| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
Que t'ai Canal Sat ou non quoi. Mais sinon merci du scoop, C+ et C+ cinéma c'est au-dessus de NRJ12 et NT1. |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 13:39:37 ![]() ![]() |
c2800 |
Tu peux répéter à foison ton histoire, il compare 2 bouquets au nombre de chaine dispo ce qui n'a aucun sens, et tu n'apportes en aucun cas la démonstration du contraire, puisque l'argument reste valable que les bouquets soient payants ou non. Si la quantité était le seul critère, ça se saurait, et personne ne s'abonnerait à C+ vu qu'on a déjà plein...de chaine sur la TNT. Et pour info C+ a énormement de mal à recruter des abonnés canalsat. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-10-2015 à 13:59:29 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
c2800 |
|
c2800 |
Non mais c'est pas possible là, c'est un sketch ? Page précédente :
Si c'est pas comparer le nombre de chaine faut me dire c'est quoi comparer le nombre de chaine. Quelle mauvaise foi... Message édité par c2800 le 16-10-2015 à 13:49:50 |
Gallagh First | Je vois pas où il parle du nombre de chaînes.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 15:02:41 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PetitJean RATATATA |
Merci Chantal ! Venez dîner j'aurais un cadeau pour vous Message édité par PetitJean le 16-10-2015 à 15:42:49 --------------- oui |
Popow16 | Découvrez bientôt le "Zapping poli" sur Canal+ --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
c2800 |
Aucune limite le mec Le directeur qui disait que c'était un suicide médiatique : tout à fait ça, vu le bolloré c'était sûr... Message édité par c2800 le 16-10-2015 à 16:45:10 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Popow16 |
Message édité par Popow16 le 16-10-2015 à 16:48:49 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Gallagh First |
Un nouveau programme emblématique de la chaîne qui va sauter. Franchement, qu'il supprime le clair du jour au lendemain, on gagnera du temps |
emegamanu Mii mii mii |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Chips | Le peu qui reste et qui me donnait envie de zapper disparaît... en 2 semaines j'ai du regarder en tout 10 minutes sur C+ et j'ai pas tenu... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
emegamanu Mii mii mii | Au passage, on remarquera que les renvois c'est toujours les vendredi après-midi.
Message édité par emegamanu le 16-10-2015 à 17:49:31 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
-solal- who the hell are you? | "Vincent Bolloré, c'est un peu le Kim Jong-un des médias, ironise un producteur de la chaîne. Tu bouges une oreille, t'as plus de tête". "
--------------- https://www.sebsolal.com |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
abiero |
|
c2800 |
|
Jankool Trop bon, trop con | les guignols de retour à la fin du mois: http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/media [...] tour-1510/ ? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Babouchka You're no fun anymore | c'est pas prévu pour la fin du mois d'après le programme tv qui doit etre annoncé à l'avance --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 16-10-2015 à 21:09:39 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Binary Finary Crédébilité. |
|
abiero |
Message cité 2 fois Message édité par abiero le 16-10-2015 à 21:16:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |