| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 20:15:33 ![]() ![]() |
Maccie |
|
Rasthor |
Da_Edge HFR BS | Ouhhh les bâtards ont réussi à contourner Adblock Plus sur leur site --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
SuperSic | La vieille défense du "c'est pareil ailleurs" et l'autre sotte qui bronche pas... |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Da_Edge HFR BS | J'espère qu'une prochaine MàJ pourra régler ça --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | A part le logiciel qui permet de télécharger les programmes disponibles sur les sites, il y a d'autres moyen de ne pas avoir la pub ?
|
rafioul2 |
|
sidela |
|
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 15:22:12 ![]() ![]() |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
c2800 |
Le gros problème est que lorsque les artistes commencent a parler d'autre chose que leur métier, ils racontent de la merde, et cette nana en est un bel exemple. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
nafou |
Pingouino | Gad a des actions dans le PJ ? |
Nivacrin Wat ? | Sia sans le son --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
svetlana66 |
perchut Deal with it ! | 50 nuances de gras --------------- One play at a time. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
perchut Deal with it ! | Le spoil house of cards --------------- One play at a time. |
stephaneF |
jpfohr Don't worry... |
RedShift To the moon! |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SuperSic | Cette merde. |
SuperSic | Avec en prime, une grefffe de "moelle épinière". |
RedShift To the moon! |
|
Requiem | Je rattrape le petit journal. Le Richard Malka là l'avocat de DSK c'est pas l'avocat de Charlie Hebdo ? Non parce que pour venir pleurer sur le plateau y avait du monde mais pour répondre aux questions sur le procès y a plus personne |
roller and scratcher | La branleuse de 16 ans qui a failli partir en Syrie faire le djihad et qui est reçue en grande pompe sur le plateau de canal parce qu'elle a changé d'avis Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 12-02-2015 à 19:14:02 |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Croco385 | Toujours aussi pathétique ce grand journal |
Grubnatz me name is potato | je me demande comment paul watson fait pour être aussi gros en mangeant que des graines |
SuperSic | On fait de l'huile avec certaines graines, non ? |
SuperSic | Il est sérieux là le type qui pense que Remi Gaillard dénonce qqc dans ses vidéos ? |
Grubnatz me name is potato | qu'est-ce que je viens de voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |