| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 16:37:28 ![]() ![]() |
abiero |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
AuldPuck |
|
SuperSic | J'écoutais la radio d'une oreille et je crois avoir entendu "fin du zapping" --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
iPoule Hédoniste |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PetitJean Billie Pas Peur |
jungledede |
abiero |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 18:20:09 ![]() ![]() |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Ce bordel. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ben80 Go! |
|
coyotepowa |
En parlant de groland, on est lundi soir et ça passe en ce moment... --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Rediffusion du numéro d'il y a 3 semaines pour remplacer le JT qui était normalement prévu (grève à i>TELE)... |
jungledede | oui le n° de ya 3 semaine, ils l'ont même pas coupé pour la fin....
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Apparemment le nom "Le Zapping" n'a jamais été déposé à l'INPI par Canal+, du coup Patrick Menais l'a fait. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
jungledede | les guignols ne le sont pas non plus.... a bon entendeurs.... --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dbbg Modérateur adjoint | Lu sur 20minutes :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
cacatomique | des journalistes indépendants je suppose |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je suis sûr que Bolloré a été mandaté par Sarkozy pour tuer Canal+. C'est un assassinat trop bien ficelé. Déjà qu'il avait affaibli la chaine en mandatant le Qatar pour créer BeIn. Message édité par Rhadamenthos le 28-06-2016 à 09:45:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ben80 Go! |
|
--------------- oui |
jungledede | http://www.liberation.fr/futurs/20 [...] on_1462393 Je suis partagé entre rire ou pleurer Message édité par jungledede le 28-06-2016 à 11:45:41 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
La Monne Tu dois rompre. | C'est d'une tristesse... --------------- Lu et approuvé. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Le Canal que j'aimais a totalement disparu. Fuck you Bolloré ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Direct Star qui est devenu D17 va devenir C Star
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Dylmatic |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Moi je dis merci Bolloré, bravo même !
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Non mais je comptais déjà partir depuis la perte de la PL --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
c2800 | Ma nana qui découvre que C+ n'ont plus Wimbledon - Ben oui, tu sais bien qu'ils ont tout perdu, ça date de l'an passé déjà Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-06-2016 à 13:34:35 |
babyboy4 | Profiter de la F1 ? |
c2800 | Le terme "profiter" est un peu abusif, j'aurais pu dire qu'on aime bien s'infliger la F1 |
ress p |
Je ne comprends pas trop cette approche masochiste. Pourquoi mater plusieurs minutes d'un programme relatant la face répugnante de la télévision actuelle que tu détestes ? Pour moi la ligne éditoriale du zapping est loin d'être neutre en sans intérêts bilatéraux qui biaisent totalement les choix d'images, qui au bout du compte, ne sont aucunement représentatives de la diversité télévisuelle. Mater l'émission d'Hanouna ou se lamenter de ses pitreries dans le zapping, au bout du compte ........... c'est mater Hanouna. La connerie, le mieux, c'est de l'éliminer de son champ de vision, quelle que soit la sauce qui l'accompagne. Bon, je ne veux pas renter dans des débats sans fin. Il n'y a aucun désaccord de fond dans ce que je dis, juste quelques points de vues formels qui divergent ...... Message édité par ress p le 28-06-2016 à 14:18:21 |
Babouchka You're no fun anymore | le Zapping ça n'a jamais été un simple bétisier, et son montage a toujours véhiculé un message plus ou moins orienté. Comme l'intégralité des autres émissions Canal d'ailleurs.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |