| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 18:26:49 ![]() ![]() |
Croco385 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
abiero |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
abiero |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Croco385 |
Je crois que tu y vas un peu fort non ? C'est quoi la révolution Bolloré, à part la mise à mort des guignols ? Le grand journal le soir, ce sera toujours la même soupe chiante, avec les chroniqueurs qui vont servir la soupe aux puissants. Message édité par Croco385 le 04-09-2015 à 19:07:10 |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 19:04:17 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Rasthor |
|
smoove | Salut, lors d'un prélèvement refusé pour un abonnement canalsat, il faut payer sous 8 jours. Passé ces 8 jours, il se passe quoi ? l'abonnement est suspendu ? plus d'accès aux chaînes ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
iPoule Hédoniste |
|
Popow16 | Mais rassurez-moi, c'est un fake le truc de Kev Adams et Stéphane Bak ? --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
iPoule Hédoniste | Kev Adams à la limite il a des fans (et le chèque a du l'attirer |
abiero |
Hubert Farnsworth | J'ai quand même du aller vérifier sur le compte twitter de C+.
|
david42fr |
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 05-09-2015 à 09:08:12 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
c2800 |
Je suis abonné, je ne souhaite pas payer pour un tru aussi mediocre que lgj donc ce genre de programme doit rester en clair et etre payé par la pub d'ailleurs |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Croco385 |
Lugz • | Hello, j'ai un soucis avec l'application Mycanal, impossible d'avoir du plein écran, l'image reste petite et est fixe, j'ai juste le son.
|
sidela |
|
Croco385 | A i-Télé, Mme Pigalle et Mme Ragueneau avaient, quant à elles, développé ces derniers mois un discours autour de valeurs pour se démarquer de la première chaîne d’information, BFM-TV, mêlant la recherche d’un recul contre l’immédiateté de l’information en temps réel et la défense d’un certain humanisme. La Pigalle a voulu avoir son heure de gloire avec son clash avec Zemmour. Force est de constater qu'elle n'a absolument rien révolutionner, bien au contraire elle a fait d'Itélé la chaîne info du conformisme, avec les mêmes programmes et chroniqueurs interchangeables ! Les valeurs humanistes d'itélé ça n'intéresse personne à part le petit milieu journalistique.... Et encore quand on remplace un Zemmour par un Yves thréard ou un Guillaume Roquette, on voit tout de suite la plus-value ... ! Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 05-09-2015 à 13:23:40 |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 05-09-2015 à 13:24:56 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lugz • |
|
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 05-09-2015 à 13:30:25 |
Casque a pointe Rôti les coqs arrogants |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
cacatomique | mais on peut se demander si le concept d'émission prime time n'est pas mort avec internet |
abiero |
|
Popow16 | C'est vrai que ce nouveau logo semble avoir été fait en deux minutes sur Paint. Et je croyais qu'ils voulaient être plus populaire, moins élitiste... --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ce pas son métier de présenter les informations. |
abiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |