| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Sky 36 What else ? | Reprise du message précédent : --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 19:04:58 ![]() ![]() |
Popow16 | PPD ne présentera plus Les Guignols. L'émission change de forme et ne sera plus un faux JT.
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | On ne le reconnaissait pas. |
emegamanu Mii mii mii | Lecoq est donc sur la sellette contrairement à ce qu'il pensait fin juillet. |
La Monne Tu dois rompre. | C'est vraiment minable de la part de Bolloré de saboter une émission comme ça --------------- Lu et approuvé. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Rasthor |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 11:53:22 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 04-09-2015 à 12:02:13 |
La Monne Tu dois rompre. | C'est parti pour les marionnettes de Justin Bieber et Miley Cyrus --------------- Lu et approuvé. |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Rasthor |
cacatomique | fini les blagues sur notre nico national et les balkany |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 13:21:01 ![]() Ce sabotage méthodique |
Babouchka You're no fun anymore | Le zapping sera uniquement composé d'images du groupe Canal car "il faut tout faire en interne" Message édité par Babouchka le 04-09-2015 à 13:23:44 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
uxam | J'ai stoppé mon abonnement, en partie à cause de ca. Je vous encourage à faire de même |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 13:37:01 ![]() Du coup je débarque mais je viens de voir qu'il censurait les docs de spécial investigation quand ça lui plait pas.
|
vinceminus | Heureusement pour moi qu'il reste le rugby et la F1... Ce foutage de gueule tout de même de la part du nouveau proprio... |
Popow16 |
emegamanu Mii mii mii |
|
abiero |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Croco385 | Il aura été viré deux fois par un pote à Sarko ! |
cacatomique |
|
Jacquot martin | Bon ben les guignols, à part le nom, ça n'aura plus rien à voir --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Babouchka You're no fun anymore | En tous cas bon courage pour la fabrication rapide des marionnettes du "top 100 des personnalités mondiales" + trouver des imitateurs pour tout ça en plusieurs langues pour "l'internationalisation". --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
abiero |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | REP CANAL+ --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et bonjour les nouveaux fdp qui dirigent canal+. Message édité par genkidama-hfr le 04-09-2015 à 16:26:03 |
Popow16 | Un catho proche de l’extrême droite arrive à la direction de l'information du groupe Canal+ : http://www.streetpress.com/sujet/1 [...] i-a-canal#
Rasthor |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Faudrait une inquisition comme du temps de Jean Marie Messier --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
abiero |
|
cacatomique |
|
mikekine | En tous cas, il aurait voulu dézinguer la chaîne qu'il ne s'y serait pas pris autrement... --------------- Topic Blindtest |
Trifon_Ivanov La légende | L'émission de TMC qui termine son sujet sur les Guignols par "L'impertinence des Guignols aura t-elle toujours sa place sur la grille des programmes de Canal + ?"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |