| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Jocho Aigle Royal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 17:52:27 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
|
Popow16 | Je verrais bien ce genre d'interview sur Canal en access : https://www.youtube.com/watch?v=rmFguiHC0Uo
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Xavier Mathieu Et la référence au "discours de vérité" Message édité par Juju_Zero le 12-10-2015 à 19:32:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Gallagh First | Maitena et toute sa clique de bobos qui viennent d'apprendre la vie et la réalité du monde. |
abiero |
|
Gallagh First | Zidane était foncedé ou quoi |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
c2800 |
Tu parles. D'abord une interview digne de l'extreme droite que n'aurait pas reniée Zemour, ensuite une interview 100 % approuvé bobo digne d'extreme gauche, c'est le grand écart au grand journal Message édité par c2800 le 12-10-2015 à 19:56:37 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 20:06:52 ![]() ![]() |
Gallagh First |
J'trouve que l'émission de ce soir est d'assez bonne facture. Par contre leur "mash-up" faut arrêter de suite, c'est plus possible |
abiero |
Message édité par abiero le 12-10-2015 à 20:13:55 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 21:01:24 ![]() Bonsoir
|
emegamanu Mii mii mii |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Esska |
|
emegamanu Mii mii mii |
iPoule Hédoniste |
|
Lugz • |
cacatomique |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Lugz • | |
c2800 | Elle sent moins le sexe qu'avant je trouve |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Quelle bonne idée ce plateau musical pour fêter le début de la nouvelle intifada --------------- Topic de vente de trucs divers |
Gallagh First |
Le lobby Breton Après l'invité d'hier qui a fait le tour de France à pied et qui a déclaré que la Bretagne etait la plus belle région Bientôt la nuit Bretonne sur C+ avec un fest noz en direct de Plougastel Message édité par Gallagh le 13-10-2015 à 20:45:23 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ils sont lourds avec leur bashing systématique de la Meluche.. --------------- iRacing, LA simu automobile |
c2800 | Elle a un sourire et des beaux yeux n'empêche, et elle reconnait le talent de Vincent Cassel, je respecte |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | "Avec Bolloré?" --------------- Ceci est une signature. |
c2800 | Le loup de wall street en ce moment, déjà vu au cinéma mais bon, c'était bien fun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |