| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 14:20:58 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ah mais clairement, le but du Zapping c'est de faire rigoler, et parfois d'affliger. C'est la seule "orientation" du montage. |
leroimerlinbis |
La fin du zapping, pour moi c'est trop. La rentrée de canal se fera sans moi, c'est fini. |
spirou59 | Maintenant qu'ils ont tout viré, il justifie comment les 40€/mois avec engagement de 12 mois? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
ben80 Go! |
|
ress p |
|
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 15:18:07 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Et le "zapping" renaitra chez Morandini c'est une certitude vous pouvez quoter Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 28-06-2016 à 15:19:20 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abiero |
"Le Zap 5" Message édité par abiero le 28-06-2016 à 15:38:26 |
ress p | Et sinon, en tant qu'abonné CanalSat historique sans Canal+, j'ai toujours mes 2 ou 3 mois de Canal+ gratuit par an.
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 21:38:41 ![]() Bof bof cette très grosse émission, on dirait pour l'instant du TPMP sans chroniqueurs et Farrugia |
foc4l | Cette émission de merde quand même. Ils ont convaincu mes vieux de résilier avec celle ci. |
PetitJean Billie Pas Peur | Alain de Greef, un an déjà --------------- oui |
abiero | Surtout que même si les articles d'Ozap ont été orientés il est vrai, il n'empêche qu'en majeure partie, ils n'ont fait que parler d'informations qui se sont confirmées... |
PetitJean Billie Pas Peur |
Hubert Farnsworth |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Le mec qui vendrait sa mere pour un bifton |
tourtour |
|
cacatomique |
babyboy4 |
|
asu5 Hater à temps plein | http://www.ozap.com/actu/malgre-la [...] les/501788
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
foc4l | Les stagiaires ne font pas grèves eux ! |
PsyOps | La partialité de ce forum Ce bashing en propre et due forme On se croirait sur les Inrocks Message cité 2 fois Message édité par PsyOps le 29-06-2016 à 22:43:55 |
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 29-06-2016 à 23:09:34 |
napopi Dentifrice aux échalotes | Je me demande surtout comment vont être remplies ces heures de cryptées en plus. Je doute (ou j'espère, je ne sais pas trop --------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
G-Sainsbourg | Je crois qu'on peut rouvrir le dossier de la fiabilité de Médiamétrie. --------------- HFR, c'est classieux. |
Hubert Farnsworth |
|
napopi Dentifrice aux échalotes |
--------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
PsyOps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |