| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
napopi Dentifrice aux échalotes | Reprise du message précédent :
--------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 08:32:45 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Vu sa réponse de beauf, je pense que son foyer est composé d'une personne |
emegamanu Mii mii mii | Maitena Biraben est invitée à 9h40 sur France Inter.
|
Babouchka You're no fun anymore |
Le fond de catalogue 3 ans après sa sortie ? Vraiment ? Une bonne alternative à la TNT oui Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 01-10-2015 à 09:16:41 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Elbarto |
il est clair que c'est un peu de l'argent jeté par les fenêtres ces 40 euros de canal+, ceux qui sont abonnés sont essentiellement ceux qui sont pris en otage par la ligue 1 de foot et la formule 1, ils ont l'impression qu'ils n'ont pas d'alternative ( ou bien ils n'aiment pas voir du sport en streaming sur internet, ils préfèrent la méthode old-school avec la télé dans le salon il serait intéressant de connaitre la moyenne d'âge des abonnés de canal+, le profil type de celui qui balance comme ça 40 euros chaque mois sans broncher, peut-être un père de famille de 45-55 ans pas très technophile, qui n'a pas encore testé beinsports, netflix et le téléchargement de séries US Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 01-10-2015 à 09:33:29 |
Babouchka You're no fun anymore | Faut jouer avec un vpn et regarder les films sur son PC quoi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 01-10-2015 à 09:41:21 --------------- Not just a man... |
emegamanu Mii mii mii | Y a OCS qui arrive parfois à proposer du contenu récent sinon... |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 09:42:11 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 01-10-2015 à 12:44:45 |
Helter-skelter |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
abiero |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | La nouvelle edition c'est toujours aussi chiant, je pensais que c'etait lié a Ali Badou mais non, ca vient d'Ariel Wizzman et Nicolas Domenach... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lyrks Login Origin: Loyrks | ah non, commence a 12h50 ! JT + zapping, et ca termine vers 14h Message édité par Lyrks le 01-10-2015 à 14:00:32 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Croco385 | Bordel, cette leçon de management |
emegamanu Mii mii mii | Réponse de Fabrice Arfi à la réaction de Biraben sur l'annulation de sa venue : http://blogs.mediapart.fr/blog/fab [...] -de-verite
|
cacatomique |
|
petitjean Aspe rite | --------------- oui |
abiero |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
abiero |
|
tourtour | Thuillier, le dindon de la farce |
RedShift To the moon! |
c2800 |
Pour moi c'est le foutage de gueule de bolloré, de trop, la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Désormais je m'interdis de regarder LGJ, alors que je suis un fidèle de la première émission d'il y a 10 ans. Et ils ont de la chance que j'ai renouvellé il y a pas longtemps, car entre la perte de droit de foot et ça, je me vois pas renouveller, même à bon prix. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 01-10-2015 à 17:44:33 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
babyboy4 |
Fabrice Arfi naïf ? Message édité par babyboy4 le 01-10-2015 à 19:16:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |