Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  1561  1562  1563  1564  1565  1566
Auteur Sujet :

[Topic] Canal+

n°43276980
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-09-2015 à 12:49:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

cela doit être contractuel.
Autant il y avait bien la même émission entre la version Denisot et la version De Caunes, autant le Grand Journal avec Biraben n'a vraiment rien à voir avec le Grand Journal versions antérieures.
je pense que le changement de nom n'aurait pas fait de mal non plus.
Surtout que la production a complètement changé. Avant c'était KM qui produisait le Grand Journal, maintenant c'est Flab prod. Cela se ressent forcément.
Et puis je ne sais même pas si Biraben a eu son mot à dire quant à la présentation du grand Journal V2015.

Franchement je vois pas en quoi le grand journal d3 biraben à rien à voir avec les précédents perso...

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 19-09-2015 à 12:49:00  profilanswer

n°43277176
ben80
Go!
Posté le 19-09-2015 à 13:15:15  profilanswer

La Monne a écrit :

France 4 n'a absolument pas les moyens de se payer un programme comme ça

Et en plus quel interet sur la tele publique?! On se plaint de l'ingerence de Bollore mais ca serait pareil voire pire; comment Barthes pourrait taper sur le gouvernement dans son emission?

La Monne a écrit :

Ouais pareil, je pige pas pourquoi ils ont gardé le nom

Je pense pas assez de temps pour lancer une campagne sur une nouvelle marque. Tout ca a ete cree a l'arrache.

n°43277184
ben80
Go!
Posté le 19-09-2015 à 13:16:10  profilanswer

Sinon dans l'equipe article sur Bollore wui s'interesse au foot. Il voudrait un ton plus consensuel et vendeur sur la ligue1, a la be in sports.

n°43277256
barnabe
Posté le 19-09-2015 à 13:26:48  profilanswer

Eife a écrit :

Franchement je vois pas en quoi le grand journal d3 biraben à rien à voir avec les précédents perso...

Tous les marqueurs forts de ce qui faisait le Grand Journal ont été enlevés, à commencer par les Guignols de l'info, qui malgré un succès déclinant faisaient toujours le pic d'audience du grand Journal. Plus de Miss météo, qui existait depuis Nul Part Ailleurs, plus le même rythme, où quand on regardait le grand Journal on avait l'impression de zapper tellement se succédaient les spot de pub entre les chroniques politiques, musicales ou littéraires. Ce qui faisait son succès ou qu'on détestait. Là on se fait simplement chier quand on regarde.
Mais surtout, ce qui à mon avis faisait la grande Force de KM, c'était de réussir à avoir à chaque fois les invités qui faisaient l'actualité du moment, le truc de l'actu, le truc dans l'air du temps, la Star américaine de passage à Paris, l'écrivain à succès, le sportif qui a gagné la veille la coupe du monde dans sa discipline. A part Bieber (pour les midinettes), JV Placé, ou Valls ça fait pas super bander, surtout que leur actu était déjà passé depuis plus d'une semaine. :/ (je parle pour JV placé)

n°43277377
Eife
Posté le 19-09-2015 à 13:44:46  profilanswer

barnabe a écrit :

Tous les marqueurs forts de ce qui faisait le Grand Journal ont été enlevés, à commencer par les Guignols de l'info, qui malgré un succès déclinant faisaient toujours le pic d'audience du grand Journal. Plus de Miss météo, qui existait depuis Nul Part Ailleurs, plus le même rythme, où quand on regardait le grand Journal on avait l'impression de zapper tellement se succédaient les spot de pub entre les chroniques politiques, musicales ou littéraires. Ce qui faisait son succès ou qu'on détestait. Là on se fait simplement chier quand on regarde.
Mais surtout, ce qui à mon avis faisait la grande Force de KM, c'était de réussir à avoir à chaque fois les invités qui faisaient l'actualité du moment, le truc de l'actu, le truc dans l'air du temps, la Star américaine de passage à Paris, l'écrivain à succès, le sportif qui a gagné la veille la coupe du monde dans sa discipline. A part Bieber (pour les midinettes), JV Placé, ou Valls ça fait pas super bander, surtout que leur actu était déjà passé depuis plus d'une semaine. :/ (je parle pour JV placé)

Si comme tu le dis, les "marqueurs fort" sont les chroniques qui existaient depuis nulle part ailleurs, alors c'est pas le grand journal de biraben qui ressemble plus au grand journal...

moi, a part un rythme légèrement remanié, j'y vois toujours un invité de l'actu en entrée (je regarde plus, mais j'ai quand même vu valls a la premiere, montebourg le jour de son truc sur le made in france, placé pour la démission des verts...), suivi de chroniques sur des sujets de sociétés, puis des invités culturels etc...

franchement, pour moi, c'est la même sauce, et le même "concept". Pour les grosses stars sur le plateau, ça fait 2 semaines que ça a redémarré, ça va venir hein. en ce moment, l'actu c'est Syrie Syrie Syrie....

un concept différent sur un talk show d'actualité, c'est ce que fait c'est à vous en face : y'a plus ou moins les mêmes thèmes, mais enrobé différement (le partage du repas, des échanges plus long avec les invités, plus intiomistes aussi), et des chroniques qui justement ont un lien fort avec l'émission (présentation de la cuisine, revenir sur l'émission d'hier...)

sur le grand journal, la météo ou les guignols, tu peux les mettre dans n'importe quelle émission hein... Avant y'avait la boite à question par exemple qui s'insérait bien.

Message édité par Eife le 19-09-2015 à 13:45:33

---------------
n°43277771
Croco385
Posté le 19-09-2015 à 14:35:24  profilanswer

Une petite chronique de Z comme Zemmour juste après le JT ferait remonter l'audience en flèche. [:dusetier3:5]

http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/zemmour_humour_juif.gif

n°43277953
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2015 à 14:56:26  answer

cacatomique a écrit :

Citation :

"Les Guignols de l'info" : Kim Kardashian et Justin Bieber auront leurs marionnettes

Citation :

A t'chao bonsoir les parodies moqueuses sur Nicolas Sarkozy et François Hollande, bonjour aux sketchs mettant en scène Kim Kardashian et Justin Bieber. "Ils fédèrent des millions de jeunes sur les réseaux sociaux. On ne comprend vraiment pas pourquoi ils n'avaient pas leurs marionnettes", s'étonne l'homme de confiance de l'homme d'affaires

[:dusetier3:1]

Je sens que l'on a touché le fond...

n°43277986
Matricule ​451
Posté le 19-09-2015 à 14:59:25  profilanswer

Ca commence Malte les guignols version Boloré.  :o

n°43278142
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-09-2015 à 15:19:00  profilanswer

cacatomique a écrit :

Citation :

"Les Guignols de l'info" : Kim Kardashian et Justin Bieber auront leurs marionnettes

Citation :

A t'chao bonsoir les parodies moqueuses sur Nicolas Sarkozy et François Hollande, bonjour aux sketchs mettant en scène Kim Kardashian et Justin Bieber. "Ils fédèrent des millions de jeunes sur les réseaux sociaux. On ne comprend vraiment pas pourquoi ils n'avaient pas leurs marionnettes", s'étonne l'homme de confiance de l'homme d'affaires

[:dusetier3:1]

[:sent mal_homme]  

Il comprends rien l'homme de confiance, Kil et Justin, y a pas besoin de caricature.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43278346
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2015 à 15:42:02  answer

Matricule 451 a écrit :

Ca commence Malte les guignols version Boloré.  :o

Quel est l'intérêt d'américaniser l'émission?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2015 à 15:42:02  profilanswer

n°43278362
abiero
Posté le 19-09-2015 à 15:44:02  profilanswer

Ne plus faire rire et pouvoir virer l'émission tranquille :o  [:dusetier3:1]

n°43278451
Croco385
Posté le 19-09-2015 à 15:55:38  profilanswer

Pour impressionner Netflix  :o

n°43278873
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-09-2015 à 16:56:21  profilanswer

abiero a écrit :

Ne plus faire rire et pouvoir virer l'émission tranquille :o  [:dusetier3:1]

Tout à fait [:dusetier3:1] : Si les résultats sont satisfaisant, mission réussie [:dusetier3:1]
                              Si le public ne suit pas: émission supprimée, mission réussie [:dusetier3:1]

Quelle foutage de gueule quand même, on supprime pas les guignols qui constituait un actif indissociable de la chaîne.[:dusetier3:1]
Pas contre, ça va être en crypté, avec une autre équipe d'auteurs, on parle plus de politique française, et on fait du people [:dusetier3:1]

Message édité par Jacquot martin le 19-09-2015 à 16:56:50

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43280543
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-09-2015 à 19:58:29  profilanswer

Hilarant Stéphane Guillon :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°43280578
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-09-2015 à 20:02:46  profilanswer

Woa, il a osé insulter Morano de tous les noms, quel courage!

---------------
n°43280657
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-09-2015 à 20:13:59  profilanswer

Je l'aime bien ce petit, il file droit  [:dusetier3:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°43280748
saLutat1on​s
Posté le 19-09-2015 à 20:30:20  profilanswer

barnabe a écrit :

je pense que TPMP, maintenant bien installé a atteint son potentiel maximum en terme d'audience.
la perte d'audience du Grand Journal ne profite même pas à CàVous, ni à TPMP. A mon avis les gens se reportent plus sur le 19-20 de France3, ou sur les jeux de TF1 France2, ainsi que sur les diverses autres merdasses de la TNT (les ch'ti bidule etc. )

La baisse des audiences n'est pas tout simplement due à la CDM de rugby qui vient de démarrer ?

n°43280780
abiero
Posté le 19-09-2015 à 20:34:18  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

La baisse des audiences n'est pas tout simplement due à la CDM de rugby qui vient de démarrer ?

Hier à l'heure de TPMP ça n'avait pas encore commencé.

n°43280814
barnabe
Posté le 19-09-2015 à 20:39:21  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Non, la coupe du monde de rugby a commencé hier seulement ; les émissions de l'access prime-time ont commencé au début du mois de septembre, le Grand Journal un peu plus tard.
De plus l'access prime-time c'est de 18h30 à 20h environ, les match ne commencent qu'à partir de 21H environ.

n°43280824
abiero
Posté le 19-09-2015 à 20:41:11  profilanswer

barnabe a écrit :

Non, la coupe du monde de rugby a commencé hier seulement ; les émissions de l'access prime-time ont commencé au début du mois de septembre, le Grand Journal un peu plus tard.
De plus l'access prime-time c'est de 18h30 à 20h environ, les match ne commencent qu'à partir de 21H environ.

Il y aura certains matchs pendant TPMP aussi mais pas hier.

n°43280845
SuperSic
Posté le 19-09-2015 à 20:45:11  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Hilarant Stéphane Guillon :/

je ne comprends pas pourquoi Ardisson l'a repris... Proust faisait bien le boulot.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°43280857
Rasthor
Posté le 19-09-2015 à 20:47:17  profilanswer

https://fr.news.yahoo.com/si-probl% [...] 21145.html

Citation :

En attendant d’être auditionné par le CSA, Vincent Bolloré continue de faire la pluie et le beau temps sur Canal +. Après avoir mis - quasiment - au placard Les Guignols, l’homme d’affaires continue de porter un œil attentif aux programmes du groupe. Dans M, Le magazine du Monde, ce vendredi, la journaliste Raphaëlle Bacqué a fait une nouvelle révélation sur les méthodes en coulisses du grand ami de Nicolas Sarkozy. Intitulé Canal+, fini de rire, le papier décrypte l’ambiance régnant actuellement dans les couloirs de la chaîne cryptée.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’homme aime entretenir un climat de crainte auprès de ses équipes. En témoigne cette phrase lâchée par l’intéressé aux membres du Petit Journal. «Si j’avais un problème avec votre impertinence, je vous aurais virés!» aurait-il ainsi expliqué à l’équipe du programme satirique. Une déclaration sans équivoque, symbole du caractère tranchant du Breton. Autres phrase choc : «J’espère que vous avez passé un bon été, sans avoir peur des purges» lancée à plusieurs dirigeants à la rentrée.

La journaliste revient également sur le cas du Grand Journal. En grande difficulté au niveau des audiences, l’émission animée par Maïtena Biraben bénéficie pourtant de la confiance totale du grand patron. «On va peut-être se planter au début, tout le monde nous critiquera, mais ce n’est pas grave. On a le temps, on a de l’argent» aurait également déclaré l’homme d’affaires. Pas sûr pourtant que les gros moyens de Vincent Bolloré ne parviennent à acheter l’affection d’un public toujours plus exigeant.

n°43280947
Elbarto
Posté le 19-09-2015 à 21:01:47  profilanswer

j'ai quelques idées d'émissions pour remplacer le grand journal, 4 genres d'émission très différents au choix :o :

1) un "late show" adaptée pour la tranche 19/20h, tout reposera alors sur les talents de l'animateur, un Hanouna ( ou un Guillon ) amélioré capable de faire le show sans avoir besoin de chroniqueurs, ça commencera par une revue de presse façon "flop 10" pour se moquer de l'actualité du jour, puis par une séquence façon "le petit journal" avec des reportages pour se moquer des politiques, du show-business, puis une dernière partie avec l'interview d'un invité,

il n'y aura donc pas de chroniqueurs, l'animateur sera tout seul face au public, il devra faire le show à lui tout seul, un énorme charisme et un bon sens de la répartie seront indispensables, les Américains savent très bien faire ça, mais en France ça bloque pour l'instant,

2) une émission de témoignage, quelque chose qui rappellerait les émissions de Delarue, ou "c'est mon choix", un truc populaire, volontairement racoleur/provocateur pour attirer un public très orienté "ménagère" ( tant pis pour les CSP+, les étudiants, ils iront ailleurs, l'essentiel c'est que ça fasse de l'audience :o ), ce genre d'émission pourrait être présenté par Jean-Jacques Bourdin

3) un jeu de type "Burger Quizz", avec de la bonne humeur, des stars comme candidats, des happenings, le but étant de faire oublier les soucis de la journée aux spectateurs grâce au rire

4) une session d'information d'une heure dans une "newsroom" façon chaine d'info, c'est l'option "100% info", avec aucune séquence de divertissement ( pas de mélange des genres ), un "19/20" à la sauce canal, l'inconvénient c'est que ça va marcher sur les platebandes d'itélé

si Bolloré nous lit --> ce sont les seules options possibles s'il veut remplacer le grand journal par quelque chose de différent :o

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 19-09-2015 à 21:04:35
n°43280962
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-09-2015 à 21:02:50  profilanswer

SuperSic a écrit :

je ne comprends pas pourquoi Ardisson l'a repris... Proust faisait bien le boulot.

Il était drôle, surtout :o

Guillon est juste mauvais :/ mais il fait dans la fausse impertinence lui aussi, alors c'est bien dans le nouveau ton de la chaîne :D

---------------
n°43281344
Rasthor
Posté le 19-09-2015 à 21:35:32  profilanswer

Bloques du jeudi:  [:tripotanus:1]

n°43281486
Foxus666
Posté le 19-09-2015 à 21:49:05  profilanswer

bloqué Rasthor ? t'es censuré par le grand patron ?

n°43281510
Rasthor
Posté le 19-09-2015 à 21:51:03  profilanswer

Foxus666 a écrit :

bloqué Rasthor ? t'es censuré par le grand patron ?

Je parle de la sequence de Orelsan et Gringe.

n°43281584
Elbarto
Posté le 19-09-2015 à 21:57:36  profilanswer

une séquence qui aurait plutôt sa place sur youtube, une écriture low-cost pour les apprenti-humoristes

n°43281612
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 19-09-2015 à 22:01:41  profilanswer

Elbarto a écrit :

j'ai quelques idées d'émissions pour remplacer le grand journal, 4 genres d'émission très différents au choix :o :

1) Tout est écrit et en plus c'est nul.
2)Jean-Jacques Bourdin ne ferait pas ce genre d'émissions.

Ca fait des années qu'ils auraient dû réfléchir à une autre émission.

n°43281710
Elbarto
Posté le 19-09-2015 à 22:09:24  profilanswer

d'ailleurs avec la multiplication des chaines liées à la TNT la crise était prévisible, une concurrence beaucoup plus acharnée entre 18 et 20h, chacun y va de son talk-show, de son émission de télé-réalité,

c'est pour ça que j'ai pensé à de la contre-programmation, à l'époque en 1987 ce qui avait animé les créateurs de "nulle part ailleurs" c'était à peu près cette motivation, proposer quelque chose de différent à 19h, pour se démarquer, les Nuls, un invité chelou ou peu connu ( Django Edwards, c'est dans cette émission que je l'avais découvert ), les pitreries de Karl Zéro et de Pintimbert, les guignols, Bonaldi et ses gadgets, les déguisements de de caunes etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 19-09-2015 à 22:10:36
n°43281726
abiero
Posté le 19-09-2015 à 22:11:28  profilanswer

Elbarto a écrit :

une séquence qui aurait plutôt sa place sur youtube, une écriture low-cost pour les apprenti-humoristes

Ça passe sur YouTube d'ailleurs, c'est la que je regarde perso, j'aime bien ce genre de trucs, même si ce n'est évidemment pas du niveau de Bref. et que ça fait plus délires entres potes que vraie série.

n°43281780
abiero
Posté le 19-09-2015 à 22:16:54  profilanswer

Elbarto a écrit :

d'ailleurs avec la multiplication des chaines liées à la TNT la crise était prévisible, une concurrence beaucoup plus acharnée entre 18 et 20h, chacun y va de son talk-show, de son émission de télé-réalité,

c'est pour ça que j'ai pensé à de la contre-programmation, à l'époque en 1987 ce qui avait animé les créateurs de "nulle part ailleurs" c'était à peu près cette motivation, proposer quelque chose de différent à 19h, pour se démarquer, les Nuls, un invité chelou ou peu connu ( Django Edwards, c'est dans cette émission que je l'avais découvert ), les pitreries de Karl Zéro et de Pintimbert, les guignols, Bonaldi et ses gadgets, les déguisements de de caunes etc...

Oui mais le créneau de "l'humour" est déjà pris par Hanouna et même par les cht'is ou les Anges d'une certaine manière. Et puis à l'heure actuelle ou tout est beaucoup plus formaté (du moins à la télé), j'suis pas sur qu'une bonne émission différente et décalée, inventive avec des invités undergrounds arrive à faire même aussi bien que cette version du Grand Journal.

Message édité par abiero le 19-09-2015 à 22:17:59
n°43282122
iPoule
Hédoniste
Posté le 19-09-2015 à 22:50:45  profilanswer

Elbarto a écrit :

1) un "late show" adaptée pour la tranche 19/20h, tout reposera alors sur les talents de l'animateur, un Hanouna ( ou un Guillon ) amélioré capable de faire le show sans avoir besoin de chroniqueurs, ça commencera par une revue de presse façon "flop 10" pour se moquer de l'actualité du jour, puis par une séquence façon "le petit journal" avec des reportages pour se moquer des politiques, du show-business, puis une dernière partie avec l'interview d'un invité,

Qu'on rappelle De Caunes et qu'on lui fasse faire la grosse émission. Carton assuré, le mec a le talent pour ça, il n'est pas fait pour interviewer Valls et lancer le zapping. :o

n°43282557
saLutat1on​s
Posté le 19-09-2015 à 23:59:32  profilanswer

abiero a écrit :

Hier à l'heure de TPMP ça n'avait pas encore commencé.

barnabe a écrit :

OK :jap:
Je pensais qu'il y avait des matchs à 18h (en plus de ceux à 21h), comme au foot [:tinostar]  
My bad.

n°43282602
abiero
Posté le 20-09-2015 à 00:11:24  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

OK :jap:
Je pensais qu'il y avait des matchs à 18h (en plus de ceux à 21h), comme au foot [:tinostar]
My bad.

Il y en aura certains mais ils ne seront pas sur TF1 (à part le week-end) ;)

Message édité par abiero le 20-09-2015 à 00:11:58
n°43282616
saLutat1on​s
Posté le 20-09-2015 à 00:16:04  profilanswer

OK, merci pour ces précisions [:gaga jap] [:bien]

n°43286770
Popow16
Posté le 20-09-2015 à 16:09:43  profilanswer

Croco385 a écrit :

La pire émission de merde à 19h, ça reste quand même le truc de Hondelatte qui passait le vendredi soir sur la deux. [:mac_lane:2]

https://www.youtube.com/watch?v=VSF5KxOT6HI

Mais...Mais... [:pinkettte]

"De la musique avant toute chose" [:sophiste:1]

Même les chroniqueurs ont l'air de se demander ce qu'ils font là

Merci pour la découverte :o

Message édité par Popow16 le 20-09-2015 à 16:11:15

---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°43286910
Allezz
Posté le 20-09-2015 à 16:25:09  profilanswer

Croco385 a écrit :

La pire émission de merde à 19h, ça reste quand même le truc de Hondelatte qui passait le vendredi soir sur la deux. [:mac_lane:2]

:lol:  
On dirait une parodie  :lol:

n°43286975
Hubert Far​nsworth
Posté le 20-09-2015 à 16:33:05  profilanswer

Allezz a écrit :

:lol:  
On dirait une parodie  :lol:

Même les inconnus n'auraient jamais atteint un tel degré de nawak. [:jeanpierre decombres:5]

n°43286982
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-09-2015 à 16:33:58  profilanswer

Croco385 a écrit :

La.

La fin de. De la. De la vi. De la vidéo.  

[:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

n°43287061
Eife
Posté le 20-09-2015 à 16:43:27  profilanswer

cet instant de genance, rien que l'annonce  [:hahaaulas]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  1561  1562  1563  1564  1565  1566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!!
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleJe cherche cette image en grand [Shrek 2]
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades...[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité
Topic épilation ![TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L
[Topic Unik] Joueurs de puteland[Topic Unique ] IRAN
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)