| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
emegamanu Mii mii mii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 16:36:37 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Alors que se frapper la tête avec un poisson et se renverser de la glace pilée et une assiette de fromage blanc sur la tête, c'est à mourir de rire Message cité 6 fois Message édité par Babouchka le 28-09-2015 à 16:45:54 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abiero | Vous croyez qu'il peut se désavouer maintenant ? C'est lui qui l'a voulu après tout. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cacatomique |
|
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 28-09-2015 à 16:49:48 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rasthor |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 17:50:27 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
emegamanu Mii mii mii | Vraiment ? Ça me parait vraiment casse gueule pour lui alors qu'il est dans une situation très confortable actuellement. :-/
|
abiero |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il serait moins libre. |
c2800 |
C'est vachement rassurant, en gros il dit que si tu fermes ta gueule tu gardes ton job avec le groupe bolloré, et qu'il a su s'adapter à tous les changements de présidents... Il ne se cache même pas. Message édité par c2800 le 28-09-2015 à 18:26:04 |
isadora | oui, enfin dans la presse, la clause de conscience peut permettre de faire partir des tas de journalistes sans avoir besoin d'un plan social. --------------- sage comme des images |
iPoule Hédoniste | Le million de fidèles le suivrait sur Canal+ mais ça serait incompatible avec les talks de Canal+ : il ne recevraient plus de stars internationales, plus de lives, il serait moins libre et ça serait un aveu d'échec pour Canal+ qui signifierait qu'ils ne sont plus capables de créer un programme, pour une chaine qui vante ses "créations originales", diffuser une émission qui aurait déjà fait le tour de 2 chaines, ça les fout mal |
vinceminus |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça me ferait mal qu'ils aient pu avoir une possible influence sur / pour eux à l'époque |
Rasthor |
|
c2800 | Francis lalanne et ophélie meunier (au zapping) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Je rezappe sur LGJ pour voir si ça a évolué par rapport à la dernière fois que j'ai regardé il y a 10-15 jours : une rubrique "c'est super bien", complètement inutile et vide --------------- Ceci est une signature. |
stephaneF |
Chips | Moi c'est biraben qui me donne envie de zapper Message édité par Chips le 28-09-2015 à 19:57:26 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
c2800 | Moi j'aime bien une des nouvelles mini-emissions Message édité par c2800 le 28-09-2015 à 20:01:40 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ils comptent passer sous les 3 % en fait ?
--------------- Viendez faire du VTT |
iPoule Hédoniste | Donc Éric et Quentin font la météo maintenant ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Tain heureusement que Eric et quentin ont récupéré la météo --------------- Topic de vente de trucs divers |
c2800 |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Gallagh First |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Babouchka You're no fun anymore | Le PJ qui trouve encore des invités plus intéressants que le GJ, noraj Maitena --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vinceminus |
|
abiero |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
abiero |
Message édité par abiero le 28-09-2015 à 20:45:47 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |