Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1162  1163  1164  ..  1561  1562  1563  1564  1565  1566
Auteur Sujet :

[Topic] Canal+

n°43403029
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 01-10-2015 à 08:32:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

SuperSic a écrit :

Et au pire, une carte UGC illimité, c'est 20€/mois si tu aimes le cinéma, 2 fois moins cher que Canal+.

Sauf qu'il t'en faut une par personne, et pas par foyer.

---------------
Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c
mood
Publicité
Posté le 01-10-2015 à 08:32:45  profilanswer

n°43403073
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 01-10-2015 à 08:41:42  profilanswer

Vu sa réponse de beauf, je pense que son foyer est composé d'une personne :D

n°43403176
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 01-10-2015 à 09:01:29  profilanswer

L'argument de la Carte UGC est debile car c'est 20€ par personne donc a moins d'être un vieux garçon y a aucun intérêt...

Netflix par contre ça c'est une vraie alternative a C+ pour le ciné

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°43403209
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 01-10-2015 à 09:06:09  profilanswer

Maitena Biraben est invitée à 9h40 sur France Inter.

Je doutes que l'on apprenne des choses intéressantes, mais je fais passer l'info au cas où.

n°43403295
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-10-2015 à 09:16:25  profilanswer

AshRiot a écrit :

L'argument de la Carte UGC est debile car c'est 20€ par personne donc a moins d'être un vieux garçon y a aucun intérêt...

Netflix par contre ça c'est une vraie alternative a C+ pour le ciné

Le fond de catalogue 3 ans après sa sortie ? Vraiment ? Une bonne alternative à la TNT oui :o

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 01-10-2015 à 09:16:41

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°43403363
AshRiot
Posté le 01-10-2015 à 09:24:29  profilanswer

Babouchka a écrit :

Le fond de catalogue 3 ans après sa sortie ? Vraiment ? Une bonne alternative à la TNT oui :o

Netflix US tu connais pas ?

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°43403419
Elbarto
Posté le 01-10-2015 à 09:31:14  profilanswer

AshRiot a écrit :

Le sport sur canal c'est fini quand je vois la LDC sur canal c'est vraiment de la merde alors qu'ils sont seul... Ça donne juste envie d aller sur Bein... Le reste ? Y a plus de nba de nfl le tennis aussi c'est fini... Canal + n'est plus une chaîne de sport c'est devenu un TF1 bis niveau sport

En gros on paie 40€ pour quoi ? ( j'ai fait réduire mon abo C+ a 20€ pour un an mais je pars en juin prochain)

il est clair que c'est un peu de l'argent jeté par les fenêtres ces 40 euros de canal+,

ceux qui sont abonnés sont essentiellement ceux qui sont pris en otage par la ligue 1 de foot et la formule 1, ils ont l'impression qu'ils n'ont pas d'alternative ( ou bien ils n'aiment pas voir du sport en streaming sur internet, ils préfèrent la méthode old-school avec la télé dans le salon :o ),

il serait intéressant de connaitre la moyenne d'âge des abonnés de canal+, le profil type de celui qui balance comme ça 40 euros chaque mois sans broncher, peut-être un père de famille de 45-55 ans pas très technophile, qui n'a pas encore testé beinsports, netflix et le téléchargement de séries US

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 01-10-2015 à 09:33:29
n°43403424
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-10-2015 à 09:31:40  profilanswer

Faut jouer avec un vpn et regarder les films sur son PC quoi :o

---------------
n°43403459
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 01-10-2015 à 09:34:56  profilanswer

AshRiot a écrit :

Netflix US tu connais pas ?

Ouais mais bof quand-même, si on cherche une certaine exhaustivité sur du contenu récent. A la limite Netflix US est intéressant surtout sur le catalogue de vieux films classiques (on trouve du Fritz Lang, du Murnau, du Eisenstein... que l'on ne trouve pas sur Netflix France). En complétant avec Netflix Canada + quelques autres pays, ça s'améliore légèrement. Et en ajoutant HBO NOW, ça devient carrément beaucoup plus intéressant... quoique plus coûteux, il faut encore rajouter 14,99$/mois  :o

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 01-10-2015 à 09:41:21

---------------
Not just a man...
n°43403520
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 01-10-2015 à 09:42:11  profilanswer

Y a OCS qui arrive parfois à proposer du contenu récent sinon... :o
Mais la chronologie des médias est une plaie, c'est vrai.

Sinon, Mr. B. a un plan B pour l'access (Le Point) :  
http://reho.st/self/1abad1862bc63c23907f5b462ec088cab288dfb7.png

mood
Publicité
Posté le 01-10-2015 à 09:42:11  profilanswer

n°43403546
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-10-2015 à 09:45:26  profilanswer

Elbarto a écrit :

il est clair que c'est un peu de l'argent jeté par les fenêtres ces 40 euros de canal+,

ceux qui sont abonnés sont essentiellement ceux qui sont pris en otage par la ligue 1 de foot et la formule 1, ils ont l'impression qu'ils n'ont pas d'alternative ( ou bien ils n'aiment pas voir du sport en streaming sur internet, ils préfèrent la méthode old-school avec la télé dans le salon :o ),

il serait intéressant de connaitre la moyenne d'âge des abonnés de canal+, le profil type de celui qui balance comme ça 40 euros chaque mois sans broncher, peut-être un père de famille de 45-55 ans pas très technophile, qui n'a pas encore testé beinsports, netflix et le téléchargement de séries US

Y a aussi le rugby qui est une spécificité canal et qui doit apporter quelques abonnés.
Le cinéma un peu, les séries un peu, le foot encore beaucoup, souvent en complément de BeIn

---------------
Lu et approuvé.
n°43403554
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-10-2015 à 09:46:00  profilanswer

emegamanu a écrit :

http://reho.st/self/1abad1862bc63c [...] 88dfb7.png

Mouarf, je croyais qu'il avait tout son temps et qu'il allait y mettre les moyens ? :D

---------------
n°43403575
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 01-10-2015 à 09:48:04  profilanswer

emegamanu a écrit :

http://reho.st/self/1abad1862bc63c [...] 88dfb7.png

Citation :

La fuite des abonnés serait ruineuse pour l'économie du cinéma.

Bordel. Désabonnez vous tous !  [:jean-pierre defrog:3]

n°43403608
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 01-10-2015 à 09:52:02  profilanswer

Citation :

ON AIR - @MaitenaBiraben : "Je ne voulais pas récupérer le @GrdJournal, je voulais récupérer la case" #InstantM  
http://reho.st/self/52911922e6fd30c225137670b1e937fdb4f6036e.jpg

https://twitter.com/franceinter/sta [...] 8922693632

Je crois que ça c'est un peu vu. [:albounet]

Edit 2:
Intégralité de l'interview ici : http://www.dailymotion.com/video/x [...] brief_news

Edit 1: Extraits sur la chaine Dailymotion de France Inter *

Citation :

Maïtena Biraben : "Je n'ai jamais voulu présenter le Grand Journal"
http://www.dailymotion.com/video/x [...] urnal_news

Citation :

Maïtena Biraben : "Bolloré n'est pas dans mon oreillette"
http://www.dailymotion.com/video/x [...] lette_news

Citation :

Maïtena Biraben : "Ce n'est pas sur le plateau du Grand Journal que se joue l'indépendance du journalisme"
http://www.dailymotion.com/video/x [...] nalis_news

Citation :

Maïtena Biraben : "Que faut-il faire pour ne pas essuyer votre mépris ?"  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] epris_news

Spoiler :

[:leonono17] * Avant que ça soit retiré bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 01-10-2015 à 12:44:45
n°43403821
Helter-ske​lter
Posté le 01-10-2015 à 10:10:41  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Y'a des gens qui utilisent le site mycanal à partir de l'étranger ?  
Ça fait des années que j'utilise le streaming live sans aucun souci à partir du Canada et là depuis quelques semaines ça lag à mort. Impossible de regarder du contenu que ce soit en live ou à la demande. Et non j'utilise pas de VPN, un simple changement de DNS suffit.  
Et puis je vois aussi que les émissions en claires ne sont plus en libre accès. Maintenant faut payer leur pass de merde j'imagine ?
Je regardais que le zapping ça me permettait de garder un oeil sur ce qui se passait au pays mais bon ça reste bien bien chiant.

Moi j'utilise l'appli mobile (en DL offline) depuis la Suisse, ça a déconné tout le mois d'aout mais depuis ça remarche bien.

n°43404259
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-10-2015 à 10:42:11  profilanswer

emegamanu a écrit :

Citation :

ON AIR - @MaitenaBiraben : "Je ne voulais pas récupérer le @GrdJournal, je voulais récupérer la case" #InstantM  
http://reho.st/self/52911922e6fd30 [...] f6036e.jpg

https://twitter.com/franceinter/sta [...] 8922693632

Je crois que ça c'est un peu vu. [:albounet]

Ca a le mérite d'être clair :D  

"Passera pas l'hiver" :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°43404420
barnabe
Posté le 01-10-2015 à 10:54:08  profilanswer

C'est bien ce que je pensais, elle n'a pas eu son mot à dire quand elle a été nommée pour la présentation du Grand Journal.
Et elle avoue même qu'elle n'avais même pas envie d'y aller, mais ça se voit un peu...

n°43405675
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 01-10-2015 à 12:08:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°43406068
abiero
Posté le 01-10-2015 à 12:46:29  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ca a le mérite d'être clair :D

"Passera pas l'hiver" :o

Au moins elle se place parmi les prétendents a son remplaçant. (Si y'en a un)

n°43406710
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-10-2015 à 13:57:20  profilanswer

La nouvelle edition c'est toujours aussi chiant, je pensais que c'etait lié a Ali Badou mais non, ca vient d'Ariel Wizzman et Nicolas Domenach... :o

L'emission a autant de fond que celle de Sophie Davant mais au moins Sophie Davant c'est le matin! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43406719
AshRiot
Posté le 01-10-2015 à 13:57:56  profilanswer

Surtout que l'émission dure quoi ? 30mins now...

---------------
n°43406742
SuperSic
Posté le 01-10-2015 à 13:59:39  profilanswer

AshRiot a écrit :

Surtout que l'émission dure quoi ? 30mins now...

C'est tout ? Ils ont viré des chroniques ? Il y a encore des "comiques" ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°43406755
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-10-2015 à 14:00:19  profilanswer

ah non, commence a 12h50 ! JT + zapping, et ca termine  vers 14h

Message édité par Lyrks le 01-10-2015 à 14:00:32

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43406980
david42fr
Posté le 01-10-2015 à 14:15:07  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ouais mais bof quand-même, si on cherche une certaine exhaustivité sur du contenu récent. A la limite Netflix US est intéressant surtout sur le catalogue de vieux films classiques (on trouve du Fritz Lang, du Murnau, du Eisenstein... que l'on ne trouve pas sur Netflix France). En complétant avec Netflix Canada + quelques autres pays, ça s'améliore légèrement. Et en ajoutant HBO NOW, ça devient carrément beaucoup plus intéressant... quoique plus coûteux, il faut encore rajouter 14,99$/mois  :o

Du coup, si on ajoute BIS, et la carte UGC.... ben tiens c'est le prix de canal....

Ce que j'aime, c'est que tout le monde propose des solutions illégales (y'a plus de modos dans le coin?) pour éviter canal.

Perso, je paye canal parce que c'est le principal support du rugby en France (et qu'ils le couvrent plutôt bien), que je n'ai aucune envie de payer 15€/mois pour financer essentiellement du foot, surtout à un fond qui est en train de couler certains sports.... mais c'est un choix, nous sommes en plus des beaufs télévores dans la famille (je paye aussi canalsat....).

Et enfin, la case en clair pourrait disparaitre, je ne m'en apercevrais même pas et ça ne serait pas pour moi une honte pour la liberté de la presse (sérieusement, qui pense encore que la presse et les journalistes puissent être libres....).

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°43407059
Croco385
Posté le 01-10-2015 à 14:19:48  profilanswer

Bordel, cette leçon de management [:leonono17]

http://www.ozap.com/actu/thierry-t [...] nal/478981

n°43408292
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 01-10-2015 à 15:47:27  profilanswer

Réponse de Fabrice Arfi à la réaction de Biraben sur l'annulation de sa venue : http://blogs.mediapart.fr/blog/fab [...] -de-verite [:hugeq:1]  

Citation :

[...]

En quelques jours seulement, le vent tourne. Le 9 septembre, la production, si allante la semaine d’avant, appelle, gênée aux entournures, la maison d’édition pour lui annoncer que, finalement, euh…, comment dire ?, en fait, eh bien, Le Grand Journal ne fera rien de rien sur le livre. Le même jour, à 12h23 précisément, j’envoie un SMS à la production : « Je viens d’apprendre pour le revirement du Grand Journal concernant le livre. Bienvenue dans le monde merveilleux de Bolloré… Courage ». Je reçois une minute plus tard une réponse sans ambiguïté : « Rien n’est simple, en effet… ». Je me suis permis de raconter cette anecdote à Télérama.  

A ce jour, je ne sais pas s’il s’agit d’une censure ou d’une auto-censure, mais cela ne change rien au fond. C’est un exemple de plus des conséquences de la reprise en main brutale de Canal+ par l’industriel Vincent Bolloré, qui n’a pas hésité par exemple à censurer personnellement un documentaire embarrassant sur le Crédit mutuel, l’un de ses principaux partenaires financiers, comme nous l’avons déjà raconté.

Alors quand j’entends la présentatrice du Grand Journal, Maïtena Biraben, affirmer ce jeudi 1er octobre au micro de France Inter que — je cite — « Fabrice Arfi peut dire qu’il a été déprogrammé du Grand Journal, mais c’est faux », cela me met un peu les abeilles.

n°43408565
RedShift
To the moon!
Posté le 01-10-2015 à 16:04:28  profilanswer

Mouais, enfin le mec est naïf ou quoi?  
Il veut aller critiquer un gars sur sa propre chaîne, et il s'attend à être reçu avec des petits fours?
Ca fait un peu genre, je critique le système mais je suis bien content quand il m'invite pour faire ma promo...

n°43408582
cacatomiqu​e
Posté le 01-10-2015 à 16:05:44  profilanswer

RedShift a écrit :

Il veut aller critiquer un gars sur sa propre chaîne, et il s'attend à être reçu avec des petits fours?
Ca fait un peu genre, je critique le système mais je suis bien content quand il m'invite pour faire ma promo...

un bel argument de merde ça  [:clostridium tetanii]

n°43408805
petitjean
Aspe rite
Posté le 01-10-2015 à 16:20:13  profilanswer

[:ill nino] [:dusetier3:1]

---------------
oui
n°43408809
abiero
Posté le 01-10-2015 à 16:20:39  profilanswer

RedShift a écrit :

Non tout au plus, son but c’était de montrer publiquement qu'il n'allait pas pouvoir le faire.  

n°43408846
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 01-10-2015 à 16:23:55  profilanswer

De ce que j'en ai compris, c'est le Grand Journal qui est venu le chercher dans un premier temps, et en demandant l'exclusivité de sa venue... avant de mystérieusement et brusquement changer d'avis.

n°43409171
david42fr
Posté le 01-10-2015 à 16:45:50  profilanswer

emegamanu a écrit :

De ce que j'en ai compris, c'est le Grand Journal qui est venu le chercher dans un premier temps, et en demandant l'exclusivité de sa venue... avant de mystérieusement et brusquement changer d'avis.

Ils ont lu le livre peut être! :whistle:  

Tout le monde s'offusque mais ça a toujours existé, c'est juste un peu plus voyant maintenant avec le web et le pseudo contre pouvoir!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°43409316
abiero
Posté le 01-10-2015 à 16:55:41  profilanswer

david42fr a écrit :

Ils ont lu le livre peut être! :whistle:

Tout le monde s'offusque mais ça a toujours existé, c'est juste un peu plus voyant maintenant avec le web et le pseudo contre pouvoir!

C'est sur ça au moins ? :o Enfin j'veux dire ils le faisaient pas avant donc est ce que ça à changé ?  :whistle:

n°43409322
tourtour
Posté le 01-10-2015 à 16:56:00  profilanswer

Thuillier, le dindon de la farce [:striker eureka:3]

Carrière ruinée en 3 mois et 2 coups du sort [:striker eureka:3]

n°43409664
RedShift
To the moon!
Posté le 01-10-2015 à 17:24:59  profilanswer

cacatomique a écrit :

un bel argument de merde ça  [:clostridium tetanii]

Merci  :D Et je te retourne le compliment!

n°43409889
c2800
Posté le 01-10-2015 à 17:43:46  profilanswer

emegamanu a écrit :

Réponse de Fabrice Arfi à la réaction de Biraben sur l'annulation de sa venue : http://blogs.mediapart.fr/blog/fab [...] -de-verite [:hugeq:1]

Citation :

[...]

En quelques jours seulement, le vent tourne. Le 9 septembre, la production, si allante la semaine d’avant, appelle, gênée aux entournures, la maison d’édition pour lui annoncer que, finalement, euh…, comment dire ?, en fait, eh bien, Le Grand Journal ne fera rien de rien sur le livre. Le même jour, à 12h23 précisément, j’envoie un SMS à la production : « Je viens d’apprendre pour le revirement du Grand Journal concernant le livre. Bienvenue dans le monde merveilleux de Bolloré… Courage ». Je reçois une minute plus tard une réponse sans ambiguïté : « Rien n’est simple, en effet… ». Je me suis permis de raconter cette anecdote à Télérama.

A ce jour, je ne sais pas s’il s’agit d’une censure ou d’une auto-censure, mais cela ne change rien au fond. C’est un exemple de plus des conséquences de la reprise en main brutale de Canal+ par l’industriel Vincent Bolloré, qui n’a pas hésité par exemple à censurer personnellement un documentaire embarrassant sur le Crédit mutuel, l’un de ses principaux partenaires financiers, comme nous l’avons déjà raconté.

Alors quand j’entends la présentatrice du Grand Journal, Maïtena Biraben, affirmer ce jeudi 1er octobre au micro de France Inter que — je cite — « Fabrice Arfi peut dire qu’il a été déprogrammé du Grand Journal, mais c’est faux », cela me met un peu les abeilles.

Pour moi c'est le foutage de gueule de bolloré, de trop, la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Désormais je m'interdis de regarder LGJ, alors que je suis un fidèle de la première émission d'il y a 10 ans. Et ils ont de la chance que j'ai renouvellé il y a pas longtemps, car entre la perte de droit de foot et ça, je me vois pas renouveller, même à bon prix.

Message cité 3 fois
Message édité par c2800 le 01-10-2015 à 17:44:33
n°43410003
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 01-10-2015 à 17:54:18  profilanswer

c2800 a écrit :

Pour moi c'est le foutage de gueule de bolloré, de trop, la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Désormais je m'interdis de regarder LGJ, alors que je suis un fidèle de la première émission d'il y a 10 ans. Et ils ont de la chance que j'ai renouvellé il y a pas longtemps, car entre la perte de droit de foot et ça, je me vois pas renouveller, même à bon prix.

Si LGJ était encore une bonne émission, je dirais respect.

Mais bon là, tu prends pas trop de risques.

n°43410535
Popow16
Posté le 01-10-2015 à 18:50:32  profilanswer

RedShift a écrit :

Enfin il faut pas inverser les rôles non plus. A la base, c'est Bolloré le connard.

---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°43410674
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 01-10-2015 à 19:07:36  profilanswer

Popow16 a écrit :

Enfin il faut pas inverser les rôles non plus. A la base, c'est Bolloré le connard.

Vivement qu'il rachete LDLC. Ces propos sont scandaleux.  [:dusetier3:2]

n°43410757
babyboy4
Posté le 01-10-2015 à 19:16:06  profilanswer

RedShift a écrit :

Fabrice Arfi naïf ?  :D

Message édité par babyboy4 le 01-10-2015 à 19:16:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1162  1163  1164  ..  1561  1562  1563  1564  1565  1566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!!
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleJe cherche cette image en grand [Shrek 2]
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades...[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité
Topic épilation ![TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L
[Topic Unik] Joueurs de puteland[Topic Unique ] IRAN
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)