Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic] Canal+

n°46242731
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-06-2016 à 14:20:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
le Zapping ça n'a jamais été un simple bétisier, et son montage a toujours véhiculé un message plus ou moins orienté. Comme l'intégralité des autres émissions Canal d'ailleurs.
C'est justement ce qui changeait de la neutralité mensongère des autres chaines principales dans le traitement de l'actu

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 14:20:58  profilanswer

n°46242830
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 28-06-2016 à 14:25:48  profilanswer

Ah mais clairement, le but du Zapping c'est de faire rigoler, et parfois d'affliger. C'est la seule "orientation" du montage.

n°46243018
leroimerli​nbis
Posté le 28-06-2016 à 14:36:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais clairement, le but du Zapping c'est de faire rigoler, et parfois d'affliger. C'est la seule "orientation" du montage.

Mais tout à fait !!!!!

La fin du zapping, pour moi c'est trop.

La rentrée de canal se fera sans moi, c'est fini.
Bravo bolloré, en 1 an tu as foutu la chaîne en l'air.  "du grand tare".....

n°46243197
ress p
Posté le 28-06-2016 à 14:47:14  profilanswer

Je comprends tout à fait vos avis, et je les partage d'un certain point de vue d'ailleurs.

Ce qui me gène le plus dans le zapping, ce n'est pas ce qu'il montre, mais ce qu'il ne montre pas.
La télévision s'est fortement diversifiée ces 10 dernières années, et je trouve que le zapping ne relate pas cette nouvelle diversité et qu'au contraire il se complaît dans le spectre restreint de l'ignorance et de l'anxiogène qui nous afflige tous ici.

Perso, je regarde la télévision tous les jours, et le zapping n'est pas du tout représentatif de ce que je peux y voir.
Je pourrais vous faire un listing des émissions que j'affectionne, mais j'aurais peur de passer pour un papy pantouflard  :D  :D  :D  .................. ce qui n'est évidemment pas le cas  :o  

Et dans les rares cas ou des images des émissions que je regarde sont diffusées dans le zapping, ça sera de manière détournée à la limite du subliminal pour appuyer le point de vue anxiogène de l'actualité.

Encore une fois, je ne suis pas contre le point de vue du zapping, je critique juste son champ de vision restreint.
A travers son mitraille d'image, il donne au téléspectateur une fausse impression du vue globale et exhaustive.

n°46243214
spirou59
Posté le 28-06-2016 à 14:48:17  profilanswer

Maintenant qu'ils ont tout viré, il justifie comment les 40€/mois avec engagement de 12 mois?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°46243236
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-06-2016 à 14:49:24  profilanswer

spirou59 a écrit :

Maintenant qu'ils ont tout viré, il justifie comment les 40€/mois avec engagement de 12 mois?

Il me semble que Bollo avait en tête de présenter des offres segmentées, va savoir quand et quoi maintenant

---------------
n°46243247
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 28-06-2016 à 14:49:59  profilanswer

ress p a écrit :

Je comprends tout à fait vos avis, et je les partage d'un certain point de vue d'ailleurs.

Ce qui me gène le plus dans le zapping, ce n'est pas ce qu'il montre, mais ce qu'il ne montre pas.
La télévision s'est fortement diversifiée ces 10 dernières années, et je trouve que le zapping ne relate pas cette nouvelle diversité et qu'au contraire il se complaît dans le spectre restreint de l'ignorance et de l'anxiogène qui nous afflige tous ici.

Perso, je regarde la télévision tous les jours, et le zapping n'est pas du tout représentatif de ce que je peux y voir.
Je pourrais vous faire un listing des émissions que j'affectionne, mais j'aurais peur de passer pour un papy pantouflard  :D  :D  :D  .................. ce qui n'est évidemment pas le cas  :o  

Et dans les rares cas ou des images des émissions que je regarde sont diffusées dans le zapping, ça sera de manière détournée à la limite du subliminal pour appuyer le point de vue anxiogène de l'actualité.

Encore une fois, je ne suis pas contre le point de vue du zapping, je critique juste son champ de vision restreint.
A travers son mitraille d'image, il donne au téléspectateur une fausse impression du vue globale et exhaustive.

Mais d'aussi loin que je me souvienne, le Zapping n'a jamais eu la prétention de dresser un portrait exhaustif des émissions télévisuelles, je me trompe ?

n°46243341
ben80
Go!
Posté le 28-06-2016 à 14:54:42  profilanswer

spirou59 a écrit :

Tu mixes un peu non? :)
Le petit journal, le zapping, tout ca c'est gratos et n'a rien a voir avec l'abonnement.

Les 40E c'est pour le foot, le rugby, le cine.

n°46243692
ress p
Posté le 28-06-2016 à 15:14:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais d'aussi loin que je me souvienne, le Zapping n'a jamais eu la prétention de dresser un portrait exhaustif des émissions télévisuelles, je me trompe ?

Effectivement, mais le gouffre s'est creusé de manière indirecte dans le temps.

Et mon message était une réponse à un post qui corroborait le fait que ce zapping serait justement une vision exhaustive de la télévision.

"Ces 5 ou 6 minutes d'émission suffisent d'ailleurs à me rappeler pourquoi je ne regarde rien d'autre"

C'est ce qui m'a motivé à écrire cette petite critique. Car je pense que beaucoup de personnes, à la fin d'un zapping, se sentent affligés de la télévision ....... dans sa globalité.

Bon après, la partie "constructive" de la télévision qui n'apparaît pas dans le zapping ...... je conçois qu'elle est malheureusement minoritaire et que ça ne va pas forcément en s'arrangeant :sweat:  

En critiquant le zapping, je me suis rendu compte que sa définition serait peut-être plus médicale qu'autre chose, à savoir : Infliger de la connerie à dose thérapeutique et heure régulière pour éveiller les consciences.  

Ma foi, si cette approche thérapeutique peut porter ces fruits, alors longue vie au zapping ..... ou plutôt bonne résurrection   :jap:

n°46243742
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-06-2016 à 15:18:07  profilanswer

Le zapping s'appuie pourtant régulierement sur des extraits de documentaires de chaines diverses, entre lesquels sont effectivement diffusés des trucs légers pour souligner l'absurdité de certaines situations.
Je vois pas bien ce que le zapping ne montre pas

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 15:18:07  profilanswer

n°46243752
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-06-2016 à 15:18:45  profilanswer

Et le "zapping" renaitra chez Morandini c'est une certitude vous pouvez quoter :o
Et là on verra la différence :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 28-06-2016 à 15:19:20

---------------
n°46244053
abiero
Posté le 28-06-2016 à 15:35:45  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et le "zapping" renaitra chez Morandini c'est une certitude vous pouvez quoter :o
Et là on verra la différence :o

"Le Zap 5"   [:viking de la buvette:5]
https://www.youtube.com/watch?v=CrFwOzAXaAU

Message édité par abiero le 28-06-2016 à 15:38:26
n°46244225
ress p
Posté le 28-06-2016 à 15:47:23  profilanswer

Et sinon, en tant qu'abonné CanalSat historique sans Canal+, j'ai toujours mes 2 ou 3 mois de Canal+ gratuit par an.

Vous pensez que ça va encore continuer ce petit geste "humanitaire" ?  :D

n°46246416
Marl Borro​w
Posté le 28-06-2016 à 18:57:12  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Rha, je suis deg...

En prévision d une résiliation, je regarde sur mon compte qu'elle est ma date d échéance. Je la pensais au mois d'août ou juillet.

Paf, le 30 juin en fait...

Suis bon pour rempiler une année de plus....

Yes, bonne surprise !
Ils prennent en compte ma demande de résiliation pas du tout envoyée dans les temps. Dans 2 jours, je suis désabonné.

Ils ont dû jeter l'éponge au service client et arrêter de batailler pour retenir les milliers d'abonnés qui fuient   :lol:

---------------
One trip, One noise
n°46247075
SuperSic
Posté le 28-06-2016 à 20:18:46  profilanswer

c2800 a écrit :

Ma nana qui découvre que C+ n'ont plus Wimbledon :D  

-  Ben oui, tu sais bien qu'ils ont tout perdu, ça date de l'an passé déjà
- Il leur reste plus rien :pfff: (ceci dit c'est un peu mauvaise foi car on profite quand même de la F1, puis bientôt c'est les JO et on regarde donc bon... )  

je suppose que les JO sont aussi dispo sur France TV

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°46247142
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 28-06-2016 à 20:25:59  profilanswer

Putain cette déchéance  :D  
C'était déjà catastrophique depuis quelques mois, mais ca s'accélère là  [:perco_35:2]  

Curieux de voir ce que donnera canal à la rentrée, là ça va être deux mois de vacances.
Ca s'annonce immonde, je ne regarderai plus du tout (déjà par principe parce que je déteste les Morandini, Hanouna, Eldin and co..., à la limite y a que Victor Robert que j'aimais bien).
Je ne regardais déjà plus LGJ et les Guignols, juste LPJ et des fois LNE.

Je suis donc certains de ne plus jamais regarder canal l'année prochaine (bon ok pour le rugby avec les codes mycanal d'un collègue  :o )
Mais je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner, les audiences et les chiffres d'abonnés en fin d'année. Pour l'instant je vois pas comment ils peuvent en gagner, avec que dû négatifs et des pertes de droits...

---------------
Ceci est une signature.
n°46247974
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 21:38:41  answer

Bof bof cette très grosse émission, on dirait pour l'instant du TPMP sans chroniqueurs et Farrugia

n°46248565
foc4l
Posté le 28-06-2016 à 22:44:45  profilanswer

Cette émission de merde quand même. Ils ont convaincu mes vieux de résilier avec celle ci. [:xreve]

n°46249619
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 29-06-2016 à 07:12:51  profilanswer

Alain de Greef, un an déjà [:silvershaded]

---------------
oui
n°46250862
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-06-2016 à 10:19:08  profilanswer

Citation :

TV Notes 2016 : Pourquoi vous ne lirez pas les interviews des lauréats de D8

Citation :

Refus de la direction et du service communication de la chaîne, qui estiment que le traitement réservé à ses animateurs, à ses programmes, et plus globalement au groupe Canal+, a été ces derniers mois "partisan" sur puremedias.com. "En accord avec Cyril Hanouna, nous ne commenterons pas ces résultats", nous-a-t-on expliqué. Dont acte.

http://www.ozap.com/actu/tv-notes- [...] -d8/501728

Le nouvel esprit canal :  on peut critiquer/s'acharner sur les émissions des autres, mais touche pas à mes chaines  [:leonono17]

---------------
n°46252937
abiero
Posté le 29-06-2016 à 13:05:46  profilanswer

Surtout que même si les articles d'Ozap ont été orientés il est vrai, il n'empêche qu'en majeure partie, ils n'ont fait que parler d'informations qui se sont confirmées...

n°46253599
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 29-06-2016 à 13:55:59  profilanswer

Et ça continue, encore et encore [:avant]  

http://imgur.com/8phJPeal.png

Bruce Toussaint qui ne pourra même pas dire au revoir à l'antenne :lol:

---------------
oui
n°46253854
Hubert Far​nsworth
Posté le 29-06-2016 à 14:11:58  profilanswer

ben80 a écrit :

Effectivement

Citation :

En septembre, il n’y aura plus de journaux sur Canal+

Ca veut donc dire qu'ils vont surement virer l'actualite du grand journal, et en faire un truc plus people.

confirme:

Citation :

A la tête du Grand Journal, le journaliste Victor Robert, plutôt marqué actu, devra construire, en année électorale, une émission davantage culturelle

bien aime ca aussi :lol:

Citation :

Ce lundi, tous ces animateurs étaient là, alignés au premier rang, pour faire la claque devant le nouveau patron, trop content d’avoir tous ces people autour de lui. Dans l’exercice, Cyrille Eldin, Sébastien Thoen et Cyril Hanouna se sont particulièrement distingués, ainsi que Jamel, qu’on n’aurait pas imaginé aussi lèche-bottes devant les puissants.

J apprend que Thoen est encore sur C+. :o  

Sinon Jamel est un des meilleurs potes du roi du Maroc parait-il, il est plutôt entraîné a l exercice.  :D

n°46254025
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-06-2016 à 14:24:45  profilanswer

PetitJean a écrit :

Et ça continue, encore et encore [:avant]  

http://imgur.com/8phJPeal.png

Bruce Toussaint qui ne pourra même pas dire au revoir à l'antenne :lol:

Citation :

Toutefois, un porte-parole de la chaine estime qu’il ne devrait pas y avoir d’impact sur les antennes, en raison du faible nombre de grévistes mais aussi car les émissions en clair, notamment le "Grand journal" et le "Petit journal", ont terminé leur saison.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] -greve.php

Il n'y a plus rien à voir, circulez  [:dusetier3:1]

---------------
n°46255458
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-06-2016 à 16:07:38  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Sinon Jamel est un des meilleurs potes du roi du Maroc parait-il, il est plutôt entraîné a l exercice.  :D

Citation :

Canal Plus rachète la société de Jamel Debbouze

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] 76446.html

Tu m'étonnes qu'il soit bien docile  [:am72:5]

---------------
n°46255767
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 29-06-2016 à 16:33:08  profilanswer

Le mec qui vendrait sa mere pour un bifton :love:

n°46255903
tourtour
Posté le 29-06-2016 à 16:44:31  profilanswer

Citation :

Sur l'exercice clos fin septembre 2015, cette société a perdu 9.443 euros sur un chiffre d'affaires de 5,4 millions d'euros (+220%).

Jolie fable comptable.

n°46256607
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-06-2016 à 17:38:02  profilanswer

Je comprends pas Jamel c'est cense etre un rebel ? Ca vous etonne qu'il leche les bottes de ceux qu'ils le paient ? :D

Message édité par flounche le 29-06-2016 à 17:39:11

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°46256680
cacatomiqu​e
Posté le 29-06-2016 à 17:43:48  profilanswer

rappelle toi quand il allait sur scène avec dieudo pour critiquer le showbiz  [:morandeenchaleur:3]

n°46256699
babyboy4
Posté le 29-06-2016 à 17:45:19  profilanswer

cacatomique a écrit :

rappelle toi quand il allait sur scène avec dieudo pour critiquer le showbiz  [:morandeenchaleur:3]

Avant d'être reçu par BHL  [:edden:3]

n°46257344
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-06-2016 à 18:43:08  profilanswer

http://www.ozap.com/actu/malgre-la [...] les/501788

[:dusetier3:1]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°46257791
foc4l
Posté le 29-06-2016 à 19:22:40  profilanswer

Les stagiaires ne font pas grèves eux ! [:leonono17]

n°46259947
PsyOps
Posté le 29-06-2016 à 22:43:30  profilanswer

La partialité de ce forum [:fandalpinee]

Ce bashing en propre et due forme [:fandalpinee]

On se croirait sur les Inrocks [:fandalpinee]

Message cité 2 fois
Message édité par PsyOps le 29-06-2016 à 22:43:55
n°46260149
abiero
Posté le 29-06-2016 à 23:09:07  profilanswer

PsyOps a écrit :

La partialité de ce forum [:fandalpinee]

Ce bashing en propre et due forme [:fandalpinee]

On se croirait sur les Inrocks [:fandalpinee]

Rien ne t'empêche d'essayer d'équilibrer, d'ailleurs ça serait très gentil  [:leonono17]

Message cité 1 fois
Message édité par abiero le 29-06-2016 à 23:09:34
n°46260218
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 29-06-2016 à 23:19:12  profilanswer

Je me demande surtout comment vont être remplies ces heures de cryptées en plus. Je doute (ou j'espère, je ne sais pas trop :o) que ça soit de la rediffusion, que Canal à la demande rend assez inutile pour ce qui est films et séries.

---------------
Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c
n°46260372
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 29-06-2016 à 23:44:13  profilanswer

[:leonono17] Désormais quand il y a une grève sur iTélé, plus personne ne s'en aperçoit !

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°46260400
G-Sainsbou​rg
Posté le 29-06-2016 à 23:47:33  profilanswer

Je crois qu'on peut rouvrir le dossier de la fiabilité de Médiamétrie.  :o

---------------
HFR, c'est classieux.
n°46260474
Hubert Far​nsworth
Posté le 30-06-2016 à 00:00:41  profilanswer

napopi a écrit :

Je me demande surtout comment vont être remplies ces heures de cryptées en plus. Je doute (ou j'espère, je ne sais pas trop :o) que ça soit de la rediffusion, que Canal à la demande rend assez inutile pour ce qui est films et séries.

Si le seul truc vraiment premium, c est le sport; je ne vois pas trop ce que le reste pourra être a part des heures de films/séries.

Faut être réaliste, les seules personnes qui vont payer presque 500 boules par an, c est uniquement pour le foot/rugby. C est même pas utile de mettre une grille autour. [:altherac:1]

n°46260503
daadou
Posté le 30-06-2016 à 00:06:53  profilanswer

canavintan? ettre l pluaend s qu u finisen greve, et itele ils reprenh ?t dee sen m

Message édité par daadou le 30-06-2016 à 11:50:33

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°46261100
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 30-06-2016 à 08:07:12  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Si le seul truc vraiment premium, c est le sport; je ne vois pas trop ce que le reste pourra être a part des heures de films/séries.

Faut être réaliste, les seules personnes qui vont payer presque 500 boules par an, c est uniquement pour le foot/rugby. C est même pas utile de mettre une grille autour. [:altherac:1]

Bah ouai :/ Perso sur canal je regarde :
le sport en direct,  
les films, série et docs à la demande,  
les émissions de flux en direct (ou en rediff sur décalé) quand j'avais rien d'autre à faire et que je tombais dessus
le petit journal quand je fais la cuisine

Finalement le combo bein/netflix refait tout ça, les émissions en moins.

---------------
Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c
n°46261107
PsyOps
Posté le 30-06-2016 à 08:08:45  profilanswer

abiero a écrit :

Rien ne t'empêche d'essayer d'équilibrer, d'ailleurs ça serait très gentil  [:leonono17]

Je n'y manquerai pas [:leonono17]

Personne ne parle du nouveau décodeur UHD en 2017, de la croissance des abonnements à l'international, l'arrivée d'offres sans engagements en OTT, les nouvelles séries produites par studiocanal après les cartons de BDL, Versailles, Revenants etc, ca s'accélère vachement. Les nouvelles émissions autour du cinéma, l'arrivée du esport, la possible révision de la chronologie des médias ce qui voudrait dire des films diffusés avant 10 mois, les partenariats de plus en plus fort avec les constructeurs TV/Hifi (Samsung : télé avec intégration du décodeur), le programme " canal premier rang " pour les abonnés...

Sortez un peu de "kikoolol 30 personnes font grève c'est la fin de canal"  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1264  1265  1266  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!!
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleJe cherche cette image en grand [Shrek 2]
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades...[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité
Topic épilation ![TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L
[Topic Unik] Joueurs de puteland[Topic Unique ] IRAN
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)