| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 23:02:49 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. | 3 semaines. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Groland c'est pas en direct non ? Y'a assez peu de chances qu'ils puissent faire un coup d'éclat du coup.. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Croco385 | Ils attendent que ça en même temps. La faute. |
abiero |
|
Dylmatic |
Rasthor |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 08:47:14 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
Bordel Teletubbies TV --------------- oui |
Mac_Lane |
|
c2800 | +1
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Dbbg Modérateur adjoint | Meheut devient quoi au fait ? Je ne sais pas si c'est encore lui le PDG de Canal (tout du moins sur le papier) --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Non, il a été remplacé cet été aussi --------------- Lu et approuvé. |
ben80 Go! |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
emegamanu Mii mii mii | Ce n'est pas nouveau, mais petite piqure de rappel : Lescure est en train de préparer un concurrent OTT à Canalsat.
Message édité par emegamanu le 19-10-2015 à 12:17:24 |
abiero |
|
Croco385 | Il est surtout passé par TMC et NRJ12. Il a réussi à faire ce qu'on lui a demandé, c'est un bon professionnel, après ça dépend ce qu'il pourra faire à Canal. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 19-10-2015 à 12:59:44 |
abiero |
|
iPoule Hédoniste | Le retour des putes et de la drogue avec un peu de Gulli aussi, Canal+ en janvier c'est ça :
|
Trifon_Ivanov La légende | Le DJ de 11 ans dans la LNE |
Lugz • | Voici une Une plateforme télé qui pourrait bien concurrencer MyCanal, euh enfin canalplay Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 19-10-2015 à 15:49:16 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Lugz • |
|
c2800 | Rien de plus sur la vidéo de mémoire Sur les commentaires qui vont avec l'image Message édité par c2800 le 19-10-2015 à 17:49:09 |
Elbarto |
|
Lugz • |
Elbarto | je connais pas mycanal |
c2800 |
|
abiero |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
c2800 |
Lugz • |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |