| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 08:42:47 ![]() ![]() |
Mathematics Claquage de porcelet | c'est chiant à mort la pelotte basque --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Esska |
itsdoakesmfer |
|
AuldPuck |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Esska |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 27-07-2016 à 10:05:07 --------------- Not just a man... |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 10:41:47 ![]() ![]() |
rheo |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
itsdoakesmfer |
|
AuldPuck |
|
itsdoakesmfer |
|
AuldPuck |
|
Lugz • | Du coup, faudrait peut être locker ici
|
david42fr | Tiens, même la partie commerciale est à la rue : suite au rappel du service client et le refus de me faire 30%, j'ai envoyé ma lettre de résiliation. Hier, j'ai reçu un courrier comme quoi ils étaient désolés de me voir partir mais bon vent!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Andorria |
Tiens, ça me fait penser que mes parents sont en train de résilier canalsat (45€ / mois quand même, sachant qu'on a la freebox tv qu'on utilise pas malgré nos 18mbps, 2e / mois depuis 2010 dans le vent Ils se mettent à nous appeler pour proposer une baisse de prix, mon père dit non, bon ok ils raccrochent. Sont chiés ceux là, 14 ans d'abonnement et pas une réduction, un geste commercial, la fidélité elle est pas récompensée chez eux (sans compter leur décodeur satellite tout pourri, j'ai du en voir passer une bonne dizaine, grillent tous à petit feu, celui qui tient le plus longtemps jusqu'à présent c'est le décodeur satellite hd wifi, un miracle) D'ailleurs une petite question, vu que j'ai encore la parabole, et ma tv dispose d'un tuner satellite, je peux recevoir la tnt avec ? Car j'ai testé en branchant le câble parabole, je trouve plein de chaines (allemande, autrichienne etc...), mais toute la tnt française est cryptée wtf Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 27-07-2016 à 17:28:17 |
Gotchaaaaa |
|
david42fr | J'en avais déjà parlé, le seul truc qui m'intéresse, c'est le rugby, donc 25€/mois pour tous les matches accessibles, ça me va, plus non. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ORTF |
abiero |
Lugz • | En coulisses sans doute.. |
itsdoakesmfer |
|
simon123 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Andorria |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
putain mais cette chaine ça fait limite "soldat envoyé au front pour sauver l'honneur de la nation et qui reviendra chargé comme un traitre parce que l'opération était non officielle..." Message édité par Eife le 28-07-2016 à 10:15:07 --------------- Topic de vente de trucs divers |
jungledede | Pourtant Maitena vus comment elle était "polie" (d'après la définition de tonton Bolo) elle aurais du rester.... Message édité par jungledede le 28-07-2016 à 10:20:01 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Officiellement c'est pour une histoire de droits de diffusion qui ne sont valable que pour la France (on se demande comment les autres pays font pour respecter la propriété intellectuelle) mais en réalité c'est juste pour ne pas faire rayonner la culture française en dehors des frontières, c'est absolument pas pour filer des thunes à Canal Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 28-07-2016 à 17:19:49 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Andorria |
|
Croco385 | Vivement que Bolloré rachète HFR. |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
david42fr |
Lugz • | Nouvelle "interface" MyCanal. |
ress p | Bouquet C+ gratos depuis hier sur mon cube CanalSat
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |