| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 09:57:04 ![]() ![]() |
rheo |
|
Dbbg Modérateur adjoint | Elle se casse aussi de canal+ ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 02-06-2016 à 10:29:29 |
isadora | "la jeune femme". genre il n'y a pas d'autre terme pour la désigner... --------------- sage comme des images |
rheo | Tu préférais la "jaune" femme ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
BoR So say we all. |
|
maugani | Maitena et les nouveaux explorateurs, meilleure série documentaire de Canal+ mais supprimé évidemment. |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 11:53:19 ![]() ![]() |
AuldPuck | Les nouveaux explorateurs disparaissent ? Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 02-06-2016 à 11:54:35 |
isadora |
--------------- sage comme des images |
maugani |
BoR So say we all. |
maugani |
C'est fini depuis octobre 2014. Diego Bunuel est devenu directeur des documentaires sur Canal après avoir remplacé Maitena pour la présentation des Nouveaux Explorateurs. Ils ne font plus que des gros documentaires sur des sujets comme les migrants, le foot ou la musique. Extrêmement déçu pour ma part. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Il va plus rester grand monde sur cette chaîne et quand je vois le groland de samedi dernier, je me dis que ça va pas continuer longtemps --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Croco385 | Ali Baddou devrait également quitter Canal +. |
SuperSic | j'espère qu'on va pas récuépérer tous ces branques sur FTV --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
BoR So say we all. |
|
Hubert Farnsworth |
Je vois bien Baddou trouver un maroquin pseudo-culturel sur France TV en deuxième partie de soirée. Il faut bien remplacer Ce soir ou jamais par quelque chose de plus poli. Message édité par Hubert Farnsworth le 02-06-2016 à 14:18:43 |
rheo | Je crois qu'il aime effectivement bien les marocains. |
Lugz • |
Babouchka You're no fun anymore | ça irait plus vite de dire qui reste --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lugz • | J'espère tout de même que MyCanal survivra |
renardrouge |
|
jungledede | -Je suis viré? --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Rasthor |
|
jungledede |
rheo |
|
Lugz • | Prochain viré, denisot ? |
david42fr | En fait, ils cherchent surtout à se débarrasser des gens... qui peuplent ce topic: non abonnés, et critiquant en permanence!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
c2800 | Ce que vient de dire Yan Barthez |
ynorsa |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |