| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 19:59:42 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | c'est M Poulpe qui chante ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eife Juste avant le .G - Topic de | le trou du cul de france 2 qui se fait défoncer --------------- Topic de vente de trucs divers |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Le Petit Journal qui essaie de s'acheter une crédibilité en trashant un bouquin climat sceptique --------------- iRacing, LA simu automobile |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Gallagh First | Je l'avais déjà entendu sur RMC. Ça ressemble à un gros coup de pub pour sa pomme sauf qu'au final il va finir blacklist partout. |
rheo | Mais vous vous faites tellement chier que vous êtes obligés de regarder des trucs que vous trouvez nuls ? |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 20:30:17 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 15-10-2015 à 20:31:45 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | 'tain, je viens de voir sur Libé que Bolloré avait des vues sur Ubi Soft dont il vient de prendre plus de 6% du capital :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
SuperSic | La chronique de l'ado pas drôle avec les rires en fond sonores comme dans les séries US pour mongoliens. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
emegamanu Mii mii mii |
|
cacatomique |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je suis faible je viens de m'abonner à canalsat --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Babouchka You're no fun anymore | Tu les cales devant des dessins animées lambda qui passent à la suite sur Netflix non ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
emegamanu Mii mii mii | C'est aussi un accès facile aux chaînes TV françaises depuis l'étranger (moyennant un petit VPN chez OVH) |
-solal- who the hell are you? |
Message édité par -solal- le 16-10-2015 à 11:39:19 --------------- https://www.sebsolal.com |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 16-10-2015 à 12:38:34 |
c2800 |
Depuis quand le nombre de chaine fait la qualité ? Je préfère C+ à l'intégralité des chaines de la TNT qui vont au dela du 6 et en deça du 2... Message édité par c2800 le 16-10-2015 à 13:15:43 |
Gallagh First | Ça tombe bien il comparait juste C+ à Canal Sat, et non à la TNT C'est sur que vu la diff de prix autant prendre Canal sat |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Pas vraiment, ça dépend de ce que tu regardes. --------------- Lu et approuvé. |
c2800 |
C'était un exemple, ça n'a aucun sens de comparer des bouquets à l'unique critère du nombre de chaîne. |
Gallagh First |
Comme ça n'a aucun sens de comparer un bouquet à 40 balles et un autre gratuit. |
c2800 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
c2800 | C+ perd de son intérêt, ça c'est clair. |
c2800 |
Et toi même au dela du topic foot tu racontes n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-10-2015 à 13:39:48 |
Gallagh First |
Que t'ai Canal Sat ou non quoi. Mais sinon merci du scoop, C+ et C+ cinéma c'est au-dessus de NRJ12 et NT1. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |