| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 20:40:57 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 00:35:05 ![]() Bonjour
|
SuperSic | J'ai cru comprendre qu'Apathie était aussi remercié. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 13:20:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 13:26:06 ![]() |
c2800 |
La façon dont a chaque fois que je la voyais je me demandais ce qu'elle faisait la, en ce sens elle succédait dignement à Ariane massenet |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 14:35:04 ![]() ![]() |
stephaneF |
Croco385 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 14:48:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 23:55:02 ![]()
|
saLutat1ons |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 02:58:57 ![]() Merci. Du coup il est parti de lui-m^me ou s'est fait viré? |
Eife Juste avant le .G - Topic de | On sait déjà pas si le grand journal est reconduit en fait... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Babouchka You're no fun anymore | Apparemment si, et il sera plus long tellement ça marche bien --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rasthor |
|
Rasthor |
Croco385 |
|
SuperSic |
GenyaB Shit fucking game. |
tombig Il est où mon avion? |
SuperSic | Par an ? |
cacatomique | pas fameux pour une dernière
|
SuperSic | Et pour avoir une idée de la débâcle, Nagui fait combien à la même heure ? |
La Monne Tu dois rompre. | C'est pas trop comparable, France2 c'est une chaine historique.
--------------- Lu et approuvé. |
Rasthor | C'est vrai que Canal+, c'est des newbies. |
Esska |
|
barnabe | A priori il y aura un nouveau décor pour le Grand Journal, et de nouveau chroniqueurs, et des anciens.
|
cacatomique |
barnabe |
|
La Monne Tu dois rompre. | Pour Alison Wheeler, j'ai lu qu'elle ferait encore la météo... s'ils trouvent personne --------------- Lu et approuvé. |
abiero |
|
barnabe |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |