| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 00:13:44 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | déja passé ?
|
simon123 |
Message édité par simon123 le 23-09-2015 à 09:17:30 |
emegamanu Mii mii mii |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
emegamanu Mii mii mii | Quelqu'un pour confirmer les plaintes d'expats sur Twitter ne pouvant plus accéder aux replays ? À la place il y aurait une redirection vers Dailymotion. |
ben80 Go! | Ouais, le live stream officiel canal plus marche toujours ce qui est cool (pour le grand journal, le canal football club etc...)
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 10:30:15 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Babouchka You're no fun anymore | Et les guignols seront doublés par les doubleurs des lapins crétins --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
michael777 |
J'ai travaillé quelques années à la fnac, je sais qu'il était client à la fnac de Genève et un ancien collègue de boulot m'a dit que c'était un client bien bien chiant ! Message cité 3 fois Message édité par michael777 le 23-09-2015 à 11:31:08 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Esska |
|
michael777 |
Voilà. Sinon tout le monde s'en fou mais j'ai eu Michel galabru comme client et lui il est gentil comme tout |
Croco385 |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Rasthor |
Inutile de preciser qu'ils lui ont vraisemblablement fait un forfait fiscal. Et vu qu'il bosse pour l'ONU/UNESCO, normal qu'il soit souvent a Geneve. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-09-2015 à 12:50:00 |
Croco385 |
emegamanu Mii mii mii |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Lire la réponse de Ruquier et penser à Zemmour. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
michael777 |
|
Croco385 |
stardrawer Jaronaute | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-09-2015 à 18:07:43 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Elbarto |
il y a une petite escroquerie, ça utilise le nom "le grand journal" mais en fait il s'agit de l'émission du week-end "le supplément" légèrement remaniée, cette émission qui marchait bien le week-end ne peut pas fonctionner de la même manière en quotidienne à un horaire différent, car ce ne sont pas les mêmes publics Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 23-09-2015 à 18:50:20 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
emegamanu Mii mii mii | Mais Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 23-09-2015 à 20:02:04 |
abiero |
|
abiero |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Jacquot martin | Plus le temps passe, plus ça va me manquer les guignols C'était plus au même niveau que le grande époque, certes, mais au moins une fois par semaines un bon truc, sans compter les petites apparitions de certains personnages. ( et j ai un témoin qui peut le pouver) Et avec les présidentielles, ont aurait encore eu un florilège de mise en skecth des gros bobards politiques et compagnies Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 23-09-2015 à 20:11:10 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |