| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
claudine powell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 14:14:12 ![]() ![]() |
Popow16 |
On peut être 2 vieux cons, je trouve ça pourri également Message édité par Popow16 le 10-10-2014 à 14:17:38 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Popow16 | Ce soir Garcia, Gildas et De Caunes au Grand Journal, ça peut être drôle --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
iPoule Hédoniste |
|
SuperSic |
|
Eamsuk القنفذ | Respect au petit Martin Weil de mettre les rescapés de Lampedusa à Paris en lumière. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Qu'est ce que c'est que cette merde de "Village People" ? Qu'est ce que c'est nul.. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
major95 The !!!! Beat |
|
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 02:01:45 ![]() ![]() |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Popow16 | Ouais c'était particulièrement chiant hier les applaudissements dans SLT --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Popow16 | C'est pas des rires enregistrés ? --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
un "feel good movie" moralisateur ... mouai - mouai
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
uxam |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La météo. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 20:01:14 ![]() Sylvestre. |
SuperSic |
Tristou Keep calm and hack cookies | Toujours Alison Wheeler et monsieur Poulpe; --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Rasthor | La traversee a la nage dans Groland. Message édité par Rasthor le 13-10-2014 à 23:41:31 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cacatomique |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 20:17:59 ![]() |
major95 The !!!! Beat |
Trifon_Ivanov La légende |
|
major95 The !!!! Beat | Ariana Grande Taille : 1,53 m Encore une qui porte bien son nom Message édité par major95 le 16-10-2014 à 21:21:58 |
major95 The !!!! Beat |
Avec c'tes basses mixées à la dubstep en mode +12dB Message cité 1 fois Message édité par major95 le 16-10-2014 à 22:24:28 |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Popow16 | On la compare à Mariah Carey, attention ! (et la MC des années 90 hein ^^) --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
major95 The !!!! Beat |
|
Rasthor | La miss est aussi jolie que sa musique est horrible. |
Rasthor | "Bienvenu chez les barbupapa." Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-10-2014 à 23:23:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |