| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 28-09-2015 à 12:35:02 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 11:19:38 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii | Quoi qu'il se passe à Canal + aujourd'hui, dans les médias toute décision est reliée à Bolloré.
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 28-09-2015 à 12:26:17 |
tourtour |
|
Babouchka You're no fun anymore | Après Justin Bieber et Violetta, il fallait bien sur inviter Selena Gomez au grand journal Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 28-09-2015 à 12:42:19 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
abiero |
|
Croco385 | Elle aurait plus sa place dans TPMP. Les vieux de 70 balais se fichent de voir de la Violetta ou du Bieber. Ce groupe est devenu n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 28-09-2015 à 12:57:52 |
abiero |
|
abiero |
|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 13:03:45 ![]() ![]() |
Popow16 | Morano au Zapping --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Hubert Farnsworth |
c2800 |
Le mec n'a aucune limite, c'est énorme, en plus faire ça a une chaîne réputée pour son impertinence, c'est vraiment énorme, les journalistes de canal+ doivent être en train de se pendre Message édité par c2800 le 28-09-2015 à 13:16:27 |
mikekine | Je trouve que Bolloré devrait passer le casting du prochain James Bond dans le rôle du milliardaire-mégalomane-ennemi-juré de 007 ! --------------- Topic Blindtest |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Allezz |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
pilou92 | ça fait au moins 3 ans qu'elle est moins bien qu'avant. Depuis qu'elle a les cheveux courts en fait. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
abiero |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle est moins souriante. |
pilou92 | Nous dirons qu'Emilie baisse.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Allezz |
Croco385 |
Allezz | Ce twittos résume cette première emission :
|
Croco385 |
|
cacatomique | ca doit etre bolloré qui a du lui faire une offre qu'elle ne pouvait pas refuser |
Croco385 | Premier mois de Bolloré |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Et Arte qui s'en approche --------------- Ceci est une signature. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
emegamanu Mii mii mii |
|
perchut Deal with it ! | Déjà passé ? Cross topic HFP
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 28-09-2015 à 15:02:39 --------------- One play at a time. |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 28-09-2015 à 15:05:32 |
Elbarto |
je l'ai vu dans l'émission le tube en replay, un coté amatrice/débutante dans la présentation mais ça se laisse regarder, ce coté "non-pro" c'est ce qui fait le charme c'est peut-être ce genre d'ambiance légère qu'il faudrait pour le grand journal, remplacer Biraben par Meunier, supprimer les invités politiques, pour faire un truc léger façon "20h10 pétantes" de Stéphane Bern il y a quelques années, un duo Meunier-Achour aurait de la gueule aussi, quelque chose de décalé, et ce serait Bolloré-compatible tout ça Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-09-2015 à 15:07:52 |
Croco385 | la belle époque |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tombig Il est où mon avion? | +1
|
emegamanu Mii mii mii | Bolloré gagne un nouveau soutien tandis que Biraben un nouveau détracteur en la personne de Xavier Couture.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |