| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par abiero le 16-10-2015 à 21:16:42 |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 21:11:52 ![]() ![]() |
c2800 | qui n'est pas legale en l'occurrence o |
abiero |
Message édité par abiero le 16-10-2015 à 21:13:45 |
Croco385 | Audiences : Source lenodal |
babyboy4 |
|
cacatomique | je regardais plus le zapping aussi, c'était plus que des extraits des chtis ou autres conneries |
rheo |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Popow16 |
Moi je trouve ça brillant ce qu'ils font. C'est l'un des concepts les plus réussis de la télévision française. Message cité 1 fois Message édité par Popow16 le 16-10-2015 à 23:34:22 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 00:05:38 ![]() ![]() |
Powow7 | Je ne regarde plus que le Zapping sur le site.
|
abiero |
|
Powow7 | |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Powow7 | En revenant aux fondamentaux pour LPJ, pas plus de 20mn parce que là c'est gênant. Moi qui suis fan depuis 2009, je n'ai pas réussi à regarder une émission jusqu'à la fin cette saison |
Foxus666 | Il est dans sa bulle vous pensez ? jamais sur le net, tjs avec des employés qui le complimente ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
billah2 | Clairement.
Message cité 1 fois Message édité par billah2 le 17-10-2015 à 15:48:39 --------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
je crois de mon coté que l'émission retrouverait une place ailleurs que sur canal si jamais ça tournait mal avec bolloré. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 17-10-2015 à 19:58:54 --------------- Topic de vente de trucs divers |
abiero | Oui y'a bien plus de chances que les Guignols (s'ils s'étaient arrêtés), que le Zapping se retrouve ailleurs. |
LiamManziel Inactuel | J'ai cru lire en début/milieu de semaine que Bolloré comptait le faire sauter. Je sais pas si c'était avant ou après le zapping en question par contre. |
filiptif |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Voire sur le net Moi je serais prêt à payer pour ce genre de truc ! --------------- iRacing, LA simu automobile |
Babouchka You're no fun anymore | il s'en prend à finky maintenant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain mais Guillon il était déjà mauvais comme "polémiste", mais alors maintenant qu'il se croit imitateur, c'est incroyablement nul.. --------------- iRacing, LA simu automobile |
SuperSic | Ce qu'il peut être mauvais imitateur (en plus du reste). Son Finkelkraut ressemble plus à Lucchini qu'à autre chose. Ridicule. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Et C'est pas drôle en plus, putain ! --------------- iRacing, LA simu automobile |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gallagh First | Drucker, Enrico Ça s'améliore les invités chez canal ... |
Jocho Aigle Royal | Ce sketch, ils chialent tous... |
shiipitholla | Ils sont combien à travailler sur le zapping au quotidien ? Message cité 2 fois Message édité par shiipitholla le 18-10-2015 à 01:38:21 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
bisoo | Une série d'articles sanglants sur le nouveau Canal+ et les premières pertes financières. Ca fait mal au portefeuille. Baisse de 10% des abonnés, baisse des audiences en clair et en crypté, baisse des tarifs pubs et un LGJ à peine moins coûteux que l'ancien. |
Binary Finary Crédébilité. | Bolloré ses deux plus grands succès sur direct 8 c'était les Démolisseurs de l'extrême et Morandini. |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore | Dommage les autre articles sont payants --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
http://rue89.nouvelobs.com/2007/09 [...] -un-metier |
Rasthor |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |