 12-08-2016 à 18:59:21  profilanswer

Hello, apparemment, je n'ai que les chaînes du groupe canal+ qui fonctionnent sur MyCanal, pour les autres, j'ai ce message, qué pasa ?? C'est depuis que j'ai fait la MàJ de windows 10.

http://puu.sh/qyTFW/034d6aa009.png

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 09-11-2016 à 21:15:09
n°46716312
stardrawer
Jaronaute
Posté le 13-08-2016 à 00:15:19  profilanswer

#chezmoicamarche

Message édité par stardrawer le 13-08-2016 à 00:17:05

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°46716410
Lugz
Posté le 13-08-2016 à 00:20:32  profilanswer

apparemment le problème viendrait de silverlight. Le live via le site fonctionne sur Chrome mais pas sur firefox.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!!
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleJe cherche cette image en grand [Shrek 2]
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades...[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité
Topic épilation ![TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L
[Topic Unik] Joueurs de puteland[Topic Unique ] IRAN
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)