| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 20:45:21 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Qu'est-ce qu'Orelsan a été se foutre dans ce truc, déjà que son projet de film j'ai pas compris... |
claudine powell |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
abiero |
|
perchut Deal with it ! | Ce naufrage bordel --------------- One play at a time. |
Rasthor |
Qui ca ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-09-2015 à 20:57:39 |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 20:57:53 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 21:00:40 ![]() |
roller and scratcher | Catherine et Liliane le truc qui m'a jamais décroché un sourire. Je trouve ça d'une nullité affligeante. |
bisoo |
|
c2800 | LPJ en durée ca approche LGJ maintenant |
ben80 Go! |
|
Rasthor |
|
Je parlais des LEJ --------------- Topic de vente de trucs divers |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Diane_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c2800 | Ouais. Moi en gros j'aime bien, c'est moins prétentieux qu'avant, plus recentré, ça ne part pas dans tous les sens et ce n'est pas nawak. Et pour le côté décalé il y a le petit journal après qui va durer plus longtemps. Rien que ne plus voir la tronche d'apathie, de caune, et polony, c'est vraiment bien. Eldin, le mec qui était en tunisie, et miraben, j'aime bien à l'heure d'aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-09-2015 à 22:19:34 |
abiero |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
Zho | Même pas 1 million de téléspectateurs pour la 1ère. Ça commence bien. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Chips | La méthode bolorré à encore plus édulcoré l'émission: c'est devenue une soupe insipide comme on en a déjà plein... je comprends pas le projet. |
Rasthor |
|
Popow16 | Les deux émissions d'hier manquaient vraiment de punch. LGJ pourrait être plus intéressant, mais il faudrait ajouter au moins 1 séquence d'humour pour bousculer tout ça. Autant avant il y a avait peut être trop de coupures, mais là il y en a clairement pas assez. Après, Valls pour une première, c'est pas la meilleure des idées. Maïtena s'en sort très bien par contre. Et LPJ, le nouveau plateau m'a clairement fait penser à un show US. Je pensais pas qu'ils allaient aller titiller Bolloré. C'était pas mal (surtout Eric et Quentin) mais évidemment on savait qu'ils n'allaient pas être trop méchants... Désolé pour Martin Weill mais je zappe tout le temps ses reportages, c'est pas ce que je recherche dans LPJ. Et j'ai pas compris le truc "Face cam", c'était assez malaisant. Message cité 1 fois Message édité par Popow16 le 08-09-2015 à 11:26:24 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Rasthor |
|
emegamanu Mii mii mii | http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 13505.html
|
RedShift To the moon! |
ben80 Go! |
|
meta67 | Oh oui un retour du burger quizz |
foul Amiga forever... | rhoo putain Gros +1 ! Je kiff le Burger quizz --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |